Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Se sent vraiment discrimiminee

+7
Kinetic
MuffinShow
Fab31
petitesandroo
aurebe2607
Babou
Lalovergym
11 participants

Aller en bas

Se sent vraiment discrimiminee Empty Se sent vraiment discrimiminee

Message par Lalovergym Jeu 15 Nov 2012 - 19:53

Hier un mec vraiment mais vraiment con m a mis une droite (un coup de poingt ) juste parce que j etais epileptique je me retrouve donc avec un oeuil au beurre noir , et des bleus sur tt le corps a cause d une maladie ! Vous trouvez ca normal , que cette maladie dequarque a l improviste , et s impose a nous comme , ca en envahissant notre vie , et qu en plus en essyant de vivre une vie normale on doit se faire enmmerder par des personnes d une inteligence inexistante , ba je suis desolee mais moi je trouve ca un juste pourquoi moi ? pourquoi nous ? S il faut vivre avec cette epilepsie qu on nous aide et qu on ne nous enfonce pas ! Les personnes de ce monde se montre egoiste a un point indicible ! Enfin voila peutt etre que j xagere peut etre que ce n est qu un coup de poingt mais je n ai pas envie de subir ca tte ma vie parce que je suis etiquetee EPILEPTIQUE !!
Lalovergym
Lalovergym
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se sent vraiment discrimiminee Empty Re: Se sent vraiment discrimiminee

Message par Babou Jeu 15 Nov 2012 - 20:10

********************

Tu devrais porter plainte !

Edit par aladin: pas de pub pour les autres forums ou pages de discussion, merci !!!
Babou
Babou

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2012

http://katieleleti.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Se sent vraiment discrimiminee Empty Re: Se sent vraiment discrimiminee

Message par aurebe2607 Jeu 15 Nov 2012 - 23:25

Porte plainte car
1. coups et blessures VOLONTAIRE
2. discrimination
laisse pas un trou du c** comme ça s'entirer à si bon compte!
aurebe2607
aurebe2607
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se sent vraiment discrimiminee Empty Re: Se sent vraiment discrimiminee

Message par petitesandroo Ven 16 Nov 2012 - 14:47

bonjour,
je suis totalement d'accord avec aurebe2607, ne te laisse pas faire et va vite porter plainte.
C'est bien beau de s'en prendre à des personnes qui sont malades, ça montre que ce mec là est un vrai lâche: il frappe une fille qui plus est malade. :grrrr:
Porte plainte au plus vite, n'ait pas peur, il faut se battre contre ce ***. :enerve:
Courage et tiens nous au courant!
petitesandroo
petitesandroo
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se sent vraiment discrimiminee Empty Re: Se sent vraiment discrimiminee

Message par Fab31 Ven 16 Nov 2012 - 16:33

Bonjour,
En effet je suis en effet aussi d'accors avec elles, faut y aller porter plainte et au plus vite ne pas laisser ce c... s'en tirer aussi facilement!

En plus de s'en prendre à une fille s'est lâche et d'autant plus que plus comme dit " petitesandroo " que tu sois malade.
N'est pas peur faut ce battre tu sais dans la vie et surtout ne pas se laisser faire par ce genre de gas qui s'en prends au plus faible!

Courage à toi et surtout tiens nous au courant!
Fab31
Fab31
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se sent vraiment discrimiminee Empty Re: Se sent vraiment discrimiminee

Message par MuffinShow Sam 17 Nov 2012 - 12:40

On touche le fond ...
Jamais j'aurais cru lire ça au XXI° siècle...
Bannir une personne parce qu'elle est malade me fout déjà hors de moi mais en arriver à la FRAPPER !!!
La connerie humaine est infinie et toujours aussi bien ancrée dans les générations même les plus actuelles.
Que dire de plus , lui a pas compris que la connerie et la violence sont de très lourds handicaps sans recours ni traitement et j'aimerais descendre sur Montpellier ( faire coucou à mon frère par la même occasion ) pour lui expliquer ça devant les flics !
Porter plainte ça impressionne, on dit que ça fait avancer les choses mais tout n'est que violence et haine, discrimination et intolérance.
Pauvre puce, j'ai mal pour toi.
Suis ce que ta conscience te dit de faire, mais surtout reste sereine, la victime dans cette histoire c'est son coeur gangrainé.
Courage pour la suite.

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se sent vraiment discrimiminee Empty Re: Se sent vraiment discrimiminee

Message par Lalovergym Sam 17 Nov 2012 - 14:23

Merci tt le monde mais la du coup je suis un peu demotive en plus pour mon championnat de france de gym je suis pas sur d etre acceptee avec ce coccard donc je vais mettre au max de fond de teind mais bon ca se voit quand meme je suis vraiment ecoeuree
Lalovergym
Lalovergym
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se sent vraiment discrimiminee Empty Re: Se sent vraiment discrimiminee

Message par petitesandroo Sam 17 Nov 2012 - 14:52

Non seulement il te frappe mais en plus il te prive de ta passion. Evil or Very Mad
Mais le championnat ne commence pas tout de suite si? ça va s'estomper au plus vite j'espère!
Et puis au pire tu peux essayer "d'équilibrer" sur l'autre oeil en fonçant le maquillage et en éclairant au mieux l'autre; tu arrivera peut être à quelque chose (je ne suis pas une pro en make up, désolée...) scratch .
Et qu'en est il de ta plainte? Tu l'as bien chargé j'espère, et j'espère surtout que la justice fera son travail! :grrrr: :enerve:
Allez courage et à bientôt!
PS: ne nous oublie pas quand tu seras championne de France! :top:
petitesandroo
petitesandroo
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se sent vraiment discrimiminee Empty Re: Se sent vraiment discrimiminee

Message par MuffinShow Sam 17 Nov 2012 - 17:10

Ou pourquoi pas maquiller les 2 yeux de façon sombre, peut être que ça passerait inaperçu... on peut tout faire avec du bon maquillage clown
En tout cas, je ne te sens pas traumatisée puisque tu parles de ton championnat. C'est déjà ça de ne pas avoir de trauma et d'enchaîner avec une dépression.
Il ne devrait pas rester impuni c'est certain. Il ne devrait pas y avoir de méchanceté et violence gratuites mais c'est utopique.
Garde un super moral pour ces championnats car une victoire serait une parfaite revanche sur le plan symbolique.
Par ici... Baffe !


_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se sent vraiment discrimiminee Empty Re: Se sent vraiment discrimiminee

Message par Lalovergym Sam 17 Nov 2012 - 17:40

Je l etais mais je suis aussi suivie par une psycologue , ca m aide bcp je sais pas si vous faites ca aussi mais moi cela m aide vacheeement ! et oui je parle de gym parce que c est ca qui me fais vivre !
Lalovergym
Lalovergym
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se sent vraiment discrimiminee Empty Re: Se sent vraiment discrimiminee

Message par petitesandroo Dim 18 Nov 2012 - 10:24

Oui, je suis toujours suivie par une psychiatre (et pourtant je n'ai pas été agressée); cela fait un bien énorme. :youpi:
continue, ça ne peut pas faire de mal; et ça plus ton sport devrait t'aider à te changer les idées et aller au bout de toi même! Very Happy
Courage à bientôt sunny
petitesandroo
petitesandroo
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se sent vraiment discrimiminee Empty Re: Se sent vraiment discrimiminee

Message par MuffinShow Dim 18 Nov 2012 - 15:15

Pas de suivi psy parce que j'ai été informée tard de la possibilité de voir un psy en service de neurologie et parce que jusque là j'en ai pas eu la nécessité. Mais c'est un bon outil, il t'aidera à nous rapporter une médaille Wink
Bonne chance et bon courage pour la suite.
@pluche

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se sent vraiment discrimiminee Empty Re: Se sent vraiment discrimiminee

Message par Kinetic Dim 18 Nov 2012 - 23:26

Raconté comme ça, c'est un peu bizarre : tu lui dis que tu es épileptique et boum, il te met une droite ? Il ne s'est rien passé d'autre ?
Je ne lui cherche pas d'excuse mais si tu veux porter plainte (ce que je te conseille), il va falloir des circonstances... Et si en plus, cela met en péril une de tes compétitions, il risque gros. Bon courage.

_________________
J'annonce la couleur tout de suite : je réponds sèchement, je suis obtus, dénué de compassion et de tact. Personne n'est obligé de me lire.
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se sent vraiment discrimiminee Empty Re: Se sent vraiment discrimiminee

Message par Lalovergym Lun 19 Nov 2012 - 6:42

Non mais le mec il m a deja vu faire pleins de crises , je le connais que de vue , mais les amis des amies de mes amis sache les horreurs qu il dit sur moi et ses "plans" contre moi mais je vais pas m empecher de vivre pour lui
Lalovergym
Lalovergym
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se sent vraiment discrimiminee Empty Re: Se sent vraiment discrimiminee

Message par Kinetic Lun 19 Nov 2012 - 7:21

Je ne comprends toujours pas sa réaction...

Déposer une plainte est la meilleure solution pour continuer à vivre tranquillement ! Smile

_________________
J'annonce la couleur tout de suite : je réponds sèchement, je suis obtus, dénué de compassion et de tact. Personne n'est obligé de me lire.
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se sent vraiment discrimiminee Empty Re: Se sent vraiment discrimiminee

Message par yannkuza Lun 19 Nov 2012 - 11:09

Oui, et si tu as des témoins avec toi alors là plus d'hésitations Wink

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se sent vraiment discrimiminee Empty Re: Se sent vraiment discrimiminee

Message par Pup24 Mar 20 Nov 2012 - 11:33

Porte plainte, il est totalement en faute ce c**
Pup24
Pup24
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se sent vraiment discrimiminee Empty Re: Se sent vraiment discrimiminee

Message par PATRICK26 Sam 24 Nov 2012 - 15:12

je peux etre tres c.. a certains moments...

mais moi, si un c.. me mets une droite parce que je suis épileptique, faut pas que je sache ou le retrouver...

1.81 et 108 kgs, 15 ans de rugby, je serait plus le seul des 2 a prendre des cachets, c'est sur !!!

on est loin l'un de l'autre, sinon, rien que par principe, je serait bien allé lui la rendre, sa droite.

et y'a pas de risque d'avoir des emmerdes! tu te fais faire un bon certificat médical, 2/3 courriers de témoins, et qu'il aille, lui, porter plainte !

mon gamin, de 17 ans, rugbyman en selection departementale (un beau bébé), a "arrosé" un gars dans la cour de son lycée qui avait mis une baffe a un jeune en fauteil, scolarisé avec lui. devant tout le monde, dans la cour! le surveillant qui est venu les séparer, en a pris une aussi! mon fils lui a dit: c'est maintenant que t'arrive? pas besoin de le coller, il en a deja pour 5 jours a rester chez lui!
j'ai été convoqué par le directeur, je lui ai dit que j'aurais fait pareil a l'age de mon gamin, et qui si lui ne l'aurait pas fait, ca devait etre une belle tafiole a cet age là! ca en est resté là.

seule concequence, le directeur a convoqué mon gamin, pour lui dire qu'il etait pas obligé de lui en avoir mis tant a l'autre jeune, et qu'il aurait pu eviter le surveillant! mon gamin lui a repondu, que l'autre meritait au moins ce qu'il a pris, et que le premier role que le surveillant aurait du tenir, c'etait de s'inquiété du jeune en fauteuil, plutot que de chercher a les séparer.

on ne touche pas a quelqu'un de malade. et que quelqu'un de malade soit défendu de quelque façon que se soit sera toujours compris et accepté! rien a craindre!!! heureusement quand meme !

mon avis est diferent des autres: trouve un ou 2 bons potes, costauds, et allez lui mettre un gros "blam" a cet empafé, il le mérite!
et il n'ira pas porter plainte... t'imagine: monsieur l'agent, je viens porter plainte car 2 potes d'une personne portant un handicap sont venus me mettre un tronche car j'avais mis une droite a cette personne porteuse d'un handicap!
aucun flic, ne pensera autre chose que (si ils ne le lui dise pas carrement): et ben, tu l'a bien mérité, et encore, ils t'on laissé sufisament entier pour que tu puisse venir jusqu'ici sur tes jambes, si ça avait été moi et mes potes, gars..... idem pour un proc, qui, ou classera vertical ou instruira pour le sabrer en esperant que tu puisse lui arracher des domages et interets...

tu fais de la gym, y'a pas 1/2 gymnastes forts en barres // ou anneaux (des carrures, quoi) pour comprendre ça, et te donner un coup de main? plutot a l'autre le coup de main...

les lois ne font pas tout, l'éducation doit avoir son role, aussi. et lui en mettre 1 ou 2, c'est de l'education rapide, et facile a comprendre ... devrait pas recomencer le boxeur du dimanche !
PATRICK26
PATRICK26
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : VALENCE (26-drome)
Date d'inscription : 14/05/2011

http://www.ccpl.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se sent vraiment discrimiminee Empty Re: Se sent vraiment discrimiminee

Message par Lalovergym Sam 24 Nov 2012 - 16:43

PATRICK26 tu as peut etre raison mais je suis une fille toute douce et je n ai pas envie de rentrer dans son jeu ce serait tellement facile , et il verrait qu il m a atteinte psycologiquement , ce serait trop lui faire plaisir ... Malgres cette agression qui me fais tellement de mal car j ai encore plus honte de moi meme je me vois meme pas m approcher de lui de mes un 1m54(et ouai taille gymnaste et pour la vie en plus ) meme mes ami(e)s je ne suis pas comme ca je ne suis pas ce genre de fille ...
Lalovergym
Lalovergym
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se sent vraiment discrimiminee Empty Re: Se sent vraiment discrimiminee

Message par feline65 Mar 4 Déc 2012 - 15:08

Durant toute mon enfance j'ai été discrimée car dès que tu pars en camps avec ta classe, on te voit prendre des médicaments. Sans te demander le pourquoi on dit que tu es "folle". J'ai porté cette étiquette pendant très longtemps et cela n'a pas été facile du tout donc je comprend ce que tu peux ressentir en étant discriminée....
Au moins tu as ta gym et cela doit bcp t'aider pour essayer de tout surmonter
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se sent vraiment discrimiminee Empty Re: Se sent vraiment discrimiminee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum