Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

licenciement ou pas,merci l'épilepsie et la connerie Humaine

+6
Cedric97432
MuffinShow
aladin
yannkuza
feline65
mycia
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

licenciement ou pas,merci l'épilepsie et la connerie Humaine - Page 3 Empty Re: licenciement ou pas,merci l'épilepsie et la connerie Humaine

Message par yannkuza Ven 26 Avr 2013 - 8:53

aiduba974 a écrit:
PS: l'inaptitude concerne un poste défini : Inaptitude pour la Chaudronnerie et aptitude pour un poste de bureau.

que fais tu de l'inaptitude à tout poste? Je suis dans cette catégorie... Very Happy
Pour retravailler, si je le pouvais, j'aurai interêt à prouver je ne sais pas quoi d'ailleurs confused
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

licenciement ou pas,merci l'épilepsie et la connerie Humaine - Page 3 Empty Re: licenciement ou pas,merci l'épilepsie et la connerie Humaine

Message par Isabelle222 Ven 4 Oct 2013 - 10:27

Est ce que certains d'entres vous était policier? comment ca sest passé pour vous? relocalisation sur un poste de bureau ou ils vous laissent faire de la patrouille si vous etes stables?
Isabelle222
Isabelle222
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : quebec, canada
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

licenciement ou pas,merci l'épilepsie et la connerie Humaine - Page 3 Empty Re: licenciement ou pas,merci l'épilepsie et la connerie Humaine

Message par yannkuza Ven 4 Oct 2013 - 14:34

Je crois me souvenir qu'il y a un membre qui l'était, mais nous ne l'avons pas vu depuis longtemps. :chépa: 
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

licenciement ou pas,merci l'épilepsie et la connerie Humaine - Page 3 Empty Re; licenciement ou pas

Message par aiduba974 Ven 4 Oct 2013 - 23:01

yannkuza a écrit:
aiduba974 a écrit:
PS: l'inaptitude concerne un poste défini : Inaptitude pour la Chaudronnerie et aptitude pour un poste de bureau.
que fais tu de l'inaptitude à tout poste? Je suis dans cette catégorie... Very Happy
Pour retravailler, si je le pouvais, j'aurai interêt à prouver je ne sais pas quoi d'ailleurs confused
Dans le cas d'une inaptitude totale, c'est un enfer quotidien à occuper ses journées, quand on a aucun centre d'intérêt qui nous fait sortir.
C'est dommage pour l'expérience professionnelle, mais te connaissant tu dois relativiser.
aiduba974
aiduba974
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : 69110
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

licenciement ou pas,merci l'épilepsie et la connerie Humaine - Page 3 Empty Re: licenciement ou pas,merci l'épilepsie et la connerie Humaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum