Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lamictal et effets secondaires...

+7
savana
Nesejet
Magouille
auriane
anne
ludivine
aladin
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Lamictal et effets secondaires... - Page 4 Empty Re: Lamictal et effets secondaires...

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 15:57

j'ai aussi bcp de probleme avec le lacmital,tres constipee,apres 1 coloscopie vu mes constipation a repetitions ,resultat le toubib a decretais que ce sont les medicaments qui me foutent en l'air.Je suis en train de diminue le lacmital,et je ne sais pourquoi .Maintenant,diarhee sur diarhee,faudrait qu'on m'explique avt je n'y allait pas au toilettes maintenant 2 fois par jour,devrais appele le toubib,quelqu'un a aussi des probleme grave vu les medicaments merci de repondre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lamictal et effets secondaires... - Page 4 Empty Re: Lamictal et effets secondaires...

Message par ludivine Mar 20 Mai 2008 - 16:43

Aladin, c'est pour toi lol!
ludivine
ludivine
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 40
Localisation : Je bouge tout le temps...
Description : Comme une coquille vide...
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal et effets secondaires... - Page 4 Empty Re: Lamictal et effets secondaires...

Message par aladin Mer 21 Mai 2008 - 14:18

asre57 a écrit:j'ai aussi bcp de probleme avec le lacmital,tres constipee,apres 1 coloscopie vu mes constipation a repetitions ,resultat le toubib a decretais que ce sont les medicaments qui me foutent en l'air.Je suis en train de diminue le lacmital,et je ne sais pourquoi .Maintenant,diarhee sur diarhee,faudrait qu'on m'explique avt je n'y allait pas au toilettes maintenant 2 fois par jour,devrais appele le toubib,quelqu'un a aussi des probleme grave vu les medicaments merci de repondre

C'est moi lapin
Comme toi, j'ai eu le souci de diarrhée, systématique si je ne prenais pas le lamictal pendant un repas assez consistant.
Lorsque je 'en ai eu assez, je suis allée chez e généraliste qui m'a prescrit du Tiorfan! J'ai pris 2 gélules ca a completement réglé le problème! Me reste plus que les nausées... :beurk:
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal et effets secondaires... - Page 4 Empty Re: Lamictal et effets secondaires...

Message par muriel Mar 8 Déc 2009 - 10:42

Bastien qui est sous micropakine depuis juillet 2008 est en train de passer au lamictal très progressivement parce que la micropakine lui occasionnait des troubles de la concentration, de la mémoire trop importants. Il a commencé vendredi soir et depuis il est extrèmement fatigué, il a du mal à se lever. J'espère que ça va aller.
muriel
muriel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal et effets secondaires... - Page 4 Empty Re: Lamictal et effets secondaires...

Message par sylvinator Mer 9 Déc 2009 - 17:17

il faut sans doute attendre un peu, mais surtout ne pas hésiter si les problèmes d'effets secondaires persistent
sylvinator
sylvinator
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 62
Localisation : marne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal et effets secondaires... - Page 4 Empty Re: Lamictal et effets secondaires...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum