Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les examens neurologiques

+9
aiduba974
Kinetic
mycia
yannkuza
MuffinShow
leya76
emmanuel
Péla
marcastro
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Les examens neurologiques

Message par marcastro Mer 7 Aoû 2013 - 9:17

Bonjour tout le monde,
Marc le retour , voilà !
Après plusieurs soucis côté boulot ,pas personnel mais plutôt fort risque de fermeture carrément , j'ai eu de nouvelles alertes plus rares mais plus risquées qu'avant , me retrouver au volant de la voiture à 50 km/h le regard vers le lointain en riant ,et surtout ma femme à côté hurlant pour que je reprenne mes esprits.
Donc c'est décidé , en Septembre je rentre en Neuro faire les examens pour déterminer quelle zone déconne , j'ai déjà fait une IRM ,côté droit temporal atrophié.
J'ai vécu 40 ans sans Pb ,mais çà s'est réveillé et depuis 12 ans c'est un peu le bordel.
Mes crises sont plutôt des absences ,pertes des mots ,des noms des personnes ou carrément qq'un derrière moi qui vit sa vie alors sue je discute normalement avec tout le monde .
J'attends la date des examens , qui devraient durer 15 jours maxi ,avec des électrodes sur la tête jour et nuit , je ne connais pas le nom de ces examens .
Est-ce que vous pouvez m'en dire plus sur cette étape "indispensable" d'après le neurologue .La reprise pour le boulot est possible rapidement est-ce qu'il vaut mieux rester seul à l'hosto pour éviter que vos enfants vous voit dans un état "second ", ect ....
Tout les renseignements sont les bienvenus .Septembre approche rapidement et je me sens de moins en moins à l'aise .
Sans noircir le tableau j'aimerai arriver là-bas avec le + d'info possible .
Merci de votre aide
Marc
marcastro
marcastro
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par marcastro Mer 7 Aoû 2013 - 10:25

Je viens d'appeler le neuro , entrée hôpital le 9/09 , exam en 15 jours ,et interdiction de conduite donc taxi !
marcastro
marcastro
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par Péla Mer 7 Aoû 2013 - 15:40

Re !
Moi je sais que j'ai fait un examens (genre EEG) pendant toute la nuit et la matinée. J'étais branché a des fils relié a une boite à côté de moi. Pas l'idéal pour bien dormir ! Je crois que c'était un examen pour voir si je faisait des crises en dormant.
J'espère que tes examens vont bien se passer Smile et tu as raison de vouloir un max d'infos Wink

Bonne aprèm !
Péla
Péla
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par emmanuel Jeu 8 Aoû 2013 - 0:54

Bonjour Marcastro,

Le type d'examen que tu vas passer est il me semble un EEG vidéo prolongé. Je connais très bien cette examen, tu seras normalement seul dans une chambre sous vidéo surveillance en permanence et brancher avec tes électrodes sur la tête.
Après selon les hôpitaux, tu peux être enregistré la journée dans une salle ou il y a des caméras et remonter en fin de journée dans ta chambre où tu ne seras plus sous surveillance vidéo mais simplement enregistré avec les électrodes sur ta tête.
Comme le dit ton neuro, c'est une étape indispensable car l'examen pourra permettre d'enregistrer des crises si tu en as au cours de ton hospitalisation et ainsi leur permettre de connaître le point de départ de tes crises au niveau neurologique.
Je ne sais pas si tu as déjà un traitement, sinon les neurologues peuvent être amené à le diminuer un peu afin de favoriser les crises et te faire respirer assez fort (hyperpnée) quelques minutes à plusieurs reprises dans la journée, peut-être auras-tu une privation de sommeil également pour favoriser les crises.
emmanuel
emmanuel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par marcastro Jeu 8 Aoû 2013 - 8:00

Bonjour et merci Emmanuel,
J'ai un traitement modifié depuis 12 ans qui semblait marcher jusqu'à ces Problèmes en voiture .Et mon épilepsie s'est révélée lors d'une respiration forte qui m'a fait rester dans les "vap'" pendant 45 mn . Le neurologue m'a parlé que ces examens peuvent durer moins longtemps car maintenant les électrodes sont connectées jour et nuit .
marcastro
marcastro
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par leya76 Jeu 8 Aoû 2013 - 9:56

Bonjour Marcastro,

Cet examen me fait penser à une SEEG. Je l'ai fait en octobre pendant 15 jrs, enregistrement du matin au soir, avec vidéo. Le but est de faire des crises pour que les neuros puissent connaître au mieux ton épi et le lieu de la zone. J'ai eu des électrodes mais à l'intérieur de la tête, mises sous anesthésie générale. Au bout des 15jrs, et après enregistrement de nombreuses crises, j'ai eu une thermo-coagulation, c'est à dire que les neuros m'ont cotérisée la zone. Les résultats ont été probants, je n'ai pas fait de crises pendant 8 mois !! Mais je savais que ça ne durerait pas. Mais ça veut dire qu'ils étaient au bon endroit. Après, ils m'ont retirée les électrodes sans anesthésie. Un mois après, j'avais RDV et mon neuro m'a annoncée que j'étais opérable. J'ai fait cette intervention il y a moins d'un mois. Maintenant, j'attends de voir si cette opération sera définitive, ou pas !! :coucou: 
leya76
leya76
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par MuffinShow Jeu 8 Aoû 2013 - 17:48

La SEEG se diffère des EEG video dans le sens où il y a implantation des électrodes tandis que dans le second examen, celles-ci ne sont que collées. L'un relève d'une neurochirurgie, n'allons pas stresser marcastro Smile 
Petit conseil dans les 2 cas, afin de conjuguer maintien des électrodes et confort, il est judicieux de ne porter que des hauts à boutonner. Enfiler un sweat avec une tête emmaillotée est mission périlleuse voire impossible pour la SEEG :mdr2: 
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par marcastro Dim 11 Aoû 2013 - 17:06

Bonjour et merci tout le monde,
Muffinshow c'est ce style de conseils là que je recherche .Le neurologue doit m'envoyer le dossier avec tous les détails ,mais c'est toujours la version de ceux qui sont passés par là ,les meilleurs .
Sinon ,je vous cacherai pas que la pression monte car Mardi je reprends le boulot après les vacances ,je dois tout expliquer à l'ingénieur de mon service ,et mon chef direct pour préparer mon remplacement .Ce n'était peut-être pas le bon moment pour cet examen ,mais que je pense que ce n'est "jamais" le bon moment au fond de nous ;-)
Sinon je suis preneur de tous ces petits détails ,et conseils car je suis en train de "prier" pour que les dernières journées durent 72h au lieu de 24 ....
Marc
marcastro
marcastro
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par marcastro Lun 12 Aoû 2013 - 12:29

Bonjour tout le monde,
Une chose que je ne comprends pas ,j'ai reçu aujourd'hui la feuille d'admission pour le 9/09 ,dans le chapitre enregistrement seule la case "Vidéo EEG" est cochée ,je viens de voir sur le forum que des EEG peuvent se faire en 24h ?
Si ,comme m'a dit le neurologue les examens s'étaleraient sur 15 jours , mais rien me le dit sur les documents que j'ai reçus ,EEG standard ou prolongé n'étant pas coché ?????
Est-ce que Vidéo EEG veut dire automatiquement 15 jours ou c'est en fonction des résultats ???????
Je suis un peu inquiet ...............
marcastro
marcastro
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par MuffinShow Lun 12 Aoû 2013 - 19:23

marcastro a écrit:Bonjour tout le monde,
Une chose que je ne comprends pas ,j'ai reçu aujourd'hui la feuille d'admission pour le 9/09 ,dans le chapitre enregistrement seule la case "Vidéo EEG" est cochée ,je viens de voir sur le forum que des EEG peuvent se faire en 24h ?
Si ,comme m'a dit le neurologue les examens s'étaleraient sur 15 jours , mais rien me le dit sur les documents que j'ai reçus ,EEG standard ou prolongé n'étant pas coché ?????
Est-ce que Vidéo EEG veut dire automatiquement 15 jours ou c'est en fonction des résultats ???????
Je suis un peu inquiet ...............
L'hospitalisation peut être écourtée si les enregistrements sont fructueux. Plus tôt l'équipe enregistre des crises, plus elle est satisfaite. Néanmoins, de façon générale, tous les professionnels de ce milieu rapportent que le patient épileptique stressé de ne pas criser n'est pas très productif. Donc détends toi en prenant l'attirail : musiques, films, lectures et ne te mets aucune pression. Si les crises venaient à tarder, dans ton cas, tu aurais une privation de sommeil : une nuit blanche :mrgreen: . Les patients sous traitements voient leur posologie diminuer. L'essentiel est que cette hospitalisation soit productive pour t'assurer un suivi efficace. No stress surtout :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par marcastro Sam 31 Aoû 2013 - 18:32

Bonjour tout le monde ,
La date approchant (le 9/09) ,le stress monte abominablement !
Tout le monde autour me saoule et je m'enfermerais bien dans ma chambre .
Sinon l'hosto m'a confirmé que cet examen durerait au maximum 15 jours ,en chambre seul .J'ai commencé à charger le MP3 de ma musique préférée ,passionné de photo vous pensez que je pourrais emmener mon PC avec tous les programmes photos pour travailler mes images de l'été . Même en chambre seul ,pas de risque de vol ,ou dans un état "second" de faire des conneries sur le PC
J'ai déjà averti le boulot que je ne serai pas visible durant cette période ,sans expliquer la raison de cette hospi ,mais de 15 jours ,tout le monde essaie d'en savoir + .
Encore une fois au boulot j'y pense pas trop ,mais en WE à la maison , dur !
A+
marcastro
marcastro
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par yannkuza Sam 31 Aoû 2013 - 23:06

Une fois arrivé là bas, tu ne stresseras plus tu verras
:zeeen: 
Changes toi les idées ce week end, essaies tout du moins.
Tu n'as pas besoin de préciser les raisons de ton hospitalisation, surtout au travail!!
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par marcastro Dim 1 Sep 2013 - 7:17

Merci,
Je pense faire un tour à Annecy aujourd'hui , çà me changera les idées ;-)
marcastro
marcastro
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par MuffinShow Dim 1 Sep 2013 - 9:48

Une fois qu'on y est, c'est comme un pied dans les starting block. C'est une course contre la "maladie" et il faut garder ça à l'esprit. C'est une chance quelque part, bon certes pas de manger les repas de l'hosto 3 fois par jour mais si ton pc est avec toi, alors vous faîtes une équipe imbattable ! Smile  Sois confiant, sois serein, et pas la peine d'étaler l'info en place publique, aucun intérêt si ce n'est pour du lynchage. 
Courage à toi, tu nous raconteras tout ça :top:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par marcastro Dim 1 Sep 2013 - 10:11

Merci ,
Pour le PC je me pose la question ,ayant remplit tous les papiers , je viens de signer "lu et approuvé " ds le chapitre "l'hôpital n'est pas responsable des vols , évitez les bijoux et matériel ect...."
marcastro
marcastro
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par mycia Dim 1 Sep 2013 - 21:02

Bonjour marcastro,
j'ai fait une video eeg (4jrs hospitalisations) et seeg (22jrs hospitalisations). Le principe de l'examen est le même sauf que pour le seeg il y a une opération pour l'implantation des electrodes (intracranien).
La durée de l'examen dépend en effet si tu faits des crises ou absences. En effet dès qu'ils ont pu enregistrer assez de crises, il te laisse sortir.
Pour ce qui est du pc, personnellement j'avais pris le miens, car dans le chu où j'ai fait l'examen, on est seul dans la chambre. En plus on est filmé 24h/24 (son et image) sauf à la salle de bain (c'est pas encore secret story). Et relié 24/24 à un pc qui enregistre (eeg et rythme cardiaque). Donc déplacement limité dans la chambre et à la porte de la chambre et dans la salle de bain (un peu comme si enchainé, sauf que la chaîne est à la tête). Tu ressembles un peu à avatar (quand il s'accroche à leur monture avec leur longue tresse).
Et en effet j'avais prévu des pyjama avec bouton (pas évident à trouver car impossible d'enfilé quoique se soit).
Les electrodes sont collées (pas tenues avec un casque) sur la tête donc si cheveu long dur dur pour enlevé colle (ouf moi cheveu très court).
Donc pour le vol, pour moi pas de soucis car pas quitté la chambre et la chambre surveillé mieux que la banque de France.
Et les journées sont longues quand même (quoique ils viennent quand même te faire faire de la gym...non, neuropsychologue passe posé des questions etc..).
Et puis quand tu bouges de ton lit à ton fauteuil, tu entends le bruit de la caméra qui bouge pour eux bien t'avoir à l'écran (ton meilleur profil lol). Et chaque fois que tu vas à la salle de bain (on te parle régulièrement pour voir si tout va bien).
Mais tu oublies que tu es filmé je te rassure, et puis les 3 infirmières que j'ai eue étaient super sympa et agréable.
Bon si tu as des questions n'hésite pas.
mycia
mycia
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par marcastro Lun 2 Sep 2013 - 6:17

Merci Mycia pour ce descriptif !
Je vais appeler l'hosto aujourd'hui pour voir côté "distraction" ce que je peux emmener .Me connaissant ,s'il faut éviter le stress pour faire des crises , le MP3 n'y suffira pas dans ces conditions .Ensuite ,+ la date approche et + je me dis qu'il faut que je passe par là obligatoirement si je veux un résultat pour ajuster le traitement ,ou dans le meilleur des cas ,une possibilité d'opération......
Et pour la cigarette ???
Et ce qui m'inquiète aussi beaucoup ,côté boulot ,s'ils modifient le traitement pour provoquer des crises .Tu peux reprendre rapidement une vie normale ou il faut prolonger l'arrêt maladie le temps que tout rentre dans l'ordre .Personne ne s'était aperçu de rien en 12 ans de Pb ,jusqu'à ce que j'en parle à un jeune ingénieur zélé ,alors que je lui expliquais lors d'un seul et unique arrêt maladie ,pensant que cette discussion resterai entre nous et qui n'a rien trouvé de mieux que d'en parler à tout le monde .Heureusement le toubib de l'usine m'a déclaré apte au boulot car lui était au courant depuis 12 ans ......
Dés le lendemain de ma sortie de l'hosto ,le traitement reprend et je peux bosser , çà fait partie de ma + grosse inquiétude ?
Cdlmt
marcastro
marcastro
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par marcastro Lun 2 Sep 2013 - 20:37

Bonsoir,
Donc l'appel de l'hosto ce matin ,ils m'ont confirmés que je serai seul ds la chambre ,sous surveillance .Je pourrai emmener de la distraction sous forme de musique, lecture et même PC ,car le temps risque d'être long et étant sous surveillance tout le temps ,le vol est impossible. Le "sous surveillance" fait un peu peur , mais c'est décidé il faut en passer par là .Mais j'aimerai bien faire un bon ds le temps et me retrouver début Octobre .................
marcastro
marcastro
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par mycia Lun 2 Sep 2013 - 21:36

Bonsoir,
Pour moi, au chu ca a été diminution du traitement et nuit blanche (pour essayé de déclencher le plus rapidement les crises ou absences).
le "sous surveilleance" justement, c'est pour eux intervenir le plus rapidement en cas de grosse crise et stopper celle-ci si trop sévère (cathé dans le bras pour faire injection à tout moment). Elles surveillent à tout moment les écrans mais plus les eeg et ecg. A la moindre anomalie du eeg, elles te parlent pour voir si ca va. Et si eeg vraiement mauvais elles viennent près de toi et te sollicitent (te font lire, parler, reconnaitre des images etc..). C'est grâce à cela que le neuro pourra déterminer la zone touchée. Le moindre incident à son importance. Donc la surveillance est plus sur l'eeg que sur tes faits et gestes sauf en cas crise. Et encore la camera servira a enregistrer tes reactions pendants la crises. Et ainsi le neuro pourra passer "au peigne fin" le film de ta crise. pour voir exactement qu'elle mouvement de ton corps bouge et ce que tu faits exactement. Et si les infirmières sont présente si tu as su répondre à leur questions. car elles ont un classeur a prendre et des questions type à de dire et des choses à te faire faire.
par contre pour la cigarette ????? aucune idée mais je sais qu'il y a certains hopitaux qui n'enregistrent pas 24/24 donc quand pas d'enregistrement possible d'aller fumeer et de se debrancher? mais ce qui est bete c'est que peut etre pas video 24/24 mais normalement EEG est 24/24 donc si tu fais une crise quand tu vas fumer et bien tant pis.... Il faudra attendre une nouvelle ( à moins que possible autonomie??)
Mais tu oublie vite la camera aussi non je te rassure.
Mais des ta sortie tu reprends ton traitement normalement et moi je suis sorti un jeudi et repris le travail le lundi (car vendredi c'etait noel). mais il y avait pas d'arret de prevu de special. Sauf peut etre si tu fit enormement de crise et que tu sors hs. Mais ce n'etait pas le cas pour moi.
mycia
mycia
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par marcastro Mar 3 Sep 2013 - 6:18

Merci,
Ce qui m'inquiète le + est que je ne fais pas souvent de crise mais je les ressent de moins en moins ,c'est pour çà que j'ai décidé de faire ces tests ............c'est la famille qui m'en parle .Se retrouver a un péage le regard hagard vers le lointain mais la voiture arrêtée et la femme qui gueule , 2x .je ne mets plus le régulateur de vitesse pour cette raison et je me mets à la place des personnes à côté de moi , au moins j'aurai fait le maximum pour soigner cette saleté de maladie en espérant ne pas me retrouver interdit de conduire ou autre .........
marcastro
marcastro
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par MuffinShow Mar 3 Sep 2013 - 22:26

La principale inquiétude pour un épileptique en eeg video est de ne pas criser. Mais nuit blanche et diminution de traitement vont s'avérer efficaces. Il est conseillé de se détendre sans faire de fixation pour "être productif".
Portable, jeux ou vidéo sont de bons compagnons de séjour hospitalier. Ma chambre était équipée d'une armoire avec verrou et clé donc je n'ai pas hésité. Le personnel hospitalier était adorable.
C'est un petit moment de captivité pour de grandes découvertes :top:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par marcastro Mar 3 Sep 2013 - 22:28

La famille peut venir te voir ou tu es dans un état second ,plein de fils partout ??
marcastro
marcastro
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par MuffinShow Mar 3 Sep 2013 - 22:31

marcastro a écrit:La famille peut venir te voir ou tu es dans un état second ,plein de fils partout ??
Tout dépendra si en fin de journée tu es débranché ou non. Si ce n'est pas le cas tu seras relié par tes électrodes au moniteur, complètement indolore mais inesthétique au possible Smile .
Chaque service a son organisation mais les visites sont autorisées rassure toi.
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par marcastro Mar 3 Sep 2013 - 22:49

Ouf ,merci encore une fois !
marcastro
marcastro
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par marcastro Mar 10 Sep 2013 - 15:17

Bonjour tout le monde,
Voilà ,j'y suis depuis hier . Je n'enverrai pas de photo (d'ailleurs je sais pas faire ici ,tout comme les émoticônes !) pas très esthétique .J'ai emmené le PC et de la musque pour réduire le stress ,mais .............dur! dur!
Rien , le traitement a été réduit dans l'espoir de ....
Sinon ,j'ai la TV , internet et le téléphone portable .
L'inquiétant est cette impression de faire "qqe chose" pour déstresser ,qui créer le stress .Si je pouvais éviter de passer 15 jours en attendant les crises.
A+
marcastro
marcastro
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les examens neurologiques Empty Re: Les examens neurologiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum