Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

formation et traitements

5 participants

Aller en bas

formation et traitements Empty formation et traitements

Message par vanes Mer 6 Nov 2013 - 0:05

Jai tendance a m'endormir a cose de mon traitement qui devient trop lourd pour moi, je commence une formation taleur doije le dire au formateur qui va encadrer ma formation déjà que pendant ma semaine essai il relever mes absences et le mes sommonolence et qui la fait remonter a mon chantier insertion ou je travail!!!que dois je faire??dois je lui parler de mon epilepsie en priver a votre avis??? Bise a vous et j'espère que vous aller tous bien!!
vanes
vanes
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

formation et traitements Empty Re: formation et traitements

Message par yannkuza Mer 6 Nov 2013 - 2:15

Je dirais oui comme je dirais non.. Ton formateur n'est pas un patron :chépa: , mais ensuite est -il le bon interlocuteur, s'il devait faire remonter l'info à ton chantier d'insertion ? Mais le sachant, le tairait t il, pour t'éviter des "réprimandes" de ton taff, pensant ainsi que tu ne lui manque pas de respect....
Je sèche et ne peut te conseiller mieux que ça Vanes... 
Excuse moi, pour le coup je ne vois pas de solution...
Bonne nuit.
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

formation et traitements Empty Re: formation et traitements

Message par MuffinShow Mer 6 Nov 2013 - 11:28

Je serais d'avis de signaler à ce formateur un problème de santé qui occasionne actuellement quelques somnolences du fait d'un traitement en rappelant que la médecine du travail en est ou sera informée. Maintenant vu que je ne connais pas ton domaine d'activité je ne sais si ce fameux médecin du travail viendrait à cautionner ou pas ta "candidature". Quand les interrogations gagnent un contexte professionnel, familial ou amical, je dévoile quelques informations afin de ne pas passer pour ce que je ne suis pas... Bon courage en tout cas car il semble y avoir un enjeu pour toi à défendre ...
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

formation et traitements Empty Re: formation et traitements

Message par aladin Mer 6 Nov 2013 - 12:48

Je suis l'avis de Muffin !! Ca botte en touche et te protège des remarques ... si besoin tu pourra lui en parler plus tard.
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

formation et traitements Empty Re: formation et traitements

Message par dimo8 Dim 17 Nov 2013 - 13:08


bonjour à tous

tu peux en parler sans rentrer dans les détail, exemple: parler de grosse migraine ou douleur qui t'oblige à prendre un traitement assez lourd et occasionne de léger endormissent ou autre suivant
si tu ne faits pas des crises éveillé ça peut passer, il faut voir aussi le travail que tu fait! parler de prob qui ne concerne pas ton boulot
des prob de dos pour quelqu'un qui est toujours debout ça le fait pas, je les faits la nuit alors je peux inventer un peu mon prob c'est que j'en ai parfois pour 48h à m'en remettre et que c'est par période pendant quelques mois j'en fais toute les semaines et se sont les jours d'absence qui me foute dedans. Et puis c'est pas toujours facile.
bon courage à toi
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

formation et traitements Empty Re: formation et traitements

Message par vanes Dim 17 Nov 2013 - 19:55

Au final je lui est dis que javai un probleme de santer mais il avais deviner bien avan que lui en parle lequel car son frere est epileptique .

Sa se passe pas trop mal mais je me sens gener quand il dois me stimiler devan tt le monde
vanes
vanes
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

formation et traitements Empty Re: formation et traitements

Message par dimo8 Lun 18 Nov 2013 - 11:38

au moins, "l'avantage" est qu'il connait ce prob de santé et sait quoi faire et plus facile pour lui de comprendre.
Je sais bien que c'est pas toujours facile vis-à-vis des collègues j'ai longtemps fait des crises éveillées  pour certain le regard change après avoir vu une crise, mais il y aussi des personnes pour qui cela ne change pas leur façon de voir les choses.

        Parfois ça permet aussi de reconnaitre les "vrais" amis :calin:  . Quand je faisais les crises la journée c'est pareil en général je ne parlais pas de cela et le jour où je me retrouvais dans le s.a.m.u. c'était pas facile de revenir au boulot.  Il y avait des personnes qui me serait à peine la main et d'autre qui venait demander des nouvelles soit sincére soit qui finissait en ragot c'est partout et pour tous.

Un peu comme dans un immeuble : celui qui dit bonjour avec le sourire sincère , celui qui passe sans jamais rien dire, celui qui écoute tous et est toujours à tous répété, celui qui sait toujours ce qu'il faut faire, ......;

       Il faut essayer de ne pas trop préter attention aux cons :beurk: ,   Maintenir son travail permet aussi de ce mettre en valeur, il y a toujours des gens sympa qui regarde d'abort les qualité . :top: 
         Parfois on voit des émissions sur des personnes qui ont de grave handicape  et continu de vivre normalement et la majorité des gens parlent de courage et de volonté  cheers   .   On as tous eu des coups de calacaire et on en aura encore c'est obligé
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

formation et traitements Empty Re: formation et traitements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum