Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

gros coup au morale

4 participants

Aller en bas

gros coup au morale Empty gros coup au morale

Message par vanes Dim 27 Juil 2014 - 1:04

je faisais plus de crise, et mon état de stress trop intense, mes nuit blanche a répétition, un régime pas adapter et c'est repartit pour un tour...et pour conclure mon bras c'est jamais remis en 3 ans; il est rester casser a cose d'une p... absence dans les escalier.
et la seule chose que j'entend par l'état Français charger des commission des handicap c'est que nous les épileptique on est pas assez handicaper...

expliquer moi pourquoi on est les oublier!!!!? confused 
vanes
vanes
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

gros coup au morale Empty Re: gros coup au morale

Message par Clémentine_Ferre Dim 27 Juil 2014 - 2:51

Pfff et après les soit disant "dépressifs" parce que leur chat est mort ou je ne sais quoi ils ont droit a plusieurs années payées sans travailler... N'importe quoi.
Clémentine_Ferre
Clémentine_Ferre
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

gros coup au morale Empty Re: gros coup au morale

Message par MuffinShow Lun 28 Juil 2014 - 17:10

Oh ? nous ne serions pas suffisamment touchés ? Les mignonnes petites frimousses... ça me rappelle une réflexion très classieuse d'une personne privilégiée (je tairai sa fonction) qui m'a lancé un "Vous faîtes une bien belle handicapée". Monsieur ne me draguait pas non mais me faisait comprendre très clairement que je n'avais rien d'une handicapée. AArrff c'est une maladie invisible et l'une des rares dont la douleur ne soit pas un signal d'alerte. En fait la douleur tu la ressens quand tu reprends conscience teintée d'ironie semblant souffler "ça fait mal ? oups, j'aurais dû surgir avant pour te mettre en garde".
Le moral est un moteur, notamment le plus fiable car le corps lui fait défaut après une crise.
Et pourtant quand j'essuie une crise ou du sang en redoutant une dent cassée, une plaie béante il fuit à grandes enjambées. Néanmoins, c'est un fidèle, tout comme la maladie, il se rappelle à moi.
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

gros coup au morale Empty Re: gros coup au morale

Message par petitesandroo Mar 29 Juil 2014 - 12:00

Bonjour,
alors le moral, chez moi, ce fût un problème GIGANTESTQUE!
du coup je suis allé voir une psy (je l'ai dit je ne sais combien de fois sur ce forum, c'est ma phrase motrice!): elle m'a été d'une aide très précieuse, et quand je me sens mal (pour quelque raison que ce soit) je fonce la voir!
Courage!
petitesandroo
petitesandroo
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

gros coup au morale Empty Re: gros coup au morale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum