Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

au jour le jour

2 participants

Aller en bas

au jour le jour Empty au jour le jour

Message par vanes Mer 19 Nov 2014 - 0:20

coucou a tous,
que dire que le morale n'ai pas au beau fixe.
voila 2 ans que nous vivons dans notre apparte et plus le temps passe et plus je deviens insomniaque.si je dort 2 a 3 heure par nuit c'est un miracle.
mon fils est malheureux et il se crois responsable de la mechanter de nos voisin qui tape dans les radiateur sur le plafond et j'en passe.il a peur et lutte pour trouver le sommeil Sleep .je suis triste pour lui:pale:
mon conjoint a du mal a se faire a son traitement ducoup je me sens seul.
et pour se qui me concerne je suis tellement épuiser que j'ai des sensation de malaise, j'ai trop peur de retomber, je veux pas que mon fils vive sa une deuxieme fois, il a ellement eu peur quand son papa est tomber devant lui, et il sinkiette tellement pour lui qui survielle que son papa prenne bien ses medicaments a 3 ans! vous imaginez:?: Question c'est tellement mignon:!: Exclamation

comment doiche faire pour rester forte malgrer les soucis, la fatigue...Question Question Question
vanes
vanes
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

au jour le jour Empty Re: au jour le jour

Message par Cedric97432 Mer 19 Nov 2014 - 15:46

Bonjour,
Pour les voisins le mieux c'est de changer de logement si c'est possible.
Il faut expliquer a ton fils que ce n'est pas a lui de s'inquiéter pour son père, ce n'est pas de sa responsabilité. Lui, il n'a que 3 ans, il doit faire les choses d'un enfant de 3 ans. Jouer dormir manger jouer et aussi jouer. Voilou Smile
Le malaise que vous tous ressentez ne doit pas aider non plus pour la maladie de ton mari, cela a aussi un impact sur ses neurones. d'ou crise. Le mieux c'est d'etre au calme.
Cedric97432
Cedric97432
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le tampon, ile de la Réunion
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum