Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Problèmes au travail

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problèmes au travail Empty Problèmes au travail

Message par Poison Ivy Dim 7 Déc 2014 - 1:48

Bonsoir,
je travaille depuis plusieurs années dans une boîte, avec un demi-poste... Très mal payé (mais ambiance sympa... Ceci compensait. Le stress était très limité, mais il y a eu un changement à la direction, avec arrivée d'un "petit chef", si vous voyez ce que je veux dire). J'ai trouvé d'autres activités, où je travaille généralement chez moi, ou un truc assimilé indépendant, pour avoir un salaire décent. J'essaie d'éviter le stress et la fatigue, comme conseillé par mon neurologue, mais, j'ai parfois un rythme plus que soutenu, que je corrige par des périodes de grand repos.
En début d'année, j'ai bossé pratiquement sans arrêt (35 h ? Késaco ?) en jonglant avec plusieurs boulots, des trucs passionnants, pour lesquels je devais parfois me déplacer... Or, à mon boulot "de base" (appelons le comme ça), je faisais un peu le minimum syndical pendant le gros rush, en me réservant pour plus tard. Or il y a eu, un week end de présentation de la boîte qui coïncidait pile poil avec la fin de tout le gros rush, week end où on m'a demandé de venir, sans aucune compensation financière, en plus. C'était mon premier vrai moment de repos de l'année, il fallait que j'arrête, parce que je sentais que je n'en pouvais plus. J'ai donc refusé. J'entends, depuis, régulièrement des reproches de la direction parce que je ne suis pas venue (en plus, j'ai profité du week end pour rattraper le petit retard accumulé, qu'on me reprochait aussi). J'ai pourtant bien expliqué qu'il fallait que je me repose un peu, mais, visiblement, la direction s'en fiche éperdument.