Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mono ou bi...envie de tout reprendre à zéro.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mono ou bi...envie de tout reprendre à zéro. - Page 2 Empty Re: Mono ou bi...envie de tout reprendre à zéro.

Message par benurmarcel Mar 21 Juin 2016 - 18:09

bonsoir lahel, bing!! ce matin a 7h au levée une absence, dans le gaz pendant 15mn environ.... et je te disai hier soir que je n'avais plus rien depuis 5 semaines S.......perie de maladie, mais bon on va y faire sa fête cheers
oui je l'ai déjà dis je vous raconterai tout. je rentre le 6 juillet
allez prend ton courage et suis une bi-thérapie pour ton épi tu n'as rien a perdre, fait un essai tu verra bien ! tu sais comme me dis mon épileptologue :"l’épilepsie c'est avant tout de la cuisine". voila bisou
benurmarcel
benurmarcel
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mono ou bi...envie de tout reprendre à zéro. - Page 2 Empty Re: Mono ou bi...envie de tout reprendre à zéro.

Message par jrfcp11 Mer 22 Juin 2016 - 12:13

Peut-être faudrait-il, dans l'urgence, commencer par stabiliser la situation avec une bzp (Rivotril ou Urbanyl), puis repenser la thérapie de fond à ce moment là?
jrfcp11
jrfcp11
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mono ou bi...envie de tout reprendre à zéro. - Page 2 Empty Re: Mono ou bi...envie de tout reprendre à zéro.

Message par benurmarcel Mer 22 Juin 2016 - 12:51

Oui pourquoi pas de toute façon il faut faire des essais. Ils y a bien des gens qui sont stabilisés avec tel ou tel TTT et du jour au lendemain il faut changer, les crises reviennent.... Et du coup ben tout est foutu en l'air, le moral à zéro etc etc. De très nombreux parmi nous avons ou connaissons ça
benurmarcel
benurmarcel
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mono ou bi...envie de tout reprendre à zéro. - Page 2 Empty Re: Mono ou bi...envie de tout reprendre à zéro.

Message par jrfcp11 Mer 22 Juin 2016 - 13:43

Perso, j'en suis au seizième traitement, j'ai connu tous les scénarios de retours de crises qu'on puisse imaginer. Donc je vois de quoi il s'agit... Sad Mais je peux témoigner que malgré ça, j'ai vécu de magnifiques choses. Comme je le dis souvent: "on avance en boitant, mais on peut monter très haut..."
jrfcp11
jrfcp11
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mono ou bi...envie de tout reprendre à zéro. - Page 2 Empty Re: Mono ou bi...envie de tout reprendre à zéro.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum