Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Traitement

4 participants

Aller en bas

Traitement Empty Traitement

Message par pollux Jeu 3 Nov 2016 - 9:05

Bonjour, je prend actuellement du Neurontin 600 le matin 600 le soir
du Lamictal 125 le matin et 125 le soir
et de l'Urbanyl 5 le matin et 5 le soir
et je suis exténuée !!!!
J'ajoute à cela un petit anti dépresseur (déroxa) et 2 somnifères (car voila + de 10 ans que je ne sais plus fonctionner sans)

L'épileptologue parle de commencer à retirer l'urbanyl et / ou mettre tout mes médicaments le soir.
Comme j'ai fais des tests (une nuit) à l'unité du sommeil on s'est aperçu que je n'avais pas de sommeil profond, alors les 2 docteur se concertent pour savoir ce qu'il y a de mieux.

Fatigué je l'entend de partout ; mais épuisé, l'étes vous aussi ???, l'autre jour je suis allée aider mes parents, j'ai tenu 3 h et puis je suis allée me coucher ! (la honte !), faire le travail de la maison m'est très dificile, c'est pire qu'une corvée.

Par avance merci de vos réponses
PS : épileptiquement je me sents bien protégée, pas de crises, quelques résidus visuels qui s'estompent
pollux
pollux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Empty Re: Traitement

Message par Invité Jeu 3 Nov 2016 - 11:28

Coucou pollux,

Effectivement, avec tous les traitements que tu prends il y a de quoi être épuisée.....
Bon courage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traitement Empty Re: Traitement

Message par bart1727 Ven 4 Nov 2016 - 8:00

avec 125 mg de lamictal je suis fatigue lol alors avec tout ce que tu prends j imagine oO.
Moi je prends un traitement d appoint (pas vraiment officiel ^^) que je test je suis en train de retiré progressivement mon lamictal j en suis a 75 mg je tremble presque plus et je dors comme un bébé oO et plus de spasmes, on verra bien ce que ca va donné.
Ça doit être dur pour taf Pollux parce que moi c est pas tous les jours évident et j'ai connu des effets d épuisement notamment avec la depakine et pour moi c était horrible j avais l impression de survivre plus que de profite de la vie comme un zombie.
bart1727
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : York (Angleterre)
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Empty Re: Traitement

Message par titi94 Ven 4 Nov 2016 - 10:38

Bonjour,

Je suis à 500mg/jour de lamictal + 1000mg/jour de keppra + urbanyl 10mg et zolpidem pour dodo et je suis moi aussi épuisée. Je dors super mal j'ai l'impression de ne jamais être reposée! Et quand je fait une très grosse nuit je suis bien pendant quelques heures et après il faut faire une sieste ... le week end dernier je voulais faire une sieste de 16h à 18h au final j'ai fais une sieste de 16h à minuit..... c'est donc que le corps en a besoin. C'est des traitements lourds et la fatigue semble être l'effet secondaire le plus commun. Je travaille à plein temps et je somnole toute la journée donc c'est compliqué pour la concentration! j'ai du me faire arrêter cette semaine d'ailleurs et donc ça fait de plus en plus d'absences au taff Sad J'ai aussi hate de faire mon examen du sommeil et j'espère vraiment qu'ils vont trouver quelquechose qui explique tout ça et que ce n'est pas seulement les médocs.Mais j'ai pas envie de me retrouver sous somnifères tout le temps c'est vraiment pas une vie! J'ai essayé de mieux manger , de prendre des tisanes etc mais honnêtement c'est une grosse blague ça ne fait rien pour nous! je peux meme pas faire de sport tellement je suis fatiguée alors que c'est "sencé" être bon pour nous. Bref hier chez le médecin j'étais à à peine 10 de tension donc c'est normal detre fatigué.... tiens nous au courant si les médecins du sommeil trouvent une solution Wink bonne chance en tout cas
titi94
titi94
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Empty Re: Traitement

Message par bart1727 Ven 4 Nov 2016 - 11:37

Bonjour titi tu as des doses de cheval oO. Je connais ce sentiment de fatigue de problèmes de concentration j ai les mêmes choses que toi et c est horrible.
J'ai fais un test tyroide + magnesium et tout le bordel + test sommeil NADA.
Je mange bien maintenant je prends des vitamines et comme je suis en train de diminuer mon traitement ca va mieux je dors comme un BB et je me sent mieux.
J'ai 75 mg de lamictal et bientot 0 j espere Wink
bart1727
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : York (Angleterre)
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Empty Re: Traitement

Message par titi94 Ven 4 Nov 2016 - 11:44

Pareil je viens de faire la prise de sang, le médecin m'a dit que j'avais le cou gonflé donc peut être prob de thyroïde plus les autres examens pour voir si j'ai pas de manque sur d'autres trucs. c'est joyeux tout le temps à faire des exams.
titi94
titi94
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Empty Re: Traitement

Message par bart1727 Ven 4 Nov 2016 - 11:48

ouép c clair c chiant mais si tu peut trouver la solution.
Moi j ai fais une batterie de test pour être sur mais les médocs c est galère en plus avec toute la pharmacie que tu prends oO remarque tu enrichies les entreprises pharmaceutique (elles ont bien besoins d aide ces petites entreprises Smile )
Tu bosses ds quel domaine titi? tu galeres pas avec ton copain et t as pas des remarques o taff a cause de la fatigue?
bart1727
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : York (Angleterre)
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Empty Re: Traitement

Message par titi94 Ven 4 Nov 2016 - 12:06

je suis assistante de direction dans la fonction publique (je suis pas fonctionnaire malheureusement donc pas de sécurité de l'emploi) ils sont compréhensifs mais j'ai quand meme peur de pas être prolongée meme s'ils me diront jamais que c'est a cause de ça. En effet je galère avec mon copain, ça entraine des disputes, l'épilepsie a clairement un impact sur l'entourage mais ils n'empêche qu'ils ne savent pas ce que c'est réellement de le vivre. Mon copain en a quand meme marre que je sois tout le temps fatiguée et tous les changements de traitements ont eu un vrai impact sur ma libido et donc notre sexualité (sujet qui est un peu tabou ici d'ailleurs) donc forcement ça entraine aussi des disputes et un certain malaise entre nous Sad
titi94
titi94
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Empty Re: Traitement

Message par bart1727 Ven 4 Nov 2016 - 12:14

Oué c sur c pas évident avec les autres ils savent pas ce que c mais en mm tps ça doit être dur pour eux car état de loque vivante Sad.
Moi j'ai pas dis à mes chefs juste certains collègue le savent je préfére que ça se sache pas trop après les gens sont différents avec toi mais bon des fois vaut mieux le dire pour que les gens comprennent et ne se fassent pas trop d idées mais après la période d essai bien sur hihihi.
Moi j ai de la chance les gens ici sont compréhensif l ambiance est plutôt cool j ai pas a me plaindre.
bart1727
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : York (Angleterre)
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Empty Re: Traitement

Message par ania Ven 4 Nov 2016 - 16:43

Ah Pollux comme je te comprends!!! Pour ma part, je suis en permanence épuisée . Je ne peux même plus faire une sortie sans piquer du nez à 22h ! Au boulot, n'en parlons pas, j'ai décidé de me mettre à 80%. Le problème , c'est que dès que l'on dit qu'on est fatigué , on a l'impression qu'on est fainéant aux yeux des autres!!! Dans mon cas, j'ai un bon dosage aussi epitomax 25mg matin et 25mg soir, lamictal 200mg matin et 300 mg soir, keppra 500 mg matin et soir, urbanyl 5 mg soir. Et hop un petit seroplex le matin pour faire passer tout ça ! !!
ania
ania
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 47
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNE
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Empty Re: Traitement

Message par pollux Ven 4 Nov 2016 - 17:00

AH oui c'est pas cool du tout tout ça
pollux
pollux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Empty Re: Traitement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum