Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Traitements contre l'épilepsie et cortisone

2 participants

Aller en bas

Traitements contre l'épilepsie et cortisone Empty Traitements contre l'épilepsie et cortisone

Message par Marla16 Lun 23 Aoû 2021 - 15:29

Bonjour,

Je ne suis peut être pas très claire mais y a-t-il un risque à prendre des médicaments type corticoïdes (vendus en LS bien sûr) avec des médicaments pour l'épilepsie (type Dépakine) ?
Je sais que les premiers ont une fonction un peu "excitante" alors que les seconds une dimension plus "apaisante" (pour ne pas dire assommante") dont je m'interroge sur ce point.
Merci à toutes et à tous.
Bises
Marla16
Marla16
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Traitements contre l'épilepsie et cortisone Empty Re: Traitements contre l'épilepsie et cortisone

Message par yannkuza Mer 25 Aoû 2021 - 9:13

Bonjour,
Je ferais peut etre du hors sujet mais tu n es pas sans savoir que les corticoïdes ne sont pas anodins, qui plus lorsque la dose est forte...
Mais ton neuneu ou bien encore ton doc generaliste sont ils au courant?
C est imperatif qu ils le soient, ce serait dommageable que la depakine se retrouve inopérante avec ces derniers....
Je ne veux pas me faire alarmiste mais il est sage d avoir toutes les cartes en mains....

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum