Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

bijour a tous recherche nouveau neuro

5 participants

Aller en bas

bijour a tous recherche nouveau neuro Empty bijour a tous recherche nouveau neuro

Message par sherwoodofparis Mer 30 Avr 2008 - 16:06

bonjour a tous me voila revenue
non seulement je croulais sous les travaux dans mon nouvel appart donc pas le temps de me connecter mais en plus j'avais perdu mon mot de passe 😢
j'espere que tout le monde va bien j'ai jete un petit coup d'oeil a tous les messages;j'aimerais un petit renseignement:qui consulterait sur paris un neuro sympa et surtout a l'ecoute?le mien est soit disant tres bien mais 3 mois apres l'avoir contacte j'attends qu'il me rappelle!!je suis enceinte de 8 mois et demi et je viens de refaire une crise qui moi completement fichue en l'air-je pleure comme une madeleine depuis samedi!-et je ne peux meme pas rapeller mon doc car il ne me prendra pas pas en ligne Mad a l'aide si quelqu'un pouvait me donner une adresse mais pas a saint-anne!!merci a vous
et bon 1er mai!!!!
sherwoodofparis
sherwoodofparis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bijour a tous recherche nouveau neuro Empty Re: bijour a tous recherche nouveau neuro

Message par panthere noire Ven 2 Mai 2008 - 12:00

prend un autres toubib , un toubib qui est surchager = pas bon.
t'a meilleur temps de prendre un jeune qui debute car sa formation sera plus d'actualiter
avatar
panthere noire
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bijour a tous recherche nouveau neuro Empty Re: bijour a tous recherche nouveau neuro

Message par sherwoodofparis Ven 2 Mai 2008 - 12:34

salut merci pour ta reponse;j'ai vu que sur la salepetriere il y en avait un qui avait l'air pas mal.est-ce que tu connais quelqu'un de ton cote si tu es paris?
sherwoodofparis
sherwoodofparis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bijour a tous recherche nouveau neuro Empty Re: bijour a tous recherche nouveau neuro

Message par Nesejet Dim 4 Mai 2008 - 15:11

Tu as une réponse par MP ou pas ? sinon, je t'envoie une adresse...
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bijour a tous recherche nouveau neuro Empty Re: bijour a tous recherche nouveau neuro

Message par sherwoodofparis Dim 4 Mai 2008 - 17:44

salut,je crois avoir vu que tu consultais a la salpe?ça fait pas mal de temps que je pense a changer de neuro car le mien a saint-anne est bof.pas sympa-c'est deja pas facile tous les jours avec cette p.....de maladie-et surtout je l'embete vraiment pas souvent mais alors faurt vraiment pas avoir besoin.je sais pas si c'est lui qui ne rappelle pas ou la secretaire qui ne transmets pas les messages Mad
bref tu disais que la tienne etait bien?
sherwoodofparis
sherwoodofparis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bijour a tous recherche nouveau neuro Empty Re: bijour a tous recherche nouveau neuro

Message par Nesejet Lun 5 Mai 2008 - 21:42

Oui, elle est très bien. Mais pour avoir un rendez vous ça peut demander du temps... plusieurs mois.

Malgré tout, si c'est une "urgence", on peut peut-être trouver un moyen de prendre contact plus directement... à toi de voir si tu peux attendre un peu...ou pas.

On peut continuer la discussion en MP...
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bijour a tous recherche nouveau neuro Empty Re: bijour a tous recherche nouveau neuro

Message par Fabrice Lun 5 Mai 2008 - 23:08

Pour le neuro , je suis passé dans le privé.

J'ai eu la chance d'avoir un premier neuro qui m'as été conseillé (avec lettre d'introduction) et puis la on m'as redonné des noms ensuite.

D'accord , ca coute un peu plus cher mais ça reste ma santé.

J'ai pas d'adresse comme ça mais renseigne toi sur les cabinets privés. Même ton neuro peut en avoir un. C est plus simple pour les RVD aussi.
Fabrice
Fabrice
Membre Plus
Membre Plus

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bijour a tous recherche nouveau neuro Empty Re: bijour a tous recherche nouveau neuro

Message par sherwoodofparis Mar 6 Mai 2008 - 17:08

merci fabrice
sherwoodofparis
sherwoodofparis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bijour a tous recherche nouveau neuro Empty Re: bijour a tous recherche nouveau neuro

Message par Mammouth Dim 22 Juin 2008 - 17:30

Bonjour,

Je suis sur Paris, avant j'étais suivie à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre (94), mais le neurologue n'était pas à l'écoute, et vraiment une consultation en 10 minutes, aucun intérêt... Bref je me suis renseignée, et maintenant je suis suivie à la Pitié Sapêtrière. Ce sont les meilleurs, très compétents, efficaces, à l'écoute, et j'ai un neurologue on ne peut pas trouver plus humain.
Il faut savoir que la Pitié Salpêtrière est à la pointe de la technologie et les meilleurs en neurologie (recherches, traitements, examens) et surtout, je le redis, ils sont humains.
Mammouth
Mammouth
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 51
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bijour a tous recherche nouveau neuro Empty Re: bijour a tous recherche nouveau neuro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum