Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Travail et épilepsie...

+2
aladin
chantal
6 participants

Aller en bas

Travail et épilepsie... Empty Travail et épilepsie...

Message par chantal Mar 5 Aoû 2008 - 21:42

j'aimerias savoir comme sa se passe pour ceux qui travaille. depuis décembre 2005 j'avias arrêter de travailler du a mes crises trop forte. ils mon mis comme incapacité permanente du a mes crises. en juin dernier j'ai décidé de recommencer a travaillé . je travaille donc dans une résidence ou vit des personne avec une déficience intellectuelle et trouble d'agressivité . mes heures de travail ne sont jamais les même. la premiere semaines j'ai fais 60h . moi qui voulais commencer a 25h-30h semaines!!!! finalement tout c'est bien passé . il y a 3 semaines j'ai fais une crises ( absence ) c'est mon copain qui sen ai rendu compte. sa ne ma pas trop inquieter car je me disais j'etias juste fatigué . la semaines passé j'ai refais une autre crises alors que j'etias tout seule chez moi. sa a viré en crises partiel aussi, mais j'etias conciente de se qui se passait, j'avais les même sensation que si c'est une aura, c'est a dire, la vision vient flou et sacadé, je suis étourdit et difficulté a parler corectement. sa a duré je dirais 7-8 seconde environ et apres plus rien. sa commence a m'inquiéter que les crises recommence, car sa fesais depuis le 11 février que je n'avias pas fait de crises! le Neurologue je le voit seulement le 28 septembre alors je ne sait pas trop quoi faire.

que me suggéré vous???


oups je suis désolé je me suis trompé d'endroit :S si vous voulez le placé a la bonne place Wink


Dernière édition par chantal le Mar 5 Aoû 2008 - 21:46, édité 1 fois (Raison : pas dans le bon topic)
chantal
chantal
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Travail et épilepsie... Empty Re: Travail et épilepsie...

Message par aladin Mer 6 Aoû 2008 - 10:40

Si tu pense que tes crises peuvent etre dus a une fatigue excessive du au nombre de travail, tu peux peut etre commencer par aller chez ton généraliste pour qu'il te donne 2/3 jours d'arret afin de te reposer...
Pour tes patrons, il est surement préférable que tu te repose et ne fasse pas de crises sur le ravail que de refaire trop de crises et retourne en incapacité Suspect
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Travail et épilepsie... Empty Re: Travail et épilepsie...

Message par ludivine Mer 6 Aoû 2008 - 13:00

Avec moi Ca marche pas... 100% ou 0%...
ludivine
ludivine
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 40
Localisation : Je bouge tout le temps...
Description : Comme une coquille vide...
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Travail et épilepsie... Empty Re: Travail et épilepsie...

Message par anne Mer 6 Aoû 2008 - 18:20

Si j'étais à ta place, j'appellerai mon neurologue car assez souvent les médecins traitants ne savent pas quoi faire et les neurologues sont quand même les plus aptes à répondre. Et puis vu que les médecins sont maintenant plus contrôlés par rapport aux arrêts maladie qu'ils donnent, certains te donnent 1 arrêt que dans un cas extrême.
Et aussi il vaut mieux ne rien dire aux patrons sans en avoir parler au médecin car certains patrons ont 1 vision assez spéciale des arrêts maladie, les causes de cet arrêt, ....
anne
anne
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Travail et épilepsie... Empty Re: Travail et épilepsie...

Message par dimo8 Dim 19 Sep 2010 - 2:47

vis-à-vis de ma carriere pro. c'est une cata je suis obligé de travailler assis sans conduire et a temps partielle. d'ailleur c'est souvent a cause de cela que je fais parfois de la dépréssion, je suis passionné de voiture et de sport mécanique alors ne pas arrivé un trouvé un emploi stable et ne pas conduire sont les raisons majeurs des déprésions que je fais parfois (et aussi pour ma famille)
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Travail et épilepsie... Empty Re: Travail et épilepsie...

Message par Ninie Dim 19 Sep 2010 - 9:59

dimo8 a écrit:vis-à-vis de ma carriere pro. c'est une cata je suis obligé de travailler assis sans conduire et a temps partielle. d'ailleur c'est souvent a cause de cela que je fais parfois de la dépréssion, je suis passionné de voiture et de sport mécanique alors ne pas arrivé un trouvé un emploi stable et ne pas conduire sont les raisons majeurs des déprésions que je fais parfois (et aussi pour ma famille)


Quand ca va pas, viens faire un tour ici, je trouve que les personnes qui s'y trouvent sont très réconfortantes !! d'une bonne écoute et de bons conseils !!

Merci à eux !!!!! :top: :top: :top:
Ninie
Ninie
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Travail et épilepsie... Empty Re: Travail et épilepsie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum