Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hype poli, ce forum, tout le monde se dit bonjour!

4 participants

Aller en bas

Hype poli, ce forum, tout le monde se dit bonjour! Empty Hype poli, ce forum, tout le monde se dit bonjour!

Message par Invité Mer 17 Sep 2008 - 3:16

Mais bon, une fois qu'on s'est présenté, qu'on s'est dit bonjour,... on fait comment pour lister les fils de discussion???
Moi la seule section que je vois active c'est "Je me présente"! Ah oui, mais c'est que je me suis déjà présenté!
Alors maintenant je fais quoi?
Je fais... Aaaah! Une crise! Je fais une crise!
Ben oui, à force de tourner en rond sans comprendre il fallait bien que cela arrive...
Sympa, vraiment! ...ce forum épileptogène... Laughing

Bon blague à part, quelqu'un m'explique comment on sort de "Je me présente"??? S'il vous plaît!!! Very Happy

Bon ben... Merci d'avance! Wink

François
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hype poli, ce forum, tout le monde se dit bonjour! Empty Re: Hype poli, ce forum, tout le monde se dit bonjour!

Message par chantal Mer 17 Sep 2008 - 4:42

envoie un mail a un des admin Wink
chantal
chantal
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hype poli, ce forum, tout le monde se dit bonjour! Empty Re: Hype poli, ce forum, tout le monde se dit bonjour!

Message par Invité Mer 17 Sep 2008 - 11:23

Ben je l'ai fait, mais point de réponse pour le moment...Alors, on fait comment???;^)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hype poli, ce forum, tout le monde se dit bonjour! Empty Re: Hype poli, ce forum, tout le monde se dit bonjour!

Message par Nesejet Mer 17 Sep 2008 - 19:07

On est patient Wink

Tout vient à point à qui sait attendre Wink
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hype poli, ce forum, tout le monde se dit bonjour! Empty Re: Hype poli, ce forum, tout le monde se dit bonjour!

Message par Katé Mer 17 Sep 2008 - 20:58

frbg a écrit:Mais bon, une fois qu'on s'est présenté, qu'on s'est dit bonjour,... on fait comment pour lister les fils de discussion???
Moi la seule section que je vois active c'est "Je me présente"! Ah oui, mais c'est que je me suis déjà présenté!
Alors maintenant je fais quoi?
Je fais... Aaaah! Une crise! Je fais une crise!
Ben oui, à force de tourner en rond sans comprendre il fallait bien que cela arrive...
Sympa, vraiment! ...ce forum épileptogène... Laughing

Bon blague à part, quelqu'un m'explique comment on sort de "Je me présente"??? S'il vous plaît!!! Very Happy

Bon ben... Merci d'avance! Wink

François

Coucou, j'adore et j'admire que tu puisse blaguer avec le "monstre" qui sommeille en nous... Sleep
Faisons en sorte tous ensemble de ne jamais le réveiller Smile !
Katé
Katé
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hype poli, ce forum, tout le monde se dit bonjour! Empty Re: Hype poli, ce forum, tout le monde se dit bonjour!

Message par Magouille Mer 17 Sep 2008 - 21:48

T'envoi plein de message et tu auras accés aux autres rubriques Laughing
Magouille
Magouille
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/10/2007

http://caribbeanzik.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hype poli, ce forum, tout le monde se dit bonjour! Empty Re: Hype poli, ce forum, tout le monde se dit bonjour!

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 1:19

Saaaluuut!:^)

Bon ben en fait ça y est on m'a envoyé un lien, j'ai cliqué, je me suis trouvé balancé dans un véritable *univers* de fils de discussion!!! Ouaiiiiis!!! Enfiiiiiin!!!

...Mais maintenant, j'ai un autre problème... Vous allez dire que j'abuse, mais... depuis les fils de discussion, comment on fait pour venir faire un tour sur "Je me présente"?
Juste pour voir s'il y a de nouvelles têtes quoi... Hein?

Parce que là j'ai atterri sur cette rubrique en cliquant sur un lien qui m'y a téléporté direct mais sinon... Y'a moyen?

Bizarre ce forum... on a l'impression d'osciller entre deux dimensions parallèles, on se ballade dans l'une et zzziiiis!!! on se retrouve dans l'autre, on l'arpente un peu et zzzzaaaaassss!!! on revient à la première... C'est pas banal!
Y en a-t-il qui ont réussi à apprivoiser le mystère des téléportations intempestives?
Non parce que pour le moment moi petit scarabée en recherche de grand maître!;^)

Bon allez y a un truc que je sais faire, c'est me barrer et rentrer chez moi!
Zzzz... Heu... Salut, hein!
Zzzzzaaaassss!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hype poli, ce forum, tout le monde se dit bonjour! Empty Re: Hype poli, ce forum, tout le monde se dit bonjour!

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 1:34

Zzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiisssssssss!!!

Ça y est j'ai vu j'ai l'accès total sans nécessité de téléportation juste en un clic, ...ça, ...c'est, ...choueeeeetttteee!!!

Bon ben maintenant que c'est dominé, je vais peut-être commencer à faire des posts sérieux... Vous êtes prévenus!

Bon A+!

Zzzzz... heu non, pardon!
(Clic)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hype poli, ce forum, tout le monde se dit bonjour! Empty Re: Hype poli, ce forum, tout le monde se dit bonjour!

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 1:50

Katé a écrit:Coucou, j'adore et j'admire que tu puisse blaguer avec le "monstre" qui sommeille en nous... Sleep
Ben je ne sais pas, c'est ma nature...
Ah, enfin quelqu'un qui m'adore et qui m'admire pour ce que je suis! Ça faisait tellement longtemps! Laughing
...À moins que je n'aie pas tout à fait bien compris, je ne sais pas... Smile

Katé a écrit:
Faisons en sorte tous ensemble de ne jamais le réveiller Smile !
Ouais, là je crois qu'on sera tous bien bien d'accord...

Bon moi maintenant c'est dodo, y commence à être temps!

A+!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hype poli, ce forum, tout le monde se dit bonjour! Empty Re: Hype poli, ce forum, tout le monde se dit bonjour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum