Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour ma fille Manon

2 participants

Aller en bas

Pour ma fille Manon Empty Pour ma fille Manon

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 21:26

Bonjour, je suis maman d'une fille de11 ans se prénommant Manon, depuis 2005 elle fait des crises partielles d'épilepsie se manifestant maintenant uniquement par des absences décelés par un EEG;
Avant de connaitre ce qu'avait ma fille, je la voyé ailleurs avec crispement de la machoire et des mains, je l'ai emmené chez un neurologue qui lui a donner un traitement ZARONTIN 250 ET MICROPAKINE, mais par la suite ma fille était toujours fatigué, dormait souvent; ce qui a déteint sur sa scolarité ( création d'un PAI);
J'ai donc décidé d'arrêter le traitement ( voici 2 ans déja ) sans en prévenir le neurologue( de plus elle ne faisait plus de crises apparentes). mais dernierement je lui est fait passer un EEG, il s'est avéré qu'elle avait toujours des absences et donc Vendredi je retourne voir le neurologue pour un autre traitement.
Voila en quelques phrases le résumé.
Tout renseignements et conseils seront les bienvenus.
Claire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ma fille Manon Empty Re: Pour ma fille Manon

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 23:21

Moi je n'arreterai pas un médic sans l'avis du neurologue sincerement ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ma fille Manon Empty Re: Pour ma fille Manon

Message par savana Mer 12 Nov 2008 - 0:38

:bienvenue:
Je pense qu'il est très dangereux d'arrêter un traitement médical sans l'avis du médecin. D'après ce que mes neuro m'ont dis, les crises partielles pourraient devenir généralisées. Demande conseil à ton neurologue il t'en dira plus.
Bon courage Wink
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma fille Manon Empty Re: Pour ma fille Manon

Message par nanie Mer 12 Nov 2008 - 10:37

Hello,

Bienvenue à toi.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit : certes les traitements ça paraît très lourd, mais il ne faut absolument pas arrêter sans l'avis et le suivi d'un neurologue. Surtout que si celui-ci juge l'arrêt nécessaire, il le fera progressivement et non pas brutalement (passer d'une dose complète à zéro d'un jour à l'autre).
nanie
nanie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma fille Manon Empty Re: Pour ma fille Manon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum