Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

parler sans s'en rendre compte..

5 participants

Aller en bas

parler sans s'en rendre compte.. Empty parler sans s'en rendre compte..

Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 14:14

Voilà, il m'est arrivé plusieurs fois de parler sans m'en rendre compte ou de lancer des phrases ou mots sans le vouloir. Par exemple, un fois avec mon ex, j'ai eu un gros trou de mémoire pendant plusieurs jours, dont je ne savais plus combien de temps je n'avais pas prise la pilule. et d'un coup un jour alors qu'on se promenais, je me suis mise à crier limite: "Merde, ma pilule!". Mai je n'ai rien controler comme si ce n'étais pas moi qui parlais.

Comme d'autres fois, je peux me mettre à parler concernant un sujet, et e pas m'enrendre compte. C'est à dire que je sais que je parle, mais je m'en soviens ps, et je demande à mon entourage si je viens de dire quelque chose. C'est vraiment un sensation bizarre, comme si j'étais absente tout en parlant.

Avez vous déjà vécu ce genre de choses? A quelle fréquence? Et comment le gérez vous?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parler sans s'en rendre compte.. Empty Re: parler sans s'en rendre compte..

Message par Magouille Dim 2 Aoû 2009 - 12:00

Il m'arrive de parler, genre dire bonjour a quelqu'un, ou dire une phrase, après je me demande mais je l'ai dit ou pas ? comme si j'avais pas entendu ma voix... ca fait bizarre !
Magouille
Magouille
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/10/2007

http://caribbeanzik.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

parler sans s'en rendre compte.. Empty Re: parler sans s'en rendre compte..

Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 12:20

oui voila c exactemnt ça, de dire des choses mais qu'on a pas l'impression de l'avoir dit c'est vraimnt très bizarre....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parler sans s'en rendre compte.. Empty Re: parler sans s'en rendre compte..

Message par basant Dim 2 Aoû 2009 - 14:43

Antoine parle surtout la nuit! Mais quand il fait une absence, il ne se souvient plus de rien, répond à côte et ne s'en rappelle pas!
basant
basant
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 68
Localisation : 95230
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

parler sans s'en rendre compte.. Empty Re: parler sans s'en rendre compte..

Message par emmanuel Dim 2 Aoû 2009 - 19:28

il met arrivée plusieurs fois de parler également sans avoir le moindre souvenir de ce que j'avais dit. Le pire c'était en plein cours quand je disais "j'ai envie de vomir" et je disais souvent cette phrase et pourtant je n'avais pas envie de vomir, et là, tous les regards étaient tournés vers moi. lol! Où de dire "j'ai tout compris" en même tant cela voulais dire peut être que j'avais compris le cours, mais c'était le grand silence dans la salle au même moment que je disais cela, c'était la honte. je parlais d'un ton sec et assez fort en plus.... ce qui en rajouté une couche.....
emmanuel
emmanuel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

parler sans s'en rendre compte.. Empty Re: parler sans s'en rendre compte..

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 9:59

oui pas facile emmanuel. heureusement cela ne m'ai pas arrivé e cours, ce genre de chose m'arrive depuis quelques mois. En faite j'ai l'impression que plus j'avance dans les années et plus mon état se dégrade de manière générale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parler sans s'en rendre compte.. Empty Re: parler sans s'en rendre compte..

Message par kat Dim 11 Oct 2009 - 3:28

Aujourd'hui, mon copain me regardait drôlement. Je lui ai demandé ce qu'il avait. Il me répond qu'il attend la suite... Je n'avais qu'un vague souvenir de lui avoir parlé et je ne me souvenais pas du message. Je lui ai demandé ce que je lui avais dit... Étrange!!!
Est-ce une crise partielle?? Je vais voir mon neuro le 20 oct. et je vous reviendrai sur ce phénomène.
Kat
kat
kat
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

parler sans s'en rendre compte.. Empty Re: parler sans s'en rendre compte..

Message par sylvinator Lun 12 Oct 2009 - 8:23

exat, quand mon fils fait une absence, ou bien une crise partielle puis généralisée , on a le droit a beaucoup de paroles sans sens, souvent il me demande la date, alors parfois je lui répète 50 fois dans la journée
sylvinator
sylvinator
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

parler sans s'en rendre compte.. Empty Re: parler sans s'en rendre compte..

Message par basant Jeu 29 Oct 2009 - 9:54

Antoine ce n'est pas "j'ai envie de vomir", c'est "j'ai mal au coeur", les nausées de toutes façons c'est signe de crise chez lui!
basant
basant
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 68
Localisation : 95230
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

parler sans s'en rendre compte.. Empty Re: parler sans s'en rendre compte..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum