Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Générique... ça m'est arrivé aussi !!

+18
Orilana
micp14
dimo8
Mentalo
BRAQUET
Kinetic
permanence
Avenir7249
hiti
louloutte49250
marlou12
Marie-Hélène
chris91
aladin
sylvinator
prissou94340
savana
nanie
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Générique... ça m'est arrivé aussi !! - Page 3 Empty Re: Générique... ça m'est arrivé aussi !!

Message par Orilana Jeu 13 Oct 2011 - 10:29

yannkuza a écrit:Pareil que Dimo, je fais marquer "non substituable" par mon doc
Mais même encore les pharmaciens en arrivent à me dire "vous prenez pas les génériques" avec un air condescendant...Ce à quoi je réponds "vous savez pas lire?" avec un air ironique Smile

J'ai eu le coup là encore samedi dernier en allant chercher mon ordonnance d'Epitomax et de Trileptal, deux médoc où il y a des génériques donc le neuro avait marqué "non substituable".
Le pharmacien voit la mention et me dit "ah vous ne voulez pas les génériques?"
J'ai répondu "Ben non vous voyez c'est écrit là" en lui remontrant la mention lol :mrgreen:
Orilana
Orilana
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générique... ça m'est arrivé aussi !! - Page 3 Empty Re: Générique... ça m'est arrivé aussi !!

Message par yannkuza Jeu 13 Oct 2011 - 18:21

:top: bien joué!!



_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Générique... ça m'est arrivé aussi !! - Page 3 Empty Re: Générique... ça m'est arrivé aussi !!

Message par TILEO Jeu 10 Nov 2011 - 4:51

J'apprend que l'Epitomax existe en générique, pour l'instant on ne me l'a pas proposé, ouf car j'ai déjà du mal a stabilisé avec ma dose, donc j'ai pas envie d'essayer...

Comme vous pour la grippe, antibio, paracétamol etc... pas de soucis, mais pour certains médoc, je fais attention, j'ai ma dernière qui fait des reflux depuis sa naissance et qui prend du Mopral et bien le générique elle ne le supportait pas étant bébé, il l'a rendait malade...super non
TILEO
TILEO
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 64
Localisation : Océan Indien
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Générique... ça m'est arrivé aussi !! - Page 3 Empty Re: Générique... ça m'est arrivé aussi !!

Message par maryjo Jeu 10 Nov 2011 - 8:59

mon neurologue n accepte pas que l on me mette de générique ..ouf car franchement je ne me sentirais pas tranquille.
maryjo
maryjo

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Générique... ça m'est arrivé aussi !! - Page 3 Empty Re: Générique... ça m'est arrivé aussi !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum