Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

suite apres l'opération

5 participants

Aller en bas

suite apres l'opération Empty suite apres l'opération

Message par guinet Mer 21 Juil 2010 - 17:51

Bonjour,
aprés l'operation ca allait beaucoup mieux, jusqu'au jour ou ma neurologue à voulu me donner du VIMPAT et baisser le traitement . Maleureusement là, sa ete la decheance. Les crises revenais de pire en pire et surtout je retombait et me brulait la figure. en prime la memoire est martie. Je n'ai pas demandé son avie j'ai arreter le medoc.Avant l'operation j'avait plus de 465 crises par mois maintenant le mois dernier 66 dans le mois. On a augmenter le stimulateur à 1,50 w et l'aimant à 1,75 w pour calmer les crises heureusement que sa marche. Mais j'ai pris une derouiller par la neurologue. Sa ne fait rien je l'avait bien méritée. suite apres l'opération Icon_redface
Le stimulateur fonctionne tres bien et je ne resent rien.Par contre quand je tombe et reviens a moi apres une convultions plus une chute j'ai besoins de 55 min pour reprendre mes esprits et savoir ou son mes distance sans vertige. Si vous avez des questions ou reflexions je repondrais à chacun d'entre vous, a bientôt Guinet. suite apres l'opération Icon_razz
guinet
guinet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : marans
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

suite apres l'opération Empty Re: suite apres l'opération

Message par kev Ven 23 Juil 2010 - 0:24

salut,

pour mon stimulateur, c'est à 1,25 w et mon aimant à 1,50 w . et à côté, j'ai toujours mes traitements de base . un neuropsychiatre et mon médecin généraliste m'ont proposé de diminuer un de mes traitements mais mon neurologue ne veut pas car il veut que mon stimulateur soit au moins a 2 w et ensuite il prendra une décision . et moi, je ne sais pas quoi faire . suite apres l'opération Icon_scratch
kev
kev
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

suite apres l'opération Empty Re: suite apres l'opération

Message par Nesejet Ven 23 Juil 2010 - 0:41

Écoutes ton neurologue, c'est lui le mieux placé pour ce genre de chose Wink
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite apres l'opération Empty Re: suite apres l'opération

Message par kev Ven 23 Juil 2010 - 1:27

oué, mais c'est que il m'oublie tout le temps . j'ai eu plein de complications à mon opérations et il disait que c'était l'angoisse . Mais au bout de la 3ème hospitalisations en moins de 4 mois, il m'a expliqué que c'était "peut-être" à cause de lui . alors c'est un peu dur de lui faire confiance . mais je sais que c'est l'un des plus grand neurologue de france donc il a beaucoup de travail . ça se voit car sur son bureau, il y a plein de dossiers mélangés entre eux . il met au moins 5 à 10 mn pour retrouver le mien .
kev
kev
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

suite apres l'opération Empty Re: suite apres l'opération

Message par guinet Ven 23 Juil 2010 - 8:53

Bonjour kevin,
Combien de temps a tu entre chaque stimulation du stimulateur? moi mon neuro m'a mis à 2 min. Avant j'etait à 3 min mais c'etait trop long entre chaque intervale. Normalement quand tu prend un rdv il sait que tu vient alors mais lui les point sur les i et les barre au T car tu est un client qui paye donc qui à besoins d'etre ecouter. même si ton rdv prend 1 heure il doit être à ton ecoute et ton dossier sous la main. remonte lui les bretelle.A bientôt guinet;
guinet
guinet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : marans
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

suite apres l'opération Empty Re: suite apres l'opération

Message par kev Sam 24 Juil 2010 - 2:15

salut,

pour ma stimulation, c'est toutes les 5 mn et pendant 30 secondes avec l'intensité 1,25 w . mais j'ai l'aimant qui est à 1,50 w, qui me permet d'activer ma puce à n'importe quel moment . mais il faisait ses consultations à 41 euros pendant longtemps et maintenant c'est passé à 66 euros .

kév
kev
kev
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

suite apres l'opération Empty Re: suite apres l'opération

Message par emmanuel Dim 1 Mai 2011 - 17:38

Bjr a tous, voilà maintenant plus d'un an que j'ai été opéré, précisément le 24 mars 2009. Maintenant plus de crise depuis, même si J'ai encore mon traitement a titre préventif. l'opération c'est donc bien déroulée mais ce sont les effets secondaire qui mon surpris !!!
J'ai eu un trouble émotionnel, et j'ai fait deux tentative de suicide du a ce trouble émotionnel, pour lequel j'ai été suivi.
j'aurai jamais pensé que l'opération aurait eu de telles conséquences, même si maintenant je n'ai que des troubles de la mémoire en plus. Est-ce qu'une personne sur ce forum a eu les mêmes troubles que moi après l'opération ??
emmanuel
emmanuel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

suite apres l'opération Empty Re: suite apres l'opération

Message par BRAQUET Lun 2 Mai 2011 - 9:10

J'ai été opéré également il y a 7 mois et à ma rentrée à la maison, je me suis retrouvée fort affaibli émotionnellement, envie de rien, légère dépression, heureusement j'ai été bien soutenu par ma famille et avec le retour du soleil et la reprise du sport j'ai commencé à "revivre".
Ce que je trouve difficile c'est qu'il faut réapprendre à vivre après 35 ans de vie avec crises, on a encore plus peur qu'avant, peur de refaire cette crise synonymes d'échec après tout ces désagréments de l'opération et toutes les démarches entreprises, on doit entrer dans une nouvelle vie
Ce qui m'a permis d'échapper à la dépression, c'est que j'ai toujours voulu sortir de cette état en me disant que j'avais beaucoup de chance de pouvoir échapper aux crises mais aussi à une autre maladie qui pouvait démarrer à n'importe quel moment de ma vie et qui était apparu pendant la semaine de test pré-opératoire. Sans ces tests que j'avais moi-même demandé à faire je ne serais peut-être plus de ce monde d'ici 3-4 ans
Maintenant je veux profiter un maximum de ma nouvelle vie, bouger, je crois que c'est en bougeant que l'on ne laisse pas la dépression s'installer.
Néanmoins même si je suis bien maintenant, quand je regarde un film, que j'ai une discussion un peu animée, j'ai beaucoup plus d'émotion qu'avant, que ce soit en bien ou en mal...Le docteur m'a dit que c'était du au point de départ de mes crises avant opération (amygdale-hyppocampe (centre des émotions))


BRAQUET
BRAQUET
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

suite apres l'opération Empty Re: suite apres l'opération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum