Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

de plus en plus difficile ! ! !

+4
Alpaga
aladin
Avenir7249
kev
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

de plus en plus difficile ! ! !  - Page 2 Empty kev

Message par juliensylvain Sam 19 Nov 2011 - 19:38

bonjour kev en ce moment tu ne discute pas sur le forum

tu as beaucoup de boulo ou tu n'as pas le temps de discuté en ce moment


salut kev
juliensylvain
juliensylvain

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

de plus en plus difficile ! ! !  - Page 2 Empty Re: de plus en plus difficile ! ! !

Message par kev Dim 20 Nov 2011 - 23:05

salut,

c'est parce que j'essaye de faire ma vie professionnelle, en même temps de gérer mon auto-entreprise , gérer ma diminution de traitement ( un peu d'effet de manque) et gérer mes crises ( j'en ai fait une il y a 2 jours ) !

kév
kev
kev
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

de plus en plus difficile ! ! !  - Page 2 Empty Re: de plus en plus difficile ! ! !

Message par BRAQUET Lun 21 Nov 2011 - 11:42

Salut,

Qu'est ce que tu veux dire par effets de manque, tu as plus de crises ou tu ressens autre chose ?
BRAQUET
BRAQUET
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

de plus en plus difficile ! ! !  - Page 2 Empty Re: de plus en plus difficile ! ! !

Message par kev Lun 21 Nov 2011 - 15:23

c'est à cause de mon trileptal qui diminue que j'ai les effets de manque ! j'ai été longtemps a 1, 2 g matin et soir et maintenant je suis à 0,9g matin et soir ! j'ai des fourmillements au niveau du corps ( visage, bras, mains), des tremblements et parfois des sursauts ! les effets de manque diminuent petit à petit ! je dois passer à 0,6g matin et soir dans environ 2 mois !
je viens de refaire une crise en début d'après-midi ! ma tête va exploser (à cause d'une migraine déclenchée par la crise) ! bom

kév
kev
kev
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

de plus en plus difficile ! ! !  - Page 2 Empty Re: de plus en plus difficile ! ! !

Message par juliensylvain Lun 21 Nov 2011 - 21:15

Bonsoir,
Mon traitement c lamictal 200 matin et soir et urbanyl 20mg matin et soir(en plus du stimulateur).

En ce moment je fais - de crise, mais parfois je nec pas pourquoi, j'en fè plus.
Pas de migraines, mais une grosse tennsion musculaire et de grosses difficultés de concentration et de mémoire.

Courage, avec le moral c'est mieux et il faut essayer de positiver. Julien
juliensylvain
juliensylvain

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

de plus en plus difficile ! ! !  - Page 2 Empty Re: de plus en plus difficile ! ! !

Message par kev Mar 22 Nov 2011 - 0:27

salut,

tu peux faire des crises juste parce que tu es pendant un période stressante (recherche de boulot, les fêtes, ...) ! je fais souvent des crises quand il y a des moment stressant par exemple les 2 crises en moins de 3 jours que je viens de faire ! je pense que c'est à cause du stress pour mes rdv !

oui il faut positiver mais parfois c'est un peu dur quand des personnes (ou asso) essayent plus d'enfoncer que d'aider !

kév
kev
kev
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

de plus en plus difficile ! ! !  - Page 2 Empty Re: de plus en plus difficile ! ! !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum