Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

epilepsie et sport

+5
savana
M65
BRAQUET
Kinetic
aladin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

epilepsie et sport - Page 2 Empty Re: epilepsie et sport

Message par BRAQUET Lun 23 Mai 2011 - 14:04

Le docteur m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais arrêter le sport en étant épileptique, la seule chose qu'il faut faire c'est se protéger en cas de sport à risque, escalade, vtt, ski, pour la piscine normalement il est préférable de prévenir le maître nageur afin d'être plus surveillé. Pour ma part je dois dire que je ne l'ai jamais fait...je suis sportif également et je sentais les crises venir, donc je me dirigeais vers le bord jusqu'a ce que la crise passe. J'ai même passé le brevet de sauveteur étant jeune Very Happy heureusement je n'ai jamais pratiqué... Je voulais juste l'avoir pour me prouver à moi même que j'en étais capable, juste pour le fun. Grâce à ça, je connais quand même les gestes à faire en cas d'urgence, de malaise ou de crise...d'une autre personne Laughing Le fait de faire du sport nous aide déjà à garder une bonne hygiène de vie et c'est déjà important pour l'épilepsie. Maintenant que j'ai été opérer je pourrai pratiqué...
BRAQUET
BRAQUET
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum