Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

grossesse sous lamictal

3 participants

Aller en bas

grossesse sous lamictal Empty grossesse sous lamictal

Message par cornille62 Jeu 7 Juin 2012 - 10:52

bonjour,
il y a six mois j'avais arrêté ma contraception, j'avais pris specifoldine pendant trois mois et lorsqu'on pouvait concrétiser notre projet (la conception) j'ai refait une crise. donc j'ai repris ma pilule, j'ai eu très peur!!!
j'ai repris la pilule sans consulté mon neurologue.
un mois après (4mois) j'ai fais trois crises en une journée et les effets indésirables d'epitomax se sont multipliés.
j'ai pris d'urgence un rendez-vous au neurologue. il m'a changé tout de suite mon traitement, j'ai été sous stabilisation (enlever epitomax et prises de lamictal) pendant 1 mois et demi. Pfuff donc en stand by le projet grossesse.
et il m'a dit qu'après la stabilisation je pourrai de nouveau penser à la grossesse.
donc j'ai repris la speciafoldine et arrêter ma pilule.
depuis que je prends lamictal 200MG, le nouveau traitement je n'ai plus mes règles. cela va fait un mois et demi.
j'ai fais un test de grossesse, il était negatif! Sad !
comme je prends plus de contraceptif, mes règles sont décalés! ça s'est sur. mais un mois et demi, presque deux mois. cela me semble bizarre.
Et pour un projet de grossesse, c'est mal partie... Sad si je n'ai plus mes règles.
cela vous est-il déjà arrivé?
si cela continue je vais consulter.
merci pour votre réponse.



cornille62
cornille62
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

grossesse sous lamictal Empty Re: grossesse sous lamictal

Message par petitesandroo Mar 3 Juil 2012 - 17:09

bonjour,
je n'ai pas de réponse précise (dsl) mais je me pose les mêmes questions sachant que je suis sous lamictal, dépakine et keppra (et 20 gouttes de rivotril le soir pour mes tendances insomniaques...).
pour ce que tu décris, je pense qu'il faut que tu attendes un peu car au début de mon traitement je ne prenais que du lamictal (et ma pilule) et mes règles étaient anarchiques: soient elles arrivaient trop tôt soit trop tard.
mais bon, je n'essaie pas de tomber enceinte, alors j'espère que le peu que je t'ai dit t'aidera...
courage!
petitesandroo
petitesandroo
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

grossesse sous lamictal Empty Re: grossesse sous lamictal

Message par Louiza93 Lun 8 Avr 2013 - 22:58

Bonsoir Cornille62

Je vois que ton message date .

J ai eu une grossesse sous lamictal et sous acide folique pour éviter toute malformation au bébé comme spinabifida ou autres .
Tout c est très bien passé pour moi et d ailleurs étant pharmaco résistante et attente d opération , j ai eu une grossesse très suivie et j ai du accoucher sous césarienne car les médecins et gynécologue avaient peur que je fasse des crise pendant l accouchement .
Pour tes règles c est normal laisse le temps à ton corps de reprendre .
Le lamictal est le seul traitement que l on préconise pour les mamans maintenant car c est le moins risqué.
En plus l état de grossesse m a presque complètement arrêté les crises ... ( 2 en 8 mois)
Si tu as des questions n hésite pas j ai eu une grossesse assez particulière . Je t en parlerai si tu veux après .
J espère que vous avez déjà réussi à avoir un bébé .
Au plaisir
Louiza
Louiza93
Louiza93
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

grossesse sous lamictal Empty Re: grossesse sous lamictal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum