Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

C'etait trop beau pour etre vrai ...

5 participants

Aller en bas

C'etait trop beau pour etre vrai ... Empty C'etait trop beau pour etre vrai ...

Message par Lalovergym Mer 13 Fév 2013 - 18:52

apres de nombreux mois ba voila je vous annonce qu hier j ai eu une grosse crise generalise ... en plus j ai eu un deficit post critique bon ca va il est passe tout seul . ca c est passe dans l ambulance qui m enmmené en hospitalisation de jour ( au moins j etais sur place ^^ ) mais bon voila je suis degoutee :/
Lalovergym
Lalovergym
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'etait trop beau pour etre vrai ... Empty Re: C'etait trop beau pour etre vrai ...

Message par feline65 Mer 13 Fév 2013 - 20:00

Oh ma chère je n'aime pas lire ce genre de chose.
Tu as eu une crise et on t'a emmenée à l'hôpital pourquoi?
Tu sais avec le fait de ce qui s'est passe ces derniers temps à peut être été le déclencheur de cette crise.
Tu sais j'ai une épilepsie généralisée depuis l'âge de 9 ans et depuis que je suis stabilisée il m'arrive de craindre parfois de faire une crise en rapport à certaines situations ou emotions.
Tu as fait une criseet en plus un déficit post critique? J'espère que tu es chez toi car le milieu hospitalier n'est pas tjs agréable.
Je souhaite que tout aille mieux pour toi et le forum est aussi la
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'etait trop beau pour etre vrai ... Empty Re: C'etait trop beau pour etre vrai ...

Message par yannkuza Mer 13 Fév 2013 - 20:49

Zut!
J'espère que tu n'as pas le moral dans les chaussettes!
Tiens bon sunny

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'etait trop beau pour etre vrai ... Empty Re: C'etait trop beau pour etre vrai ...

Message par Lalovergym Mer 13 Fév 2013 - 20:52

En faite si tu veux je vais au lycee la semaine et tout et je vais quand meme trois fois par semaine a l hopital donc la l ambulance venait me chercher pour m y emmener , et a peine on a commence a rouler que dans l ambulance j ai fais une crise donc on peux dire que c est arrive au bon moment ... mais je suis degoutee car ca fesait longtemps que j en avais pas fais , mais bon l annee derniere je suis restee un an a l hospital et je faisais dix crises par jour y a quand meme un progres ..
Lalovergym
Lalovergym
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'etait trop beau pour etre vrai ... Empty Re: C'etait trop beau pour etre vrai ...

Message par feline65 Mer 13 Fév 2013 - 21:00

Oui je te comprend très bien et tant mieux que cela soit arrive dans l'ambulance.
Tu dois garder le moral et ne pas trop l'avoir dans les chaussettes. je pense que cette crise est passagère
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'etait trop beau pour etre vrai ... Empty Re: C'etait trop beau pour etre vrai ...

Message par yannkuza Mer 13 Fév 2013 - 21:53

Lalovergym a écrit:En faite si tu veux je vais au lycee la semaine et tout et je vais quand meme trois fois par semaine a l hopital donc la l ambulance venait me chercher pour m y emmener , et a peine on a commence a rouler que dans l ambulance j ai fais une crise donc on peux dire que c est arrive au bon moment ... mais je suis degoutee car ca fesait longtemps que j en avais pas fais , mais bon l annee derniere je suis restee un an a l hospital et je faisais dix crises par jour y a quand meme un progres ..

Dis toi que ça ira de mieux en mieux,il y a du progrès c'est indéniable!
Tu as un beau mental.
Courage sunny

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'etait trop beau pour etre vrai ... Empty Re: C'etait trop beau pour etre vrai ...

Message par Lalovergym Jeu 14 Fév 2013 - 8:28

Merci Smile
Lalovergym
Lalovergym
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'etait trop beau pour etre vrai ... Empty Re: C'etait trop beau pour etre vrai ...

Message par agathe23 Jeu 14 Fév 2013 - 10:09

Bonjour, je comprends a réaction. De mon coter je suis dégoutée que pendant 4 ans aucune crises c produite suite a une grosse opération et que maintenant elles reviennent, surtout c'elle de fin janvier avec troma crânien se qui n'est pas rien, c mon voisin qui m'a retrouver le visage en sang alors je me demande vraiment sur quoi j'aurai pue me cogner. Actuellement sa va, je suis sous Keppra, je remonte dans le nord demain pour un rendez vous chez la neurologue, lui poser toute les questions qui me tracassent. A Guéret où ils ont contacter Marc mon frère médecin que je n'ai pas arrêter de réclamer a été au courant de tout. actuellement je porte un casque sue la tête en cas de chute. Je te souhaite beaucoup de courage. Porte toi bien. Agathe23
agathe23
agathe23
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : creuse
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'etait trop beau pour etre vrai ... Empty Re: C'etait trop beau pour etre vrai ...

Message par Lalovergym Ven 15 Fév 2013 - 18:14

Slt Smile tu porte un casque en permanance ?
Lalovergym
Lalovergym
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'etait trop beau pour etre vrai ... Empty Re: C'etait trop beau pour etre vrai ...

Message par emmanuel Lun 18 Fév 2013 - 0:52

Bonjour Agathe,

Il y quelque chose qui me semble étrange quand tu dis que tu t'ais retrouvé avec le visage en sang.
Ayant été opéré, bizarrement mon épilepsie est revenue après 3 ans et demie sans crise donc aussi très déçu. Quand j'ai eu cette crise j'étais seul et quand j'ai repris conscience j'avais pris des coups qu'au niveau du visage. (ouverture de l'arcade, lèvre ouverte, mon nez qui avais saigné et j'avais deux coquarts) c'est simple on aurait dit que l'on m'avait frappé, pourtant il n'y avait aucun objet sur lequel j'aurai pu me blesser et j'étais sur du balatum. Est-ce un hasard ???
emmanuel
emmanuel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'etait trop beau pour etre vrai ... Empty Re: C'etait trop beau pour etre vrai ...

Message par agathe23 Lun 18 Fév 2013 - 10:56

Bonjour !

Oui, mon voisin m'a vu ayant une pas belle tête, donc pour me faire un troma crânien c'est que j'ai du me cogner sur du dur, j'avais perdue connaissance. Actuellement le keppra fais de l'effet mais sa donne comme chaque médicaments anti épileptique des certains effets secondaire. Je ne me cache pas avoir beaucoup paniquer comme les gens autour de moi. Merci et bon courage a vous. Pour répondre a la question, oui il est plus sage que je porte ce casque auquel je me suis habituer en cas de chute car on ne sais jamais. A bientôt Agathe23
agathe23
agathe23
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : creuse
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'etait trop beau pour etre vrai ... Empty Re: C'etait trop beau pour etre vrai ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum