Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

clin d'oeil a mon fils leo

4 participants

Aller en bas

clin d'oeil a mon fils leo Empty clin d'oeil a mon fils leo

Message par vanes Dim 7 Juil 2013 - 23:48

voila l'histoire de mon fils leo.

aujourd'hui il se rend pas compte de se que j'ai!mais je pense que si je tient plus ou moin le bon bout c'est grâce a lui.il est né le 25 octobre 2011 a la maternité de Lyon!! Je l'ai porter pendant 37 semaine et demi et accoucher par déclenchement, car mon épilepsie me faisais souffrir et je ne voulais plus qu'on m'injecte des chose pour me calmer et que sa l'endorme que je le sente plus bouger...Sad 
aujourd'hui c'est un petit garçon qui se porte a merveille cheers  dame épi n'a pas poser ces main dessus, mais il a d'autre problème asthme et allergie.

mais je dirais au futur maman et papa mais si c'est un combat qui va vous sembler dur, vous aller être bien entourer et votre enfant sera une raison de vous battre tous les jours contre dame épi!!! Car pour moi je me dis quelle ne devra jamais être un frein au bonheur que m'apporte mon fils depuis 20 mois:!: Exclamation 

:calin: 

kiss
vanes
vanes
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

clin d'oeil a mon fils leo Empty Re: clin d'oeil a mon fils leo

Message par yannkuza Lun 8 Juil 2013 - 7:41

Léo le lion.
Joli témoignage Vanes, tu as tout à fait raison sur l'épilepsie, elle ne devrait pas être un frein...
Il a l'air de bien rigoler en tous les cas! Very Happy 

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

clin d'oeil a mon fils leo Empty Re: clin d'oeil a mon fils leo

Message par vanes Lun 8 Juil 2013 - 15:49

Leo cest un pti bonhomme qui adore jouer, et dejas a son age il est plutot takin hi ji
vanes
vanes
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

clin d'oeil a mon fils leo Empty Re: clin d'oeil a mon fils leo

Message par nebio Lun 8 Juil 2013 - 22:58

bonsoir je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai également deux enfants un de 4 ans et une petite fille de 2 mois c'est vrai que j'ai pendant les grossesses une épilepsie déséquilibrée et même après surtout après ma fille(en ce moment je fais pas mal de crise) mais je ne regrette rien car c'est pas cette maladie de M... qui va gagner. Mon fils commence a comprendre car en tombant une fois devant lui j'ai fait un traumatisme crânien jusqu'à aujourd'hui il m'en parle alors je lui ai un peu expliquer et appris comment se servir du téléphone. ah ton fils est trop mignon nebio;) 
nebio
nebio
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

clin d'oeil a mon fils leo Empty Re: clin d'oeil a mon fils leo

Message par vanes Lun 8 Juil 2013 - 23:35

Jespere que jaurai le temps avant de lui expliquer se qui peut mariver!?commen ton fils reagit vis a vis de la situation nebio?
Tes enfants ont eu des consequence suite a ta grossese ou a ton epilesie?

Moi je trouve que nos enfants malgres tous reste un veritable bonheur.

Merci pour les compliment pour leo, mais je suis sure que les votre sont tout craquants aussi!!?
vanes
vanes
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

clin d'oeil a mon fils leo Empty Re: clin d'oeil a mon fils leo

Message par agathe23 Mar 9 Juil 2013 - 7:52

Bonjour

C vrai que c'est un beau petit bonhomme. Si une crise se fait devant lui, il sait quoi faire ? c super !! Si j'ai des enfants, se qui serai chouette, je prendrai le temps d'expliquer la maladie et les reflexes qu'il faut avoir. En voyant mon voisin les pratiquer avec moi depuis bientôt 3 ans dont une forte crise qui m'a laisser allonger dans le canapé, il ne voulais pas que je me déplace alors au final j'ai passer la nuit chez lui avec une autre crise a 03h du matin. Bon courage avec tes loulous Au plaisir de te lire. Agathe23
agathe23
agathe23
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : creuse
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

clin d'oeil a mon fils leo Empty Re: clin d'oeil a mon fils leo

Message par nebio Mar 9 Juil 2013 - 22:42

slt à ttes oui c'est vrai mes enfants sont tous aussi craquants lol, mon fils est un peu choqué surtout de la crise que j'ai faite à 3 semaines de grossesse de ma fille j'ai fait un trauma crânien j'étais défigurée c'est là que j'ai découvert que j'étais enceinte heureusement j'avais changer le traitement car avec mon mari on voulait un deuxième enfant.tu sais vanes Mes enfants n'ont eu aucune séquelle suite au traitement grâce à Dieu c'est vrai que j'avais tout calculer au niveau de l'arrêt de la pillule le changement de traitement avec mon neurologue j'ai pris le temps de bien faire si tu veux des détails dit le moi. et tu sais Agathe tous les jours je répète comment faire à mon fils le dernier numéro au téléphone pour par qu'il oublie il est encore petitou et t'inquiète t'auras aussi tes enfants prends le temps de bien en parler et être très bien suivi à bientôt j'espère
nebio
nebio
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

clin d'oeil a mon fils leo Empty Re: clin d'oeil a mon fils leo

Message par yannkuza Jeu 25 Juil 2013 - 21:46

message de kikinette déplacé ici pour une meilleure lisibilité: https://epilepsie.forumpro.fr/t3420-hormones-grossesse-epilepsie-et-fatigue  

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

clin d'oeil a mon fils leo Empty Re: clin d'oeil a mon fils leo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum