Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

+5
Christelle
Orilana
aladin
aiduba974
yannkuza
9 participants

Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par yannkuza Mar 23 Juil 2013 - 8:43

Tout est dans le titre! Very Happy 
Qu'avez vous ou faites vous pendant les grandes vacances, que vous partiez ou que vous restiez chez vous... sunny 


Je ne suis pas encore parti, mon tour viendra, je vais, fin août dans le périgord noir, du côté de Sarlat. Au menu visite, promenade, déjeuner sur le pouce et ravissement des enfants qui s'en mettent plein les mirettes. Ce sont de gros marcheurs à 5 ans! 10 kilomètres ne leur font pas peur, alors 15 ou 20 devrait s'avaler sans trop d'efforts... What a Face 
Mais il faudra attendre la dernière semaine aoûtienne pour ce dépaysement! Wink 

En ce moment, c'est travaux de jardinage et jardin, playa et farniente, lorsque le soleil cogne! sunny 
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par aiduba974 Mar 23 Juil 2013 - 11:05

Bonjour,
Dans ce coin de France n'hésite pas à demander une bonne salade périgourdine. Elle est consistante et présente un certain volume et quantité d'aliments. L'idéal c'est dans les auberges.
aiduba974
aiduba974
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : 69110
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par aladin Mar 23 Juil 2013 - 11:43

C'est pas avant septembre...
J'ai plusieurs gros concours a préparer, 2 chiennes en dressage dont 1 qui passe son selectif et préparer mon propre chien aux fields (concours de travail sur gibier a plumes ) ainsi qu'a la plus grosse expo de beauté de l'année.
J'aurai aussi recu mon permis de construire pour ma maison...
Je n'aurai pas de temps pour autre chose je crois!
Les concours me feront voir un peu de pays, 1 en region parisienne, 1 en region lyonnaise et l'autre dans le centre... mais pas le temps pour du tourisme!!
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par Orilana Mar 23 Juil 2013 - 13:51

Ah moi, c'est le contraire, les vacances c'est maintenant après avoir passé un concours très important pour ma carrière professionnelle!
Donc, en septembre, reprise d'études Wink et en attendant, c'est les vacances pour moi, même si j'ai commencé à potasser un peu pour ma rentrée prochaine! (vu que nous ne partons pas avec mon mari, ca m'occupe^^)
Merdoum Aladin pour tes concours! Smile
Orilana
Orilana
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par aiduba974 Mar 23 Juil 2013 - 15:49

En ce qui me concerne les vacances sont bien occupées : je suis avec mes enfants, leurs activités intérieures, mais un trajet vers l'océan, la mer c'est totalement compromis pour raison financière.

Toutefois l'idée de m'expatrier loin de la métropole, de préférence dans l'océan indien me trotte dans la tête fortement. Mes lieux choisis : Madagascar, Maurice, Comores, Tanzanie.
aiduba974
aiduba974
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : 69110
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par Christelle Jeu 8 Aoû 2013 - 19:45

Je fais des camps avec une agence pour personnes handicapées. Suivant quel groupe je tombe je suis pas la seule à être épileptique. J' ai déjà fait des vols en avion et on prévient les hôtesses qu' il y a une épileptique. J' ai des crises quand c' est la fatigue et l' excitation du voyage et au retour quand je suis fatiguée. Par exemple je suis partie cette année à la Grande Canarie. C' était mon rêve. Tous mes rêves se sont réalisés là-bas. A l' allée j' ai eu une crise et j' ai impressionné le copain à la même rangée que moi il savait pas que faire car je dors et je me réveille pas quand j' ai des crises. D' autres ont dit il faut prévenir les hôtesses. Le responsable a dit non je vais m' en occuper et les hôtesses étaient là à voir ce qui se passait. donc il a fallu faire descendre le groupe avant et moi à rester dans l' avion et le responsable restait avec moi. j' ai des crises si j' ai une grosse fatigue en cas de grosse activité ou quand j' ai une grosse émotion. Un jour on était partis en excursion. Le soir j' étais pas bien et fatiguée.Je n' ai pas pu aller à la soirée de l' hôtel. Les responsables savaient que je gère très bien maladie et un me portait à la chambre et restait avec moi car j' étais à 2 doigts d' avoir une crise. De temps en temps ils venaient pour savoir des nouvelles. Au retour, on a eu une escale à Tenérife car l' avion il a fallu le carburer pendant 15 minutes et tout le monde a dû descendre. Moi non car j' ai eu une crise peu après l' atterissage. Le responsable disait aux hôtesses que je suis en crise et demandait si il y a possibilité que je reste dans l' avion. Il a dit que j' ai une épilepsie avec des crises sous forme d' endormissements, les moments où je les ai et qu' en temps normal je gère bien la maladie.Une hôtesse regardait pour pas que je me blesse et le responsable disait pas de risque j' ai pas des crises de ce type. J' ai pu rester dans l' avion pendant que tout le monde descendait et j' ai pris un médicament car la crise durait longtemps. Quand je fais des vols en avion avec ce camps on prend toujours une attestation du médecin et les médicaments sont dans le sac et surtout pas dans la valise .Et je vais tous les ans à Europa-Park même entre 2 avec mes amis et avec la famille je fais 2 jours l' été et je pars demain jusqu' à samedi. Niveau attractions je peux faire tous les gros trucs du parc.J' ai de la chance d' avoir une épilepsie légère et de pouvoir faire davantage car je gère bien ma maladie
Christelle
Christelle
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par yannkuza Jeu 8 Aoû 2013 - 23:05

Bonjour Christelle,
Tu as l'air de gérer, c'est une bonne chose!
Content d'avoir de tes nouvelles, même si l'épilepsie est toujours là à hanter...
Bon week end à l'Europa-ParkQue faites vous ou avez fait pendant les vacances Europa-park
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par Christelle Sam 10 Aoû 2013 - 21:41

jolie photo un de mes manèges préfèrés d' Europa-Park
Christelle
Christelle
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par yannkuza Dim 11 Aoû 2013 - 22:58

Et non des moindres, le grand 8 reste emblèmatique des parcs d'attractions à sensations...
A consommer avec prudence néanmoins... Wink 
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par Cedric97432 Lun 12 Aoû 2013 - 10:12

Si tu aimes les grand 8, je te suggère cedar point aux usa, en dessous tu as la liste des grand 8 dans ce parc
https://www.cedarpoint.com/

Blue Streak Level 4 - High Thrill Blue Streak
Height Requirement: 48"
Speed: 40 mph
Cedar Point’s classic wooden roller coaster – and for many still the favorite – the Blue Streak flashed onto the scene in 1964, treating riders to the old-school thrills of gravity-driven speed and unexpected airtime on a traditional “out and back” track layout offering great, if brief, views of other major park attractions.

Cedar Creek Mine Ride Level 4 - High Thrill Cedar Creek Mine Ride
Height Requirement: 48"
Speed: 40 mph
There’s a runaway mine train on the loose and you’re a passenger! The Cedar Creek Mine Ride takes you on a wild journey up hills, through a tunnel and over water, finishing up with a signature helix whirlwind as the ride finishes. When it comes to old-fashioned thrills, the Cedar Creek Mine Ride is gold.

Corkscrew Level 5 - Aggressive Thrill Corkscrew
Height Requirement: 48
Speed: 48 mph
Turning the traditional coaster experience on its head, Corkscrew was the first coaster in history to invert riders three times over the course of its run. It also was the first coaster to span a park midway as it corkscrews, giving riders and park-goers views of each other with an amazingly exciting perspective.

GateKeeper - NEW in 2013 Level 5 - Aggressive Thrill GateKeeper - NEW in 2013
Height Requirement: 52"
Speed: 67 mph
GateKeeper is the tallest, fastest and longest wing roller coaster in the world!
Soar on the wings of Cedar Point's guardian of the front gate when you climb 170 feet and perform a wing-over drop maneuver, sending you on a 2-minute, 20-second adrenaline rush!

Fly through acrobatic turns and rolls as you coast up and over the park's main entrance. GateKeeper's trains then "thread" riders through two keyholes - built into giant towers that now provide a stunning first impression as you enter the park.

GateKeeper breaks seven world records:
Longest wing coaster - 4,164 feet
Fastest non-launched wing coaster - 67 mph
Tallest inversion on any roller coaster - 170 feet
Longest drop on a wing coaster - 164 feet
Most inversions on a wing coaster - 6
Most roller coaster track at one park - 56,702 feet
Most rides at one park - 72
There's only one place to experience this monster - Cedar Point.

Gemini Level 5 - Aggressive Thrill Gemini
Height Requirement: 48
Speed: 60 mph
What could be more exciting than a wild racing roller coaster that broke height and speed records when it was introduced? How about a second coaster train racing along a parallel track! You’re either Blue or Red, and the race is on, over tracks that promise drops, twists, turns, airtime and a big finish. No matter the result, you’re the winner on Gemini.

Iron Dragon Level 4 - High Thrill Iron Dragon
Height Requirement: 46"
Speed: 40 mph
Swoop down toward the Cedar Point Lagoon and sweep away at the last moment, all with no tracks underneath you! The Iron Dragon suspended coaster moves like no other, swinging and swaying as it makes its way around a track that takes you in and around the woods and over the lagoon itself.

Jr. Gemini Level 2 - Mild Thrill Jr. Gemini
Height Requirement: 36" (Must be under 54" or accompanied by a child)
Speed: 6 mph
Okay, you’re a coaster lover in training. It’s time to get started by stepping on to the Jr. Gemini. Inspired by its famous older sibling, Gemini, the Jr. Gemini gives youngsters a taste of the thrills to come just across the Midway. They can take a wild ride over the kid-sized hills and turns, and anticipate the excitement of a real grown-up coaster!


Magnum XL-200 Level 5 - Aggressive Thrill Magnum XL-200
Height Requirement: 48"
Speed: 72 mph
For coaster enthusiasts around the world, the Magnum XL-200 is the ultimate ride. Situated right on the Lake Erie shore, Magnum was the first coaster ever to top 200 feet – you can see Canada on a clear day. Accelerating down its incredible first hill, Magnum reaches a top speed of 72 MPH, while rocketing you over multiple hills, 3 tunnels, and a signature “pretzel” turnaround.

Mantis Level 5 - Aggressive Thrill Mantis
Height Requirement: 54"
Speed: 60 mph
What’s the best seat on Mantis? There isn’t one, because this is the coaster you ride STANDING UP! Step up and challenge yourself with a 145-foot climb, followed by a dive into a 119-foot giant loop, then a 103-foot tall dive loop, then an inclined loop and a flat spin maneuver. Did we mention you’ll do all this standing up?

Maverick Level 5 - Aggressive Thrill Maverick
Height Requirement: 52"
Speed: 70 mph
You’ve heard of the Wild West--now you can ride it! Maverick is the coaster for riders who want one-of-a-kind thrills beyond the big hills. Saddle up and get ready for more twists, turns and airtime than a rodeo. Plus you’ll go through a “twisted horseshoe roll” and 400-foot-long speed launch through a pitch black tunnel. How about that, Pardner!

Mean Streak Level 5 - Aggressive Thrill Mean Streak
Height Requirement: 48"
Speed: 65 mph
Quite possibly the most wood you’ll ever see in one place, the Mean Streak is 1.7 million board feet of southern yellow pine with an attitude. It’s beautiful to look at, but climb aboard and other words soon come to mind as you rocket through the hills and turns, in and out of the structure itself. This world-record breaker is everything you love about wooden coasters, just a lot more of it.

Millennium Force Level 5 - Aggressive Thrill Millennium Force
Height Requirement: 48"
Speed: 93 mph
It’s the big star of the show. A true Giant among coasters. So huge, it created a whole new category – the giga-coaster. Welcome to Millennium Force, the 310 foot, 93 MPH record-breaking monster of a thrill ride. The first hill features an elevator cable lift system to get you to the top faster, then it’s an 80-degree drop to start the coaster ride of your life!

Raptor Level 5 - Aggressive Thrill Raptor
Height Requirement: 54"
Speed: 57 mph
Get ready to catch some big air: when you ride Raptor the only thing under your feet is sky. You really will feel snatched up by a bird of prey as the Raptor takes you wherever it pleases, turning you upside down six different times before returning you safely to solid ground. It all starts when you hear, "There goes the floor, you're out the door - enjoy your ride on Raptor!"

Top Thrill Dragster Level 5 - Aggressive Thrill Top Thrill Dragster
Height Requirement: 52"
Speed: 120 mph
Zero to 120 MPH in less than 4 seconds. A few seconds later, you’re 420 feet in the air. In the race for pure adrenaline thrills, there is one winner: Top Thrill Dragster. Nothing else compares to this high-horsepower shot into the sky. From a standing start you’re launched forward, then straight up, then straight down and back to the finish line. The ride may be over in 17 seconds, but it’ll stay with you forever.

Wicked Twister Level 5 - Aggressive Thrill Wicked Twister
Height Requirement: 52"
Speed: 72 mph
Just steps from the Cedar Point Beach you can launch yourself into a spiraling scream-fest on the Wicked Twister. It’s not just a coaster, it’s a double-twisting impulse coaster. One of the tallest--and fastest--in the world. You’ll be rocked, rolled and launched into two 450-degree spirals at each end of the tracks. You will be twisted. Wickedly. What are you waiting for?

Woodstock Express Level 4 - High Thrill Woodstock Express
Height Requirement: 36" when accompanied by a responsible person, or 48" to ride alone.
Speed: 25 mph
Looking for some thrills in Camp Snoopy? It’s time to board the Woodstock Express. The perfect size for parents and kids to ride together, this junior coaster takes you on a zippy ride through hills, turns, and curves. And giggles.
Cedric97432
Cedric97432
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le tampon, ile de la Réunion
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par Christelle Lun 12 Aoû 2013 - 10:23

merci bon à savoir si jamais
Christelle
Christelle
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par MuffinShow Lun 12 Aoû 2013 - 19:55

Christelle a écrit:jolie photo un de mes manèges préfèrés d' Europa-Park
 Europa Park ça décape et cette attraction en particulier :who: !!!
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par aiduba974 Lun 19 Aoû 2013 - 0:31

Mes vacances : aucune.
Mes enfants; oui
nos activités ont été à ce jour : 2 fois dans un centre nautique vers Villefranche (69400).
le nom : le nautile
pour y accéder avec un gps : maison d'arrêt de Villefranche.
les activités : 2 jacuzzi grande capacité,
2 bassins bébé avec toboggan et autres activités ludiques(1 intérieur, 1 extérieur)
2 toboggans : bien pour les sensations fortes.
des plages extérieures en herbe et ombragées
2 bassins pour les grands qui savent nager.

et encore bien d'autres
aiduba974
aiduba974
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : 69110
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par permanence Mar 20 Aoû 2013 - 9:38

Des vacances bien remplies en ce qui me concerne. Un tour de France avec baignade en méditerranée, à l'océan puis en bretagne (bref, une eau de plus en plus froide mais baignable quand même). Je pense chaque jour à l’épilepsie sans que ce soit une obsession mais c'est juste une vigilance de tous les instants. Par exemple, quand je vais dans l'eau, je me trouve toujours à côté de mon mari ou quelqu'un que je connais. Je fais en sorte de bien dormir. LE fait est que je dors de façon inégale et malheureusement, j'en ai refaite une généralisée en faisant une course à pieds (c'est la 4ème fois que j'en fais une pendant une course à pieds). Je crois que cette fois ci j'ai eu l'Aura. Bref, je n'ai fais peur à personne puisque j'étais seule dans un stade. Après mon réveil , je suis rentrée à pied chez moi. Je ne m'étais pas trop abimée.
Mais globalement, j'ai passé d'excellentes vacances.
JE vous souhaite de très bonnes vacances à vous aussi et bon courage à ceux qui les attendent.
permanence
permanence
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 52
Localisation : PACA
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par yannkuza Mar 20 Aoû 2013 - 22:19

Dis donc,elle n'est pas froide en Bretagne, c'est l'eau ailleurs qui est trop chaude... :mrgreen:
Si tu as passé de bonnes vacances, c'est tant mieux :top:  
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par corinette Dim 1 Sep 2013 - 8:23

Alors yannkuza, les vacances dans le Périgord? Ont elles tenu toutes leurs promesses? Bon retour:) 
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par yannkuza Dim 1 Sep 2013 - 8:31

C'est toujours une belle région :top:  mais c'est fatiguant de galoper dans tous les sens et d'avorter les siestes...
Le retour c'est bien passé dans l'ensemble, quoiqu' il y a trop de monde sur les routes (peuvent pas rester chez eux?)...
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par corinette Dim 1 Sep 2013 - 8:59

yannkuza a écrit:C'est toujours une belle région :top:  mais c'est fatiguant de galoper dans tous les sens et d'avorter les siestes...
Le retour c'est bien passé dans l'ensemble, quoiqu' il y a trop de monde sur les routes (peuvent pas rester chez eux?)...
Pfouuuu!!!!! fatigant ces touristes geek 
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par yannkuza Dim 1 Sep 2013 - 21:37

Je ne comprend pas comment peut on encore laisser les touristes se déplacer comme ça... What a Face  Est ce que je vais flâner chez les autres môôah?
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par aiduba974 Lun 2 Sep 2013 - 22:36

A mon avis il recherche les truffes et le foie gras directement auprès du producteur pour la qualité et le prix.
Il y a aussi la curiosité de certains touristes qui veulent voir le processus de fabrication d'un foie gras.
aiduba974
aiduba974
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : 69110
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par yannkuza Lun 2 Sep 2013 - 22:40

y'a des magasins pour ça Twisted Evil 
je l'ai fais d'aller à la source et il est vrai que c'est très bon...
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par aiduba974 Lun 2 Sep 2013 - 22:55

Quand tu allie la dégustation de la spécialité locale avec le décor c'est sympa. Je pense à Sarlat, Brantome, Bergerac et bien d'autres.
aiduba974
aiduba974
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : 69110
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par yannkuza Lun 2 Sep 2013 - 22:59

Sarlat, Beynac, Ceinac, Domme... c'est le coin ou j'étais, le fameux triangle d'or...j'en ai profité d'aller faire un tour dans le lot...
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par aiduba974 Lun 2 Sep 2013 - 23:04

J'espère que tu n'as pas fait d'abus dans la bonne nourriture locale et son accompagnement liquide (pour ne pas faire de publicité)
aiduba974
aiduba974
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : 69110
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par yannkuza Lun 2 Sep 2013 - 23:16

Je suis quelqu'un de sobre et seulement gourmet... What a Face 
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous ou avez fait pendant les vacances Empty Re: Que faites vous ou avez fait pendant les vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum