Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

+3
MuffinShow
Kinetic
feline65
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par feline65 Jeu 6 Mar 2014 - 13:25

Bonjour à tous(tes),
Je viens vous donner un peu de mes nouvelles car j'ai un peu délaissé le forum depuis quelque temps.

Il y a eu d'abord l'hospitalisation de la femme chez qui je vivais. En fait elle est a fait une intoxication médicameuteuse.

Le mieux la recherche d'un appartement ouf j'ai emménagé il y a dix jours.

Mon nouveau compagnon vit avec moi et tout se passe bien (sauf sa future ex femme) qui cherche à créer des problèmes. C'est normal dans un sens mais elle est très mal renseignée sur la personne que je suis et son futur ex mari. Aucun ménagement. Il faut juste aller de l'avant et faire la même chose qu'elle c'est de nous coursicuiter mutuellement. C'est un dur moment à passer et j'essaie d'être forte. Heureusement j'ai un bon entourage.
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par Kinetic Jeu 6 Mar 2014 - 14:13

Bonne continuation dans cette optique, alors !
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par MuffinShow Sam 8 Mar 2014 - 10:07

C'est l'histoire de la vie, des couples et leurs exs... Quel manque d'originalité de vouloir pourrir le bonheur de ceux qui s'aiment  lol! Cet épisode est un classique dont on ne sort pas grandis mais jamais avec séquelle.
Bon courage et self-control dans cette épreuve, ne rentre pas dans le jeu de la future ex, ça lui passera :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par feline65 Dim 16 Mar 2014 - 11:28

MuffinShow a écrit:C'est l'histoire de la vie, des couples et leurs exs... Quel manque d'originalité de vouloir pourrir le bonheur de ceux qui s'aiment  lol! Cet épisode est un classique dont on ne sort pas grandis mais jamais avec séquelle.
Bon courage et self-control dans cette épreuve, ne rentre pas dans le jeu de la future ex, ça lui passera :zeeen:

Je ne vais pas rentrer dans son jeu mais le plus dur pour moi c'est les injures
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par blaugrana Lun 17 Mar 2014 - 7:58

bon courage pour la suite
blaugrana
blaugrana
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par corinna.beuve Lun 17 Mar 2014 - 17:44

la tragédie humaine c'est de trouver plus facile de faire pencher la balance du mauvais côté que du bon, ensuite on galère a retrouver un bon équilibre et ensuite une infime chance nous permettra peut être de passer du bon côté. Soyons réalistes personne n'est parfait et personne n'est totalement mauvais non plus!!
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par MuffinShow Mar 18 Mar 2014 - 9:28

corinna.beuve a écrit:la tragédie humaine c'est de trouver plus facile de faire pencher la balance du mauvais côté que du bon, ensuite on galère a retrouver un bon équilibre et ensuite une infime chance nous permettra peut être de passer du bon côté. Soyons réalistes personne n'est parfait et personne n'est totalement mauvais non plus!!
Philosophie quand tu nous tiens  :mrgreen: Ce n'est pas une question de chance selon moi, mais plutôt de volonté quelque soient les motivations qui la nourrissent  Rolling Eyes 
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par corinna.beuve Mar 18 Mar 2014 - 13:44

tu as raison muffin on ne provoque pas la chance, mais on peut avoir de la volonté, tu me donne matière a réfléchir sur les mots corrects a employer Very Happy 
Oui je sais, j'ai une manière de voir les choses un peu particulière, disons que je pense que nous sommes les "êtres vivants" les plus mauvais qui existent sur terre, comme on peut aussi être très bon. On se dit scientifiques, savants ... Mais au fond nous sommes égaux aux autres espèces vivantes sur terre. Alors les mots, les grands discours, les belles paroles, les mensonges ou les promesses, ce n'est que superflus pour moi. Voila pourquoi la question d'équilibre se pose pour moi!!
(je crois que j'ai trop eu et de trop longues discussions avec mon prof de philo au lycée  Very Happy  mais quand la conviction est là Wink )
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par MuffinShow Mar 18 Mar 2014 - 19:05

corinna.beuve a écrit:tu as raison muffin on ne provoque pas la chance, mais on peut avoir de la volonté, tu me donne matière a réfléchir sur les mots corrects a employer Very Happy 
Oui je sais, j'ai une manière de voir les choses un peu particulière, disons que je pense que nous sommes les "êtres vivants" les plus mauvais qui existent sur terre, comme on peut aussi être très bon. On se dit scientifiques, savants ... Mais au fond nous sommes égaux aux autres espèces vivantes sur terre. Alors les mots, les grands discours, les belles paroles, les mensonges ou les promesses, ce n'est que superflus pour moi. Voila pourquoi la question d'équilibre se pose pour moi!!
(je crois que j'ai trop eu et de trop longues discussions avec mon prof de philo au lycée  Very Happy  mais quand la conviction est là Wink )
Pas de manière particulière de penser le monde , je te rassure j'ai des convictions similaires  Wink 
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par corinna.beuve Mar 18 Mar 2014 - 21:29

et dire qu'au début entre nous deux il n'y avait pas mal de quiproquo. En fait pas si différentes que ça!!! Wink 
Ravie de trouver une personne qui "comprenne" en gros mes convictions
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par MuffinShow Jeu 20 Mar 2014 - 9:19

corinna.beuve a écrit:et dire qu'au début entre nous deux il n'y avait pas mal de quiproquo. En fait pas si différentes que ça!!! Wink 
Ravie de trouver une personne qui "comprenne" en gros mes convictions
Wow j'ai un esprit très ouvert mais pas sur la nature humaine. En gros je nous vois comme une espèce parasite donc mes propos refroidissent plus qu'autre chose. J'esquive le sujet en société :mrgreen: 
J'ai simplement modéré tes propos sans animosité aucune à ton arrivée corinna. J'ai été créée pour ça, d'ailleurs je vais opérer mes dernières mises à jour  :mrgreen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par corinna.beuve Jeu 20 Mar 2014 - 9:59

Moi aussi l'esprit ouvert mais pas forcément sur les agissements des humains tes propos ne me refroidissent pas au contraire ils renforcent ma façon de penser
Mais tu as raison sur un forum il vaut mieux modérer certains propos mais tu vas m'inspirer pour mon livre j'ai d'ailleurs déjà relever pas mal de tes conseils en me faisant également une idée de la façon dont tu vois les choses
Comment ça opérer tes dernières mise à jours ?
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par corinna.beuve Jeu 20 Mar 2014 - 9:59

Moi aussi l'esprit ouvert mais pas forcément sur les agissements des humains tes propos ne me refroidissent pas au contraire ils renforcent ma façon de penser
Mais tu as raison sur un forum il vaut mieux modérer certains propos mais tu vas m'inspirer pour mon livre j'ai d'ailleurs déjà relever pas mal de tes conseils en me faisant également une idée de la façon dont tu vois les choses
Comment ça opérer tes dernières mise à jours ?
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par Kinetic Jeu 20 Mar 2014 - 13:14

corinna.beuve a écrit:
Comment ça opérer tes dernières mise à jours ?  
Muffin est un robot, elle doit de temps en temps mettre ses fichiers à jour sinon elle bugue... On essaie de le cacher mais parfois, ça se voit...  :chépa: 
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par corinna.beuve Jeu 20 Mar 2014 - 15:27

A ok je ne comprenais pas. Bon courage alors !
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par yannkuza Jeu 20 Mar 2014 - 22:04

C'est rien, l'alimentation n'était pas branchée, muffin fonctionnait sur batterie...
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par corinna.beuve Jeu 20 Mar 2014 - 23:34

okok décidement vous avez de drole d'expressions
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par corinette Ven 21 Mar 2014 - 7:16

Kinetic a écrit:
corinna.beuve a écrit:
Comment ça opérer tes dernières mise à jours ?  
Muffin est un robot, elle doit de temps en temps mettre ses fichiers à jour sinon elle bugue... On essaie de le cacher mais parfois, ça se voit...  :chépa: 

 lol! 
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par corinna.beuve Ven 21 Mar 2014 - 8:27

D accord je croyais que cétais une mise à jour qui lui permettait d'être comme yannkuza. De passer administrateur.
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par MuffinShow Ven 21 Mar 2014 - 11:45

corinna.beuve a écrit:D accord je croyais que cétais une mise à jour qui lui permettait d'être comme yannkuza. De passer administrateur.
Tu plaisantes ou quoi ?? !!  Shocked  Ces admin sont mes concepteurs et vois leur incompétence !! Obligé ("a robot") de changer moi même mes batteries !! ah je t'assure Pinocchio est enviable, moi je déplore mes paternels et ne peux me révolter ! Y a même pas de SAV...
Bref promis je n'utiliserai plus de fantasques attitudes et expressions corinna, mon humour ne passe décidément pas  :crievert:  lol!
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par corinna.beuve Ven 21 Mar 2014 - 13:03

Ba j'aime bien t'es fantasque et ton sens de l humour il faut pas changer. C'est comme si on demandait à yannkuza d'être tout le temps sérieux (lol) il a aussi beaucoup d humour sa fait sourire sur des sujets qui ne se prêtent normalement pas au rire.
Je suis peut être idiote mais comme je n'ai jamais été sur un forum avant celui ci
Donc les admin sont comme yannkuza qui créé les modérateurs comme toi qui est chargée de modérer les propos que l'on peut tenir ici. Et yannkuza il sert à quoi alors ? Recadrer les sujets et nous faire rire ?
Bon le ''a robot'' je ne sais pas ce que sa veut dire.
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par corinna.beuve Ven 21 Mar 2014 - 13:04

Mais change rien à ton humour je serai obliger de redéfinir ton personnage dans mon livre. Smile
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par corinna.beuve Ven 21 Mar 2014 - 13:08

Attends je viens peut être de comprendre. Les batteries et mise à jour c'est un problème d'ordi en rapport avec le forum ?
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par yannkuza Sam 22 Mar 2014 - 19:01

Les admins sont là pour faire jolis et modérer les modérateurs qui modèrent les membres...  :sors: 
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par corinna.beuve Sam 22 Mar 2014 - 19:57

Pfffiou ça fait beaucoup de modération tout ça. En fait vous êtes tout deux modérateurs avec un rang hiérarchique différent. Mais tu n'es pas la pour faire joli yannkuza et moi je peux devenir modératrice ? Very Happy Very Happy 
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum