Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

+3
MuffinShow
Kinetic
feline65
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles - Page 2 Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par yannkuza Lun 24 Mar 2014 - 17:57

Il faut allonger l'oseille, et cela coûte très cher  Twisted Evil  (je plaisante)
Pour l'instant, il n'y pas de besoins mais merci de ta proposition Corinna  Wink 

Qui sont les Administrateurs ?


Les Administrateurs sont des personnes qui possèdent le plus haut niveau de contrôle sur tout le forum.
Ces personnes peuvent contrôler toutes les facettes du forum; ceci inclut le réglage des permissions, le bannissement d'utilisateurs, la création de groupes d'utilisateurs ou de modérateurs, etc. Ils ont également tous les pouvoirs de modération sur tous les forums.

Qui sont les Modérateurs?

Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours.
Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent.
Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles - Page 2 Empty Re: de bonnes, moyennes et mauvaises nouvelles

Message par corinna.beuve Mar 25 Mar 2014 - 9:26

Ah je comprends mieux a présent je m'incline devant toi chef yannkuza  :who: 
C'était une plaisanterie quand je disais devenir modératrice. Avec mon franc parler et caractère impulsif et enflammée je me vois pas dans ce rôle du moins pas maintenant. Quand au hors sujets je me suis améliorer sauf que je les postes en double ou même en triple  Razz 
Mais j'y vois plus claire maintenant bien expliquer. Heureusement que muffin et toi êtes la !! Je vous cite tout particulièrement car je trouve que vous êtes les plus présents et ceux qui prennent le temps de répondre. Corinette aussi mais jet ne sais plus duo elle est membre ou modératrice. En tout cas merci
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum