Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

prendre ses neuroleptiques sans rien manger

+2
Bina76
DIOUF1986
6 participants

Aller en bas

prendre ses neuroleptiques sans rien manger Empty prendre ses neuroleptiques sans rien manger

Message par DIOUF1986 Mar 22 Juil 2014 - 18:51

Bonjour,
Ya til pas de conséquences de prendre des neuroleptiques sans rien manger.?? Moi j'ai pas l'habitude de prendre le petit déjeuner et comme je dois prendre mes medoc matin soir je sais pas s'il n'ya pas de conséquences de les prendre le matin sans rien manger
DIOUF1986
DIOUF1986
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

prendre ses neuroleptiques sans rien manger Empty Re: prendre ses neuroleptiques sans rien manger

Message par Bina76 Mer 23 Juil 2014 - 23:56

Bonjour Diouf..
Ma fille prend du Lamictal et du Keppra matin et soir.. Comme elle se lève un peu plus tard pour le moment avec les vacances, elle prend ses médicaments en se levant.. et déjeune 1/2h plus tard, quand elle a faim.. Ca n'a pas l'air de lui poser de problème..
Elle prenait du Zarontin avant, et là, à jeun, elle avait des maux de ventre et des nausées..
Je ne sais pas si ça répond à ta question? A long terme, je ne sais pas non plus quelles conséquences ça peut avoir, mais je la laisse faire comme elle le sent..
Bonne soirée..
Bina76
Bina76

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

prendre ses neuroleptiques sans rien manger Empty Re: prendre ses neuroleptiques sans rien manger

Message par corinna.beuve Jeu 24 Juil 2014 - 1:27

salut diouf, je traverse une période compliquer, je bosse en restauration je suis serveuse et cours partout. Mes seuls repas sont les médicaments que j'avale et les boissons énergisantes. Hors il s'avère qu'apparemment les prendre et ne rien manger est dangereux. On m'a mise en garde mais je ne ressens pas la faim et je zape. J'arrive a tenir pour le moment malgré le fait que cela fait un mois et demi que je ne mange plus du tout parce que comme je l'ai dit mon corps ne m'envoie pas les signaux normaux qui devraient stimuler mon appétit.
Je te met en garde ceci n'est pas bon pour ta santé et le mieux est quand même de devoir se forcer a manger. ta santé en prendrait un coup. Moi je tiens mais dès que la fatigue retombe c'est la crise assurée et je met encore plus de temps a m'en remettre qu'avant
j'espère que cela n'est pas ton cas mais fais attention a toi
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

prendre ses neuroleptiques sans rien manger Empty Re: prendre ses neuroleptiques sans rien manger

Message par feline65 Ven 25 Juil 2014 - 9:17

Diouf,

Oui comme dit Corinna fais attention de prendre tes médic en mangeant. C'est clair qu'il est très difficile de devoir manger lorsque l'on a pas faim. Moi en ce moment le seul repas qui me convient est le petit déj pour le reste de la journée je dois me forcer quelque peu à manger. Il m'arrive parfois juste de manger un yoghurt.
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

prendre ses neuroleptiques sans rien manger Empty Re: prendre ses neuroleptiques sans rien manger

Message par MuffinShow Lun 28 Juil 2014 - 16:47

Mon neurologue a toujours insité sur ce point : "Prenez vos antiépi pendant les repas !"
Oula très bien, messir  ! mais fut un temps de ma vie ils étaient si nombreux qu'il auraient remplacé le dîner  :mdr2:

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

prendre ses neuroleptiques sans rien manger Empty Re: prendre ses neuroleptiques sans rien manger

Message par corinna.beuve Lun 28 Juil 2014 - 17:03

Ba moi c'est un peu ça. Mes antiepileptiques sont mes seuls repas. Mais je ne mange ni le matin ni de la journée c'est dernier temps alors j'avale ma.pharmacie le matin avant de partir et le soir. Ce n'est pourtant pas bon du tout.
Chacun réagi différemment mais le mieux est de les prendre pendant les repas comme le dis muffin. Pas facile quand on a pas faim.
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

prendre ses neuroleptiques sans rien manger Empty Re: prendre ses neuroleptiques sans rien manger

Message par petitesandroo Mar 29 Juil 2014 - 11:51

Les antiépileptiques du matin sont avec le repas mais ceux du soir varient selon l'heure à laquelle j'arrive du travail, donc il m'arrive de les prendre sur mon lieu de travail. Mais il faut normalement les prendre pendant les repas (c'est pas bien ce que je fais! :mdr2: ). Mais je n'ai pas eu de crises pour autant (ne fait pas tout ce que je sis quand même, chaque cas est unique sunny   )
petitesandroo
petitesandroo
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

prendre ses neuroleptiques sans rien manger Empty Re: prendre ses neuroleptiques sans rien manger

Message par corinna.beuve Mer 30 Juil 2014 - 17:09

Moi je ne déjeunais jamais le matin donc je ne les prenais tels quels. Pour le soir pendant les repas quand je travaille je me vois mal sortir mon sac gros comme une pharmacie.
Mais comme depuis quelque temps je ne peux même plus manger du tout je fais passer tout ça avec la boisson (je précise pas l'alcool évidemment)
Mais effectivement en temps normal mieux vaut les prendre à heure constante et pendant les repas.
Chose que beaucoup ici on l'air d'avoir du mal à respecter. Moi y compris
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

prendre ses neuroleptiques sans rien manger Empty Re: prendre ses neuroleptiques sans rien manger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum