Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde je me presente

+4
Chlo'
ninette
Camguimilale
juju25
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour tout le monde je me presente - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde je me presente

Message par yannkuza Jeu 31 Déc 2015 - 17:11

Pas toujours non....mais raconte ca a ton neuro et il rigolera...il l a fait pour moi.... disons que si je me concentre et occupe ma machine a pensees, j arrive 90 pourcent des fois a ne pas sombrer.....de mon cote c est plutot le parietal qui est touche....
Je t ai envoye un mp.

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde je me presente - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde je me presente

Message par Louliano Sam 2 Jan 2016 - 20:27

juju25 a écrit:Salut merci pour tes petite astuces 
L epitomax j en prenais déjà 100 mg pour mes migraines hemiplegiques que j ai depuis toute petite et le neuro me l à fait augmenter de 50 mg 15 premier jour puis encore 50 mg les 15 jours après pour arriver à 200 mg
Tant que j était à 100 mg pas trop de problèmes à par quelque démangeaisons mais la depuis l augmentation la nourriture beurk, les nausée, la fatigue et je sait pas pour toi mais J ai des saut d humeur pas possible limite agressive des fois pourtant je suis pas comme sa 
Par contre pour les fourmillement je peut pas trop te dire parce que avec mes migraine j en ai souvent, je peut même parfois me paralyser d un coter donc je sais pas 
Pour ta part sa n à pas l air simple avec plusieur traitement 
À plus tard

Arf mon message c'est effacé !
Je disais donc ça va ton neuro à augmenté progressivement ! Moi meme a 25/50 Ca allait. 100 bof. 200 la cata niveau nourriture et Perte de poid.
Pour l'agressivité je te dirais que Ca va car je compare aux dernièrs médocs que j'ai eu juste avant et qui ont ete des échecs c'est à dire fycompa vimpat et zebinix j'avais envie d'étriper tout le monde me taper taper dans les murs m'arracher les cheveux tant qu'à faire. Un monstre. Alors pour le coup celui la pour le moment je disais que je le tolère plutôt bien je trouve ! Mdr les bruits avoisinants m'ont toujours agacée ça ce n'est pas trop nouveau télé brouhaha trop de personne qui parle en même temps et concentration difficile dans ce genre de situation mais est ce dû à quelle traitement Ca je ne sais pas.

Jespère que Ca va mieux car tu n'as pas été épargné en crises ces dernières jours punaise Sad
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde je me presente - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde je me presente

Message par Enea Dim 3 Jan 2016 - 13:19

Bonjour juju, repose toi bien. Sa vas faire moins d'un mois que je suis sur le forum et j'en ai plus apprit en quelques semaines qu'en 6 ans... Hésite pas, ils sont vraiment tous gentils et d'une grande aide :-)
Enea
Enea
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde je me presente - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde je me presente

Message par juju25 Dim 3 Jan 2016 - 15:19

Merci enea sa va mieux plus de crise a l horizon j espère. 
Oui tout le monde est gentil et nous aide ici c est vrai
juju25
juju25
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : doubs
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde je me presente - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde je me presente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum