Nouveau médicament ?Que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau médicament ?Que faire ?

Message par Vanda le Ven 6 Jan 2017 - 17:25

Bjr à tous , j ai 28 ans , et est epidespique depuis que je suis bébé du moins depuis très jeune.j ai tjr pris de la depakine mais j ai changer depuis environ 1ans .J ai eu 6mois de sevrage donc techniquement je prends que du lamictal depuis avril.j ai eu plein d effets secondaires et est fait une crise fin août sous lamictal car j ai eu une pilule inadapté et consommation de pamplemousse assez fréquente car j adore ça et le neurologue n as pas jugé nécessaire de me le ce co... . Bref du coup j ai peur car ac ma depakine je faisais aucun crise ne sentais pas mon epidespie .Je faisais la fiesta je pouvais être stressé sans faire de crise rien.du coup je fais des micro crise quelques fois en ce moment.fatigue et stressée car je suis en arrêt depuis 3mois à cause d une tendinite DC du coup je suis fatiguée stressée mine de rien de plus bouger.le médecin m à dit que je devrais faire attention car je peux. Faire une crise si je suis trop stressée et fatigué. comment connaitre la limite au niveau du ressenti ? J adore l oangina et c est à base de mandarine citron et Pamplemousse est ce que je peux ou pas?
avatar
Vanda

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau médicament ?Que faire ?

Message par Rudy 06 le Ven 6 Jan 2017 - 17:28

Bonjour et bienvenue !
As tu decrit ces micros crises à ton neurologue ?
Le pamplemousse je suis navré mais il faut arrêter ... pour l'orangina je ne sais pas s'il y a du pamplemousse, il m'arrive d'en boire mais si tu constate que ça peut avoir un lien avec l'apparition d'une crise il vaut mieux stopper et en parler avec ton neurologue.

Bon courage à toi

_________________
" long et dure est le chemin qui de l'enfer, conduit à la lumière " Twisted Evil
avatar
Rudy 06
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau médicament ?Que faire ?

Message par Vanda le Ven 6 Jan 2017 - 18:42

je n'en est pas parlé à mon neurologue mais si ça recommence à plusieurs reprises j irais le voir.en fait se qui me stresse c est que je sais pas à quelle stade de stress ou fatigue je peux faire des crises je sais pas vraiment quand il faut que je calme mon rythme de vie merci de ta première rep

avatar
Vanda

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau médicament ?Que faire ?

Message par Rudy 06 le Ven 6 Jan 2017 - 18:46

À la rigueur je préfère te dire d'y aller rapidement de manière à avoir rapidement un avis et que si tu as besoin de changer de traitement ça soit fait au plus vite.
Et puis tu sais il n'y a pas de moment pour calmer ton rythme de vie il faut le faire constamment sauf si tu n'as pas le choix mais il faut t'écouter sinon tu ne le feras jamais et ça ne va pas t'aider.

_________________
" long et dure est le chemin qui de l'enfer, conduit à la lumière " Twisted Evil
avatar
Rudy 06
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau médicament ?Que faire ?

Message par corinette le Ven 6 Jan 2017 - 21:09

Je rejoins Rudy, il me parait important de te reposer et de rencontrer ton neuro! Il est préférable de ne pas trop tarder afin de claquer la porte à l'épi le plus rapidement possible!
Tiens nous au courant! et courage

_________________
C'est Elladou qui a choisi notre avatar  santa
avatar
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 48
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau médicament ?Que faire ?

Message par petitesandroo le Jeu 19 Jan 2017 - 17:30

Bonsoir!
je rejoins ce qu'on dis les autres, et la "limite", on ne la ressent hélas que lorsqu'il est trop tard. Alors le seul moyen c'est d'avoir une hygiène de vie plus que bonne (ne pas se coucher trop tard, pas d'alcool, pas de caféine, j'évite même le thé, le pamplemousse aussi et le millepertuis), bref rien de trop stimulant, pas de stress (alors ça c'est vraiment plus facile à dire qu'à faire , c'est un vrai cercle vicieux: si je n'arrive pas à m'endormir je me dis que je vais faire une crise et donc je stresse ce qui m'empêche encore plus de dormir... la cata!!!). Mais bon, je me couche tard parfois (youhou!!!) pour les grandes occasions (réveillons, fêtes de famille anniversaire entre amis, mariages...).
Bonne soirée
avatar
petitesandroo
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau médicament ?Que faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum