Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je me présente !

2 participants

Aller en bas

Je me présente ! Empty Je me présente !

Message par aliceic Sam 24 Fév 2024 - 11:02

Bonjour à tous,
Je suis Alice, épileptique depuis mes 14ans, soit 2006, (31 ans aujourd'hui)
L'épilepsie c'est quelque chose de famille chez nous (malheureusement) cela ne touche que les filles (mon petit frère n'est pas épileptique mais ma grande soeur, oui) pratiquement toutes mes cousines le sont également (sous différentes formes, absences, crise avec pertes de connaissance et convulsions..) donc c'est quelque chose qu'on connait.
Ma sœur a accouché d'un bébé en août et toute sa grossesse s'est super bien passée et à l'heure actuelle tout va bien aussi, donc l'épilepsie et la grossesse, si c'est bien géré, ça marche !! cheers
Je viens vous voir pour un autre sujet, le mien.
En effet, après 10 ans sans crise d'épilepsie, ayant un désir de grossesse, j'ai formulé la demande de changer de traitement car j'étais sous Dépakine et je pense que vous devez savoir les effets nocifs sur les bébés. J'ai donc diminué et changé de traitement. Tout s'est bien passé, je prends maintenant de l'Urbanyl.
Mon soucis, depuis janvier j'ai changé de poste, j'avais un travail plutôt physique (adjointe dans une fromagerie) avec seulement 2h d'écrans par jour.
Je suis désormais dans un bureau avec 8h d'écran par jour. Résultat : 2 crises faites depuis mon nouveau poste. Sad
Heureusement deux crises sur le canapé, la samedi soir, donc rien de cassé et mon conjoint est habitué donc il m'a géré.
Evidemment, la tête en vrac au réveil et j'ai du dormir 10H mais c'est ma réaction après chaque crise donc je connais.
Ma question, y a-t-il des personnes qui bossent devant un écran toute la journée ou je suis destinée à faire uniquement des postes physiques et manuel ?
Quelqu'un a trouvé son cocktail magique de médocs qui permet de bosser dans un bureau ?
Je prends la voiture toute seule le matin et là où j'étais confiante, je commence à stresser de faire une crise au volant du coup..
Merci de vos réponses.
Passez une belle journée et un bon week-end.
Alice.
aliceic
aliceic

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 24/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ! Empty Re: Je me présente !

Message par Nesejet Ven 1 Mar 2024 - 14:04

Il n'y a pas de cocktail magique malheureusement.
Je travaille toute la journée devant l'écran, j'ai des soirs avec crises, des soirs sans.
Plus que l'écran, chez moi c'est le stress qui joue beaucoup.

Es-tu certaine que le problème vient de l'écran en lui même ?
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum