Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les crises suite a la lumiere...

5 participants

Aller en bas

les crises suite a la lumiere... Empty les crises suite a la lumiere...

Message par chantal Sam 1 Nov 2008 - 2:44

je voudrais avoir votre avis. au debut de mon épilepsie j'etias Hyper sencible a la lumiere, donc moi voir des lumiere flacher et je tombais en convulsion. apres ma 2ieme chirurgie, sa ne m'arrivais plus. j'ai même pousser laudace jusqu'a aller dnas une place ou il y avias plein de streboscope ( me semble c sa le mot ??!!) et plus de crises du tout, même pas partiel. tentot je passait l'alloween avec un enfant et nous some rentré dnas un endroit une genre de maison hanté. il y avais des flash, j'ai eu des petite sensation. je me surveillais mais sa a quand même bien été. ensuite nous sommes allé a un autre endroit, mais les limiere etias pire. la , ca a été completmeent le trou noir. j'ai eu des drole de feelling, parole bizarre, j'avias l'impression de tombé vers l'arriere et une perte de vision complete pour je dirais 4-5 secondes. donc la je suis presque sure que c'etias une crises, mais la je me demande sa fesais environ 2 ans que je n'avais plus aucun probleme avec les lumieres, est ce les crises qui recommence ?????
chantal
chantal
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les crises suite a la lumiere... Empty Re: les crises suite a la lumiere...

Message par panthere noire Sam 1 Nov 2008 - 5:22

Malheureusement ici on ne fait pas de diagnostique, et vu la question est a mon avis judicieux de poser la question a ton neurologue. car le sujet est vaste, par exemple
des se-qu'elle de l'opération, évolution de la maladie etc
avec l'épilepsie on en gueri jamais enfin a l'heure actuelle et a ce que j'ai retenu.
avatar
panthere noire
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les crises suite a la lumiere... Empty Re: les crises suite a la lumiere...

Message par chantal Sam 1 Nov 2008 - 14:41

non je ne m'attendais pas a avoir un diagnostique non plus. mes crises non jamais arreter donc je suis encore épilepsique malgré mes 3 chirurgie. c'est juste que je trouve sa bizarre que sa aille fias sa alors que je n'avias plus de probleme de se coté.
chantal
chantal
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les crises suite a la lumiere... Empty Re: les crises suite a la lumiere...

Message par panthere noire Sam 1 Nov 2008 - 18:37

je suis épileptique depuis 10 ans, et j'ai constater 1 chose si elle en a l'opportunité de survenir elle ne va pas ce priver, on ne peux guère faire grand chose a par faire du préventif, avidement c'est la le problème car ne pas devenir parano deviens très difficile. mai une chose est sure.
ce méfier est conservateur, plutot que l'effet de surprise qui fera certainement plus de dégat.
avatar
panthere noire
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les crises suite a la lumiere... Empty Re: les crises suite a la lumiere...

Message par nanie Mer 5 Nov 2008 - 17:09

Moi je pense que de toute façon on ne peut jamais vraiment savoir...
Et même si, un jour, quelqu'un te dit que tu es guérie, ben tu devras toujours te dire qu'il y a une infime probabilité que ca revienne...
nanie
nanie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les crises suite a la lumiere... Empty Re: les crises suite a la lumiere...

Message par Christelle Jeu 21 Mai 2009 - 20:32

Je suis aussi sensible aux lumières depuis que j' ai de l' épilepsie.Je renonce aux discos à cause de ça et je vais dans les karaokés que si les lumières ne tournent pas trop vite.Comme au cirque ou dans une attraction,je ferme les yeux au moment où les lumières tournent vite.
Christelle
Christelle
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les crises suite a la lumiere... Empty Re: les crises suite a la lumiere...

Message par basant Jeu 21 Mai 2009 - 21:25

Antoine n'est pas photosensible mais est descendu à contrevoie d'un manège à sensations et s'est ouvert le front ( en sortie scolaire), je ne sais pas s'il était désorienté par les sensations fortes ou si c'est du aux passages du noir à la lumière?
basant
basant
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 68
Localisation : 95230
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les crises suite a la lumiere... Empty Re: les crises suite a la lumiere...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum