Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'ai visité de CRIS, j'ai fait des crises...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai visité de CRIS, j'ai fait des crises... - Page 2 Empty Re: J'ai visité de CRIS, j'ai fait des crises...

Message par aladin Sam 10 Nov 2007 - 19:10

Merci pour les photos.
C'est impressionnant le système d'enregistrement :toctoc: Du moins habituellement, c'est au dessus de nos têtes donc on ne le voit pas vraiment...
Les sparadraps, je suppose que ca tient mieux que la colle avec le casque qui interdisent de bouger la tête d'un demi tour sous peine de devoir recoller l'electrode ?!
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai visité de CRIS, j'ai fait des crises... - Page 2 Empty Re: J'ai visité de CRIS, j'ai fait des crises...

Message par Nesejet Dim 11 Nov 2007 - 11:33

Pas de casque... juste le filet de la première photo...
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai visité de CRIS, j'ai fait des crises... - Page 2 Empty Re: J'ai visité de CRIS, j'ai fait des crises...

Message par anne Dim 11 Nov 2007 - 11:48

Sympa tes photos. On est tous aussi beau surtout avec le superbe filet Wink . Le lyrica est le dernier médicament que j'ai eu. Même si cétait 1 en plus et non à la place d'un autre. Il m' a permis quand même de diminuer 1 peu le nombre de crise. Je n'en faisait plus 6 ou 5 par jours et j'en faisait moins dans 1 semaine. Je suis arrivée à ne pas en faire pendant 1 semaine cheers. Le lyrica est aussi 1 anti-douleur. Je l'ai essayé en neurochirurgie en post-opératoire mais chez moi ça n'a pas réduit mes douleurs.
anne
anne
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai visité de CRIS, j'ai fait des crises... - Page 2 Empty Re: J'ai visité de CRIS, j'ai fait des crises...

Message par mai221 Dim 18 Nov 2007 - 12:00

Nesejet a écrit:Je suis quand même pas le seul à avoir fait ça ??? On est plusieurs à être suivi à la pitié ici...

je suis suivi à pitié...ça fait 13 ans... en tout, j'avais 1 EEG (durée classique) il y a 3 ans. C'est tout !
C'était quand j'ai fait la demande pour avoir un permis. Le résultat était d'ailleurs impec, ça ne m'a pas empêché de faire une crise qqs jours après.

Bizzzzare ?
avatar
mai221

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 68
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai visité de CRIS, j'ai fait des crises... - Page 2 Empty Re: J'ai visité de CRIS, j'ai fait des crises...

Message par Nesejet Dim 18 Nov 2007 - 21:11

Qui te suit ???
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai visité de CRIS, j'ai fait des crises... - Page 2 Empty Re: J'ai visité de CRIS, j'ai fait des crises...

Message par mai221 Dim 18 Nov 2007 - 21:35

Ca me gêne de dire sur le forum son nom... pour de raisons évidentes.
Bon, mais je pense qu'avant de le voir la prochaine fois, je consulterai un autre neurologue.
avatar
mai221

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 68
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai visité de CRIS, j'ai fait des crises... - Page 2 Empty Re: J'ai visité de CRIS, j'ai fait des crises...

Message par ludivine Dim 18 Nov 2007 - 21:38

mai221 a écrit:Ca me gêne de dire sur le forum son nom... pour de raisons évidentes.
Bon, mais je pense qu'avant de le voir la prochaine fois, je consulterai un autre neurologue.

Tu peux dire à la personne concernée par MP. Tu cliques sur la case avec les lettres "PM" et tu réponds. Voilà, ni vu, ni connu. Sauf pour toi et la personne concernée... (En l'occurence notre administrateur préféré lol! )
ludivine
ludivine
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 40
Localisation : Je bouge tout le temps...
Description : Comme une coquille vide...
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai visité de CRIS, j'ai fait des crises... - Page 2 Empty Re: J'ai visité de CRIS, j'ai fait des crises...

Message par Nesejet Dim 18 Nov 2007 - 21:48

mai221 a écrit:Ca me gêne de dire sur le forum son nom... pour de raisons évidentes.
Bon, mais je pense qu'avant de le voir la prochaine fois,  je consulterai un autre neurologue.

Je ne souhaite pas un avis sur ces compétences ou incompétences Razz .
Donc je ne vois de mal à citer un nom... ils sont médecins...domaine public donc je ne prend pas de risque en disant que moi, Cyril je suis suivi à l'hôpital de la pitié salpétrière par le docteur Isabelle AN (qui a d'ailleur pignon sur Net : Lien Ici )
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai visité de CRIS, j'ai fait des crises... - Page 2 Empty Re: J'ai visité de CRIS, j'ai fait des crises...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum