Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sevrage Lamictal et hyperagitation

2 participants

Aller en bas

Sevrage Lamictal et hyperagitation Empty Sevrage Lamictal et hyperagitation

Message par nano Mar 17 Aoû 2010 - 23:00

Bonsoir. Nano est sans traitement depuis le 4 août (arrêt progressif du Lamictal en 3 fois année de ses 12 ans) et nous constatons une recrudescence de son agitation. Des expériences similaires parmi vous peut être ...
nano
nano
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage Lamictal et hyperagitation Empty Re: Sevrage Lamictal et hyperagitation

Message par aladin Mar 17 Aoû 2010 - 23:10

C'est d'actualité. J'ai dû arrêter le lamictal du jour au lendemain suite a une allergie. Je prenais 225mg/jour, c'est d'acutalité car c'était il y a 10 jours.
Je prenais aussi de l'urbanyl que j'ai stoppé 2 jours après. J'ai eu vraiment du mal avec le sevrage de l'urbanyl mais je ne pense pas que le lamictal était concerné. Le sevrage de l'urbanyl m'a rendu hypernerveuse, tremblements des mains, impossibilité de me concentrer (pas même qq sec pour lire une phrase ou écrire), très très mal dans ma peau.

Apparemment ton fils l'a arrêté très progressivement, peut etre que le lamictal le fatiguait et qu'il a retrouvé de l'énergie depuis? Il était comment avant son traitement?
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage Lamictal et hyperagitation Empty Re: Sevrage Lamictal et hyperagitation

Message par nano Mar 17 Aoû 2010 - 23:31

Bonsoir Aladin. Nano a toujours eu de soucis d'hyper-activité et de concentration mais là on voit que c'est plus fort. Il le ressent lui même d'ailleurs. Ce qui nous préoccupe le plus c'est de savoir si cela peut être annonciateur d'une crise proche car la période qui a précédé la dernière crise en 2005 a été semblable à cela.
nano
nano
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage Lamictal et hyperagitation Empty Re: Sevrage Lamictal et hyperagitation

Message par aladin Mar 17 Aoû 2010 - 23:38

Je t'avoue que je suis un peu comme lui, quand une crise s'annonce, je suis très agitée, nerveuse et la crise se produit dans une période plus calme, quand je me détends.
Mais c'est sur des courtes périodes, par exemple 1 ou 2 jours (maximum) très agitée et boom crise. Ca ne durerait pas plusieurs jours ou semaines.
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage Lamictal et hyperagitation Empty Re: Sevrage Lamictal et hyperagitation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum