Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Professions

+9
MuffinShow
sara1906
Kinetic
Anna7
yannkuza
Isabelle222
Nadine
Avenir7249
aladin
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Professions - Page 4 Empty Re: Professions

Message par yannkuza Jeu 5 Juin 2014 - 18:06

[quote="corinna.beuve"]
Mais j'ai peur que la Mdph une fois son verdict rendu me freine la dessus? Jouent-ils un rôle et est ce qu'il nous empêche de travailler comme on le souhaite ou est ce que leur rôle se tient a nous aider a trouver un travaille quand a cause de l'épilepsie on ne trouve pas et nous donne la reconnaissance handicapée? Peuvent-ils m'empêcher de faire ce travail?

Ils n'ont pas de pouvoir décisionnaire sur ce point là, seul le médecin du travail peut statuer sur le travail et si tu es apte ou pas (à condition qu'il connaisse ton palmarès  Smile  )
Pour trouver du travail c'est CAP emploi, l'ANPE des personnes à handicap.
En gros les MDPH sont là pour te donner un "statut" de personnes ayant des difficultés   :chépa: 



Dernière édition par yannkuza le Jeu 5 Juin 2014 - 18:07, édité 1 fois (Raison : pardon pour la couleur mais une fois en passant j'aime bien)
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Professions - Page 4 Empty Re: Professions

Message par corinna.beuve Jeu 5 Juin 2014 - 18:48

salut yannkuza !!! Very Happy 

Ouf tu me rassures, bien entendu fini pour moi de mentir au médecin du travail vu ce que ça donne a chaque fois... Rolling Eyes 
Je lui sortirai mon sourire le plus charmeur ! clown 
Pour CAP emploi le pole emploi déjà averti par ma demande me l'a dit pour le CAP emploi
Merci de ta réponse

Ne t'inquiète on pas on est habitué a tes excentricités humoristiques et le vert c'est très beau comme couleur Very Happy 
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Professions - Page 4 Empty Re: Professions

Message par corinna.beuve Lun 23 Juin 2014 - 18:24

Ouille.

Aujourd'hui premier jour de mon nouvel emploi.
Donc ils m'ont mis les horaires les moins longues pour commencer.
Alors j'ai pris ce matin à 8h15. J'ai pas du tout apprécié le réveil qui s'est déclenché ce matin à 6h30. Je pars à 7h de chez moi car il n'y a que 35km mais la route étant souvent empruntée par des camions, il faut compter 3/4 d'heure avant d'arriver en ville plus plus dix bonnes minutes pour arriver sur le lieu de travail s'il n'y a pas un conducteur horrifié de tuer quelqu'un et qui par mesure de sécurité roule à 20km/h au lieu de 50.

Quand mon réveil à sonné je me suis redressée dans le lit mais j'ai mis au moins dix minutes avant de me levée. Ensuite je me suis préparer et hop au boulot. (heureusement je ne déjeune pas le matin sinon j'aurais encore plus fait la grimace)
Sur la route j'étais fatiguée de mon réveil mais en me concentrant sur la route et en ouvrant la fenêtre la fatigue s'est estompée.
Pendant mon service trop envie d'être au top et pouvoir rester à la fin de ma période d'essai que je ne m'autorise aucun coup de mou et j'ai même pas demandé de pause. Et en fait je n'ai même pas manger. Je n'avais pas faim.
Bref tout va bien.
Je quitte et reprends donc la route pour rentrer, donc de nouveau 35 bornes, et la fatigue était moins forte d'un coup comme ce matin, mais croissante. Plus je me rapprochais de chez moi et plus je me sentais fatiguée.
Et la depuis que je suis rentrée je suis complètement vannée.
Avant comme je ne travaillais plus même si je passais des nuits sans dormir je n'avais pas de réveil même si je me levais toujours aux alentours de 8-9h, donc ce n'est pas pareil que là.

Cette nuit encore victime de mes insomnies je me suis couchée à 3h45 environ je me souviens davoir regardé l'heure mais après je ne me souviens pas donc.je me suis sûrement endormie peu de temps après. Donc forcément le réveil OBLIGÉ je n'ai pas trop apprécié.
Pourtant je n'arrive pas à dormir alors que je tombe littéralement de fatigue. Mais y a pas moyen.
Pourquoi ?
Je me suis dis qu'avec le travail un 35 h en plus! je pourrais peut-être trouvé le sommeil plus facilement et faire une sieste, même courte mais non j'y arrive pas. Alors ça m'énerve et je suis physiquement fatigué mais mentalement énervée de cet état "fatigue mais impossibilité de dormir "
Je n'ai jamais fais de siestes même en faisant nuits blanches sur nuits blanches. Et là ça me saoule tellement que je vais aller faire une partie de base-ball dans le champs avec nos.voisins. Je les entends jouer et moi je me suis dis "profite pour te reposer " et même plus que fatiguée, je ne parvient pas à faire cette satanée sieste !
On gronde les enfants pour qu'ils aillent à la sieste et bien j'aimerai bien être à leur place ! Pas besoin de me gronder.

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à dormir même un peu. Demain j'attaque à 11h jusqu'à 20h d'affiler. Et mercredi repos. Jeudi 11h-20h vendredi 10h-14h/18h-22h30 et samedi 17h 23h30. Et après dimanche repos.
En attendant je suis ultra crevée sans pouvoir dormir et sans savoir pourquoi plus que quand j'ai travaillé il y 6 mois en arrière.
Peut-être la route? Je n'ai jamais fais jusqu'à 70km par jour même aller retour pour travailler. J'ai toujours eu des boulots à proximité.

Bon je file rejoindre mes voisins parce que de toute façon c'est mort pour moi. Depuis que je suis rentrée j'essaie et j'y arrive pas.
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Professions - Page 4 Empty Re: Professions

Message par yannkuza Mar 1 Juil 2014 - 8:27

espérons que ce boulot t'oblige à dormir.  Wink 
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Professions - Page 4 Empty Re: Professions

Message par corinna.beuve Mar 1 Juil 2014 - 16:46

Merci yannkuza mais.j'entame ma.deuxième.semaine.et.je n'arrive pas à dormir plus qu'avant. En plus je.ne.mange plus. J'y pense pas quand je.bosse.
Je suis fatiguée mais toujours mes 2-3h du matin pour dormir et quand je.dois me.lever à.6h30 je grimace et râle.
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Professions - Page 4 Empty Re: Professions

Message par corinna.beuve Mar 1 Juil 2014 - 18:17

À oui d'ailleurs en parlant de.travail, j'ai passer la.visite médicale.
Il m'a déclarée apte avec restriction. Et encore j'ai du le supplier lui dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de crises... Il a.finalement accepter de me.mettre apte mais avec restriction  :enerve: 
Ça m'énerve ! Comme quoi on est quand.même toujours en train de se justifier.
Mais ça ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort sinon on donne raison aux autres et entrons dans leur jeu. Quand on ignore on en ressort plus digne (4 accords tolteques assimilé)
Mais quand même.... Apte avec restriction...
Je me dis que au moins j'ai du travail mais.du.coup l'employeur je.ne suis pas sûre qu'il me prenne en cdi...
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Professions - Page 4 Empty Re: Professions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum