Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

en plein doute

+6
TILEO
PATRICK26
aladin
yannkuza
Kinetic
kev
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

en plein doute - Page 2 Empty Re: en plein doute

Message par MuffinShow Ven 20 Jan 2012 - 18:36

kev a écrit:salut,

je programme en c++, html, batch, javascript, java, vb, php (que je suis entrain d'apprendre) ! j'ai survolé d'autres langages comme l'assembleur et le binaire !
je sais comment utiliser les serveurs et les sites ! je sais aussi comment modifier le site (avec les autorisations, bien sûr ) ! il y a certain logiciel que j'ai modifier comme framakey (logiciel sur cle usb) ! mais sinon je fais des macro sur excel qui permet que tout soit automatisé ! tu a juste a cliquer sur une cellule (un bouton ou même a l'ouverture d'excel) et le programme se fait !

je pense que je vais prendre de la confiance en moi si j'arrive a tenir le stress de l'ensemble de la formation (peur de pas réussir, ...) ! mais je pense que ça ira avec au moins 700€/mois et en informatique ! et même peut-être que je trouverai des potes la-bas et que ça sera la fête tous les soirs ! Very Happy avec une auto-entreprise de rhum et d'épice j'ai ce qu'il faut pour faire la fête ! lol!

kév

En voilà de beaux bagages !! :top: De quoi assurer !! :fleurs: Et beaucoup de courage effectivement :bravooo:
"Bonne route" jeune homme, la confiance viendra avec le temps et des amis, quelle question, on s'en fait toujours ^^ ... au pire tu soudoies avec les bouteilles de rhum Laughing
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum