Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelles dispositions au permis de conduire

+14
Chlo'
sarah_tri
mycia
titilili
corinna.beuve
ninette
hiddengrey
Elodi
Cedric97432
Chakouna
aiduba974
aladin
Kinetic
yannkuza
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

permis - Nouvelles dispositions au permis de conduire - Page 3 Empty Re: Nouvelles dispositions au permis de conduire

Message par Romy61 Jeu 22 Nov 2018 - 14:02

Je comprends ce que tu veux dire et je pense que je me poserai les même questions si j'étais dans ta situation.
C'est vrai que si tu ne fais jamais plus d'1 crise tous les 2 ou 3 ans ou que tu les sens arriver...
Je ne sais pas quoi te dire. je sais que lors des commissions, ils tiennent compte du passé et des fréquences des crises ainsi que tous les facteurs qui pourraient rentrer en ligne de compte.
Mais comme toi, j'aurai peur qu'ils disent stop!

Et c'est encore plus compliquer quand on est indépendant.
Bon courage en tout cas.
Romy61
Romy61
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

permis - Nouvelles dispositions au permis de conduire - Page 3 Empty Re: Nouvelles dispositions au permis de conduire

Message par Steuf Jeu 22 Nov 2018 - 20:31

T'as vraiment une situation compliquée... A toi de voir si le risque en vaut la chandelle... C'est dur à dire comme ça. Mais... faut que tu vois le pour et le contre. Mon neuro m'avait prévenu que si je ne faisais pas valider mon permis par le médecin du permis de conduire, et qu'effectivement il m'arrivait un accident assez grave, c'est tout pour ma pomme... Après, je ne suis pas dépendante de mon permis... J'ai cette chance que tu n'as visiblement pas... J'irai le voir si j'étais toi, mais j'attendrai un peu... Pas aussi fraîchement après la crise... En gros, je prendrai le risque quelques mois et comme avec un peu de chance, tout ira bien ces prochains mois, j'irai le voir en disant que je suis OK. J'suis pas un modèle après ! singe
De toute façon, t'as un courrier de ton neuro... Il peut t'aider à ce niveau là.
Steuf
Steuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : BDR
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

permis - Nouvelles dispositions au permis de conduire - Page 3 Empty Re: Nouvelles dispositions au permis de conduire

Message par utibou Ven 23 Nov 2018 - 8:16

Merci pour vos messages ils me sont précieux - pour l instant je gère "comme je peux" avec mon mari ( j ai la chance qu il soit vraiment gentil et compréhensif) : j ai débuté une organisation à mi temps et il m emmene et vient me chercher - je n ai pas confiance depuis cette crise (Avec lamotrigine 200, insuffisante manifestement) - donc tant pis j évite le risque en premier . Hier j ai eu une sorte de sensation de départ de crise donc direct urbanyl 5mg .... certains d entre vous ont déjà eu ce genre de chose lors de modif de tt ?? Je pensais Qu en augmentant la dose de 100mg lamotrigine on se sentait plus en sécurité...
utibou
utibou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

permis - Nouvelles dispositions au permis de conduire - Page 3 Empty Re: Nouvelles dispositions au permis de conduire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum