Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Humeur massacrante !

5 participants

Aller en bas

Humeur massacrante !  Empty Humeur massacrante !

Message par lilou23 Mer 3 Sep 2014 - 12:02

Mon humeur du jour : :enerve:  :enerve:  :enerve:  :enerve:  :enerve:
Oui, j'ai bien envie d'éclater la tête de quelqu'un (désolée pour la subtilité de mes paroles), mais j'ai une bonne raison pour ça.
Je travaille depuis presque 2 ans dans une résidence de vacances. Depuis moins de 2 mois, j'ai une nouvelle chef, et depuis tout est parti en coui**e.  
Je me suis faite virée ce matin même pour faute grave.
j'ai soi-disant été agressive avec des clients alors qu'aucun de mes suppérieurs n'a été à même de montrer cette plainte ou même de me dire à quelle date elle avait été formulée.

Toujours est-il que j'ai signé leur foutu papier en tremblant et en pleurant et que je me suis barrée en donnant des coups de pieds à tout ce qui se trouvait sur mon passage et en arrachant quelques plantes de la résidence.
Oui oui, je sais que j'aurais dû faire preuve d'un petit peu plus de tact, c'est comme si ça leur donnait raison, mais qu'est ce que vous voulez, ça tourne pas rond par moments chez moi :toctoc:

Et mon ancienne chef n'habite qu'à 2 minutes à pied de chez moi ....zen....  :zeeen:  :zeeen:  :zeeen:
lilou23
lilou23

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeur massacrante !  Empty Re: Humeur massacrante !

Message par BlueMoon Mer 3 Sep 2014 - 19:38

Lilou, 1-2-3 , on respire un grannnd coup !
tout dabord je suis dsl de ta mesaventure, se faire virer n'est jms agreable mais alors pas du tout !
ne te flagelles pas, on fait comme on peut avec ce qu'on a au moment T face a l'injustice !