Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

le sommeil d'Alex

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le sommeil d'Alex - Page 2 Empty Re: le sommeil d'Alex

Message par Camguimilale Jeu 1 Oct 2015 - 14:33

Boucled'or a écrit:Je tiens à te remercier Camguimilale pour m'avoir conseillé le babyphone babymoov. Je l'ai installé hier, c'est génial.
Je suis super contente..... :top:

cool ! enfin une bonne nouvelle aujourd'hui !!!! c'est vrai que c'est rassurant et je en saurai plus m'en passer !
ça me fait plaisir que tu me dises ça parce que j'ai pas trop le moral : ce matin je lisais les messages de Romy et sa petite puce qui ont bien du mal aujourd'hui et cet aprem ma nounou me dit qu'Alex a fait 2 chutes ce matin : en étant assis, il s'est retrouvé par terre et s'est cogné la tête assez fort. Quand elle l'a câliné, elle m'a dit qu'elle l'a trouvé tout mou. Il a fini par s'endormir sur elle mais il n'a dormi que 30 minutes en faisant pleins de sursauts...
Je l'ai récupéré vers 13H pour une séance de kiné : depuis mardi il est très contracté au niveau du cou, un gros blocage qui s'étend sur la colonne vertébrale...
Du coup, on a transformé les séances de psychomotricité en séance de massage, mais justement je me demandais hier si ça ne pouvait pas être les prémices d'une crise... enfin bref, y en a ras le bol, ça prend le chou cette maladie de M----- ! :enerve:
T'as raison Romy est une mamounette d'enfer et je ne sais pas si je serai capable d'autant !!

Allez bonne aprem... :zeeen:
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 42
Localisation : ch'timi délocalisée
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le sommeil d'Alex - Page 2 Empty Re: le sommeil d'Alex

Message par Invité Jeu 1 Oct 2015 - 17:52

Toi aussi camguimilale tu es une mamounette d'enfer, la preuve est que tu traverses également toutes ces épreuves sans fléchir.
Ne doute pas de toi, même dans les moments difficiles pour ton fils tu affrontes les choses et tu le soutien. Rien que pour ça tu dois être fière et croire en toi.

Je suis triste pour ton petit bout de chou, il est vraiment embêté aussi avec cette maladie pourrie.
Je vous fais de gros bisous :kissme:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le sommeil d'Alex - Page 2 Empty Re: le sommeil d'Alex

Message par isabella Jeu 1 Oct 2015 - 21:47

Ne doutez jamais de vos capacités les mamounettes, je vous envoie des ondes positives
sunny sunny sunny sunny sunny
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sommeil d'Alex - Page 2 Empty Re: le sommeil d'Alex

Message par Invité Ven 2 Oct 2015 - 12:17

:like:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le sommeil d'Alex - Page 2 Empty Re: le sommeil d'Alex

Message par Romy61 Dim 4 Oct 2015 - 12:51

:non: :non: :non: :non: Camguililale, je ne suis pas une mamounette d'enfer et bien sur que tu serais capable d'autant. Je suis une mamounette comme toutes les autres qui gère comme elle peut.
On subit toute l'épi (ou autre maladie) de nos enfants, avec les inquiétudes que cela entrainent.
Il n'y a pas de courage la dedans, on avance simplement avec nos enfants, pour eux. On n'a pas le choix, c'est ainsi. Car si on ne le fait pas, qui le fera?
J'ai toujours détesté qu'on me dise que j'étais une maman courage. Je trouve ça ridicule puisqu'on ne choisit pas et on n'a pas le choix.

Malgré tout, nous sommes toutes des mamans qui DECHIRENT!!!!!! :who: :who:

Comment va Alex?
Romy61
Romy61
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

le sommeil d'Alex - Page 2 Empty Re: le sommeil d'Alex

Message par isabella Dim 4 Oct 2015 - 21:01

Romy61 a écrit:nous sommes toutes des mamans qui DECHIRENT!!!!!! :who: :who:


:bravooo: :bravooo: :bravooo: :bravooo:
:like: :like: :like: :like:
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sommeil d'Alex - Page 2 Empty Re: le sommeil d'Alex

Message par Camguimilale Mar 6 Oct 2015 - 10:31

La maman qui déchirer que je suis est aujourd'hui un peu raplapla...
Hier, rdv chez la neuro : bin je sais pas encore pourquoi j'y suis allée (je crois que je vais aller faire un petit tour ds la catégorie "coup de gueule" pour me défouler un peu ... lol! )
En fait, je vous fait un résumé : elle n'avait pas les résultats de l'EEG qu'on a fait lundi dernier (le 28/09); sont pas eu le temps de le lire !!!
bon bah voilà...
sinon, on lui a quand même expliqué qu'Alex avait fait deux crises atoniques et une absence la semaine passée et qu'il avait des nuits particulièrement agité comme la puce de Boucle D'Or : d'ailleurs comme elle cette nuit 120 enregistrements !
bon bah, elle a prescrit de la mélatonine pour les nuits et puis elle nous rappelle quand elle a les résultats...
et puis on verra...
peut-être qu'on va faire un IRM avant ses 20 mois finalement ou peut-être pas...
suis juste encore plus stressée qu'avant : très bon bilan que ce rdv !! une matinée de foutue pour rien !
Du coup, hier j'ai envoyé un mail à l'hôpital Debré pour essayer d'obtenir un rdv rapidement quitte à faire les 3H de route qui nous séparent avant le déménagement.
Et puis là je crois qu'on a droit à un autre avis...
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 42
Localisation : ch'timi délocalisée
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le sommeil d'Alex - Page 2 Empty Re: le sommeil d'Alex

Message par Invité Mar 6 Oct 2015 - 11:50

Je partage ton avis. Va consulter un autre neuro. Parfois ça fait du bien de changer.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le sommeil d'Alex - Page 2 Empty Re: le sommeil d'Alex

Message par isabella Mar 6 Oct 2015 - 13:48

hélas cela fait partie de nos vie de mamans que d'être raplapla...
Je suis outrée qu'on ait pas eu le temps de lire un eeg !!! non mais faut pas abuser
Pousse des portes, va changer le regard médical qu'on a sur ton loulou, tu fais bien je pense
courage !
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sommeil d'Alex - Page 2 Empty Re: le sommeil d'Alex

Message par Invité Mar 6 Oct 2015 - 16:45

:like:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le sommeil d'Alex - Page 2 Empty Re: le sommeil d'Alex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum