Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvelles Malouines

3 participants

Aller en bas

Nouvelles Malouines Empty Nouvelles Malouines

Message par malouines Ven 25 Sep 2015 - 18:12

Bonjour à tous!
je voudrais tout d'abord vous remerciez pour vos posts et vos encouragements.
Je rappelle ma situation jeune fille de 24 ans juste un peu stressée mais en bonne santé , autonome , bon job qui a fait 2 crises de grand mal en moins de 6 mois(considerant que la première je ne me suis pas affoléé!!!)
Depuis fin aout apres mon hospitalisation , je suis en arret avec l'instauration d'un traitement (dur à mettre en place d'ailleurs) et je suis encore en arret , je vais devoir aller en boulot en taxi le temps que je ne peux pas conduire (6mois) , cette situation devient dur a vivre , j'ai peur de l'opinion des gens et de mes responsables et jai surtout peur de perdre mon boulot .D'autre part , je m'inquiète car je nai pas refait de crises mais de temps en temps jai des petits tremblements aux jambes est-ce lier?!
J'aimerais avoir vos avis sur ma situation , est ce exagerer? devrait retourner travailler malgre l'augmentation des dosages? que vais je faire?
J'attends vos réponses
malouines
malouines

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Malouines Empty Re: Nouvelles Malouines

Message par Invité Sam 26 Sep 2015 - 7:19

C'est pas évident comme situation. Je comprends que tu aies peur de perdre ton boulot, mais en même temps si ton état de santé ne te permet pas de travailler tu n'as pas le choix.
Je crois quand même que la santé passe avant tout. Si tu es au boulot mais que tu n'es pas au mieux de ta forme au final tu ne seras pas performante et ton employeur ne sera pas satisfait.
Quand à tes tremblements, je pense que ça peut être lié car ma fille en a mais aux mains, elle a du mal à écrire. Et lorsqu'elle dort elle en a de nombreux aux jambes, aux bras....ce n'est pas toujours pareil.
Voilà, j'espère que tu trouveras la meilleur solution et surtout soigne toi bien. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Malouines Empty Re: Nouvelles Malouines

Message par Camguimilale Sam 26 Sep 2015 - 21:15

Bonsoir Malouines !
Surtout n'ai jamais peur de l'opinion des autres : c'est ta vie, penses d'abord à toi, ce que tu ressens etc... les autres on s'en fout : si tu ne le sens pas de rester chez toi parce que tu as peur de tourner en rond et de ruminer tout ça, eh bien, va travailler. SI au contraire, tu ne te sens pas encore d'y retourner par peur du regard des autres ou par peur de mal faire, reste au chaud !!
Est ce qu'il y a une raison pour que tu risques de perdre ton boulot ? est ce que tout le monde au boulot est au courant ??
Je crois comme Boucle D'or, qu'il faut d'abord que tu penses à toi et à ta santé : soigne-toi bien et tout ira mieux quand tu te sentiras mieux !
Bon courage et tiens nous au courant !
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 42
Localisation : ch'timi délocalisée
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Malouines Empty Re: Nouvelles Malouines

Message par isabella Dim 27 Sep 2015 - 12:30

Je rejoins les posts précédents, d'abord c'est toi ensuite tu avises..
Une santé nous n'en n'avons qu'une !
courage
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Malouines Empty Re: Nouvelles Malouines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum