Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

29 ans et première fois sur un forum

+7
Chlo'
Camguimilale
isabella
yannkuza
minipouss
corinette
Louliano
11 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par Louliano Lun 4 Jan 2016 - 9:57

Bonjour ,
Merci et bonne année à toi aussi ! La santé avant tout !
Aie dur dur pour Toi de meme. Ça devient de plus en plus fréquent j'ai l'impression les fc. Ou peut être qu'on y était moins sensible avant d'en être touchées. Pour celles que j'ai eu de précoces Ca ete j'avais hâte de recommencer. Pour celle de 10 et 9 semaines plus dur de s'en remettre car on commence drôlement à s'investir. La pour ma perte fille c'est totalement différent. J'ai senti vraiment de l'injustice bien pire que pour les autres. Deja de pouvoir la matérialiser car elle était vivante. De l'avoir vu bouger Echo vidéo etc que Jai en m'a possession et de devoir moi meme arrêter la grossesse son petit coeur alors que la veille encore je la voyais pleine de vie sucer son pouce. Je reste par contre persuadée que c'était la meilleure des choses à faire. C'est juste .... Que je n'aurais jamais imaginée vivre cela pour moi c'était finis les bébés grossesses. Trois mousquetaires c'est deja du boulots et ils sont rapprochés 3 ans et 4 mois , 20 mois et 9 mois tu vois le tableau lol
Quels âges ont tes enfants ??? Tu es épileptiques donc je suppose ?? Ou l'un de tes enfants ?

Pour les crises depuis lepitomax rien à l'horizon pas meme d'auras Cest deja Ca ! Juste les effets secondaires qui sont dur dur
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par Camguimilale Lun 4 Jan 2016 - 12:57

Coucou !
contente de voir que l'épilepsie te laisse un peu tranquille. Pour ma part, ce n'est pas moi mais mon 2ème garçon qui est épileptique depuis ses 1 ans. Aujourd'hui il a 19 mois et son grand frère à 6 ans. J'imagine donc aisément le boulot qui t'attend à la maison !! moi avec 2 pas trop rapprochés c'est déjà le bazar !
Tu as raison c'est dur de se remettre de tout cela... de mon côté, je me dis que j'ai déjà de la chance d'en avoir 2 et je suis partagée entre l'envie d'un troisième (voire UNE troisième si possible !!) et l'idée de recommencer tout ça avec le risque de FC. Comme tu dis, quand c'est très tôt ça va mais après c'est t'autant plus dur.
Mais tu as raison aussi de dire que c'était la meilleure solution.
Bon courage à toi !
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 42
Localisation : ch'timi délocalisée
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par Louliano Lun 4 Jan 2016 - 13:47

Pauvre petit pere. Il est stable ? Ils savent l'origine ??
Tu dois être deja tellement inquiète en tant que maman j'imagine bien cela !
Pour un troisième tu verras bien ce que le destin vous réserve nous il est venu aussi par hasard pour notre plus grand bonheur Mais je m'attendais pas à 1 mois après l'accouchement recommencer une grossesse ! Surtout qui a failli mal finir à 37 sa déclenchement urgent car Crises multiples et bébé respirait pas à la naissance.
Je n'ai jamais voulu de fille par contre enfin pour les deux premiers pour le troisième ca me tentait deja plus ( je bloquais avant sur ma propre relation avec ma mere gros amalgame puis peu à peu j'ai vu dans mes connaissances de tellement belles relations mère fille que cela m'a réconcilié avec l'idée!!) mais au final pas de déception. La pour la quatrième une fille !!! Je n'aurais pas cru ! J'étais heureuse mais bon l'histoire est close Cest ainsi elle fera partie de moi quand meme. C'est une grande fierté d'avoir trois garçons ! Trois enfants tout courts même je dirais !
Tu penses fatalement que tu repasserais par la phase fc si tu tentais un troisième ????
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par Camguimilale Lun 4 Jan 2016 - 13:54

vu que ça s'est produit systématiquement... mais bon si on en reste là c'est déjà le grand bonheur ! et puis l'épi a pointé le bout de son nez chez le second alors on se consacre à tout ça pour l'instant !
Tu as raison de dire qu'elle fera toujours partie de ta vie : c'est pour cela que je pense que c'est comme un deuil.
Mais accroche toi et le temps fera le reste.

Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 42
Localisation : ch'timi délocalisée
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par Louliano Lun 4 Jan 2016 - 15:57

Oui comme tu dis moi aussi du coup je me consacre à Ca au final
Sacrée épi !
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par Louliano Mar 12 Jan 2016 - 18:49

Je viens aux nouvelles par ici pour vous ???

Ici je flotte dans mes pantalons avec lepitomax qui me fait des misères ^^

Bises à vous tous
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par yannkuza Mar 12 Jan 2016 - 19:22

J'ai mal à la trogne, beuh....
A part ça tout va bien...
Ca fait longtemps pour tes falzards?
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par juju25 Mar 12 Jan 2016 - 19:39

Bonjour louliano ta toujour du mal à manger ?t en ai à combien dans ton dosage ?
C est vrai que l epitomax avec la nourriture c est pas compatible
juju25
juju25
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : doubs
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par yannkuza Mar 12 Jan 2016 - 19:40

juju25 a écrit:
C est vrai que l epitomax avec la nourriture c est pas compatible

Souvent, mais pas toujours juju Wink
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par juju25 Mar 12 Jan 2016 - 19:49

Oui escuse c est vrai que d une personne à une autre sa peut être différent,
juju25
juju25
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : doubs
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par Louliano Mer 13 Jan 2016 - 2:40

yannkuza a écrit:J'ai mal à la trogne, beuh....
A part ça tout va bien...
Ca fait longtemps pour tes falzards?

Mal à la trogne ????

Bah écoute j'ai commencé le 24 il me semble ou 23 je sais plus et deja 6 kilos en moins Sad
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par Louliano Mer 13 Jan 2016 - 2:44

Je suis re à 200mg au final.100 matin 100 soir. Je me force à manger et ça finit en vomissement le soir. Et re vomissement encore ce soir Sad donc rien dans le bide a par de l'eau depuis hier ou je n'ai pas pu manger non plus
J'en ai marre la Jai envie de tout arrêter mais c'est la première fois que je n'ai même pas d'Auras avec un médoc alors jhesitais à attendre leeg du 19 décembre
Vous feriez quoi ?deja -6 kilos quand même ça craint en 20 jours
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par corinette Mer 13 Jan 2016 - 7:12

Ils en disent quoi les médecins? Ton neuro?
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par Invité Mer 13 Jan 2016 - 7:39

Même réponse que corinette....il faut en parler aux médecins. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par Invité Mer 13 Jan 2016 - 7:59

yannkuza a écrit:J'ai mal à la trogne, beuh....
A part ça tout va bien...
Ca fait longtemps pour tes falzards?

Oh mince, l'épi qui t'embête yannkuza ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par juju25 Mer 13 Jan 2016 - 8:29

Je suis du même avis que corniette et boucle d or,il faut voir se qu en pense les médecin, je te comprend tu vois moi je sens que la faim est la et au bout de quelque bouchée j ai déjà l estomac plein et la depuis que je suis à 300 mg c est encore pire nausée, vertige mais bon pour ma part le neuro m à Di qu il faut être patiente, lui laisser sa chance que sa va passer
juju25
juju25
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : doubs
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par Louliano Mer 13 Jan 2016 - 8:43

Il en dit rien pour le moment je le vois que le 2 février Sad((( mais je sais d'avance qu'il va me dire pareil fait etre patiente mais bon c'est bien "mignon"

Ce matin je suis deja en mode gerbouille de la veille
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par Louliano Mer 13 Jan 2016 - 8:44

Excuse moi juju j'ai du mal à suivre tu as quels traitements la ???
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par Camguimilale Mer 13 Jan 2016 - 8:59

Le problème c'est toujours le même entre les effets positifs du médoc sur ton épi et les ES dégueu à côté.... va falloir peser le pour et le contre mais je suis d'accord avec toi -6kg en si peu de temps, ça craint...
Il faut peut-être que tu te fixes une date limite pour laisser une chance au médoc et espérer que ces ES disparaissent.
Et puis, ça va peut-être paraitre trancher comme avis, mais si l'épi ne te gâche plus la vie ms que d'un autre côté tu ne te sens jamais bien... j'ai du mal à voir le bénéfice, non ???
peut-être qu'en changeant le dosage... pour Alex ça a fait varier les ES...
j'espère que ça ira mieux dans le courant de la journée.
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 42
Localisation : ch'timi délocalisée
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par juju25 Mer 13 Jan 2016 - 9:41

Je prends de l epitomax 300 mg :150mg matin et soir et 2 mg de rivotril le soir qui devrait disparaître donc à terme je devrais être à 500mg en augmentant de 50 mg par semaine pour éviter trop d ES. Mais bon pour ma part je sais pas si mon état est du au traitement ou à ma trombophlebite j en sais rien.
juju25
juju25
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : doubs
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par isabella Mer 13 Jan 2016 - 20:50

tu dois te sentir super faible d'avoir perdu ce poids en si peu de temps Sad
courage en tout les cas
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par Louliano Mar 19 Jan 2016 - 8:01

Ok juju mis a par le lamictal que Jai en plus on est quasi dans le même bateau. Le rivo Cest mon ami lui depuis le temps lol. Lepitomax Jai du mal à l'apprivoiser. Donc là depuis que j'ai poster Jai du sauter pas mal de repas car impossible de manger. Quelques vomissements et victoire sur quelques repas normaux (de mouette) mais garder tout de même. Du coup pas de perte de poids Ca varie je descend d'un kilo je remonte dun etc.
Jai me eeg ce matin. Je vous en dirais plus.

C'est clair que si il y a trop EI je stoppe mais ça me ferait chier quand même car Ca m'avait l'air bien partis sans auras. Juste depuis deux jours grosses crises de migraine mais encore une fois de ma faute j'ai eu du monde à la maison. Bapteme de mon fils. Pas d'heure fixe et manque de sommeil etc ça a tout chambouler donc patatra. D'habitude migraine = crise et la non pas encore. Alors qui Cest si lepitomax est pas un peu sauveur tout de même !

Je vous tiens au jus tout à l'heure apres un bon gros shampoing ^^
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par Louliano Mar 19 Jan 2016 - 8:03

isabella a écrit:tu dois te sentir super faible d'avoir perdu ce poids en si peu de temps Sad
courage en tout les cas
Bah écoute c'est surtout que j'ai froid mais froiddddd mdr je dors en polaire super glam' je suis congelée
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par yannkuza Mar 19 Jan 2016 - 9:30

N'y a t il pas moyen d'avoir un truc du genre motilium, ce genre de trucs qu'on donne aux nourrissons pour éviter les régurgitations?
Tu as été voir ton doc préféré? Ca m'inquiète depuis que je te lis gerbouiller...
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par Louliano Mar 19 Jan 2016 - 9:53

Si j'ai essayé le vogalene et motilium vu que c'est mon taf Smile Smile
Mais enfaite désolée des détails.
C'est pas comme une envie pressente genre gastro
Cest tjs pareil. Entre 1h 1h30 apres la prise je suis pas bien et je sais que temps que je n'aurais pas ete par la case toilette ça ne sera pas passer si tu veux. Je pense que c'est vraiment cognitif de part la molécule ce n'est pas instinctif et violent le truc c'est plutôt sournois je trouve. Si je rejette pas Cest de mal en pis. Que je le prenne moin du repas avant apres dans la journée ou autre Ca ne change rien le pire !
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

29 ans et première fois sur un forum  - Page 2 Empty Re: 29 ans et première fois sur un forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum