Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

bébé en manque a cause du traitement de maman

2 participants

Aller en bas

bébé en manque a cause du traitement de maman  Empty bébé en manque a cause du traitement de maman

Message par prissou94340 Mar 15 Fév 2011 - 10:24

J'ai appris il ya peu de temps qu'il faudra sevrer mon bébé à la naissance car il sera en manque de mes medoc (Keppra 500 - 3 comprimés matin et soir et Urbanyl 15mg matin et soir )

une experience à ce sujet ?
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bébé en manque a cause du traitement de maman  Empty Re: bébé en manque a cause du traitement de maman

Message par savana Mar 15 Fév 2011 - 11:01

J'avais posé cette question aux médecins, ils m'avaient dis qu'ils ne pourraient le savoir que à la naissance du bébé. A la naissance j'ai encore posé la question au sages femme et pédiatre, ils m'ont dis que tout allé bien que le bébé ne semblait pas être en état de manque. (Je prenais tégrétol 1200mg/jour et lamictal 300mg/jour.

J'ai entendu dire (par des mamans épi) que lorsque le bébé est en état de manque à la naissance, l'allaitement pendant 1 ou 2 semaines peu aider le bébé. Car il y a un peu de médicaments qui passe dans le lait, donc ca permet de sevrer le bébé en douceur.
Les médecins de la mater où j'ai accouché n'était pas du tout d'accord. Ca dépend d'un médecin à l'autre. Pose la question au tiens, et tu verra ce qu'il en pense.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bébé en manque a cause du traitement de maman  Empty Re: bébé en manque a cause du traitement de maman

Message par prissou94340 Mar 15 Fév 2011 - 12:07

L'avantage que j'ai est qu'ils m'ont supprimé la depakine pour que je puisse allaiter. Et honnetement je me sens bcp mieux depuis l'arret de la depakine et l'augmantation du Keppra

Mon gyneco m'a dit que bébé sera sous haute surveillance apres sa naissance pour voir son état de manque justement. Comme je ne pourrais pas l'allaiter de suite (je me fais ligaturer les trompes juste apres la naissance) bébé aura du lait re-constitué les premier jour puis je l'allaiterais mais au bib pour avoir le temp de gerer les autres loulous de la tribu (vive le tire-lait !)
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bébé en manque a cause du traitement de maman  Empty Re: bébé en manque a cause du traitement de maman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum