Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

doose non bénin et non idiopathique

2 participants

Aller en bas

doose non bénin et non idiopathique Empty doose non bénin et non idiopathique

Message par christellecassiline Mer 15 Mai 2013 - 17:37

Ce n'est pas seulement une épilepsie grave elle vient de quelque chose oui mais quoi? Le problème avec cassiline c'est que c'est un cas atypique tel que le disent les neurologues. Démyèlisation ou retard du nerf optique, pigmentation au fond œil, aréflexie, ponction lombaire, prise de sang, IRM etc et prochainement une deuxième ponction lombaire car rien n'est normal mais rien coïncide. Ils recherche mais trouve pas, c'est long d'être dans l'attente depuis 2 ans si ils trouve un jour. En attendant les crises continues et font des ravages.
christellecassiline
christellecassiline
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : osny
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

doose non bénin et non idiopathique Empty Re: doose non bénin et non idiopathique

Message par MuffinShow Mer 15 Mai 2013 - 17:50

C'est vraiment navrant de vous savoir sans réponse. J'imagine que s'ils ne trouvent pas de cause ils ont du mal à traiter le problème. Dans pareil cas, qui oblige n'importe quel épileptique à relativiser, j'espère que le suivi est soutenu. Avez-vous vu différents centres de neurologie ? Je te souhaite bon courage, le cas de Cassiline ne peut que les intéresser et les inciter à multiplier leurs efforts pour comprendre l'origine. C'est une question de temps, ne désespère pas !

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

doose non bénin et non idiopathique Empty Re: doose non bénin et non idiopathique

Message par christellecassiline Mer 15 Mai 2013 - 18:05

oui c'est une évidence qu'il cherche a résoudre l'énigme. Elle est suivie à Robert Debres, mais je sais que les analyses sont envoyées partout et ils sont en relation avec plusieurs autres neurologues un peut partout ils appellent sa les staf.
christellecassiline
christellecassiline
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : osny
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

doose non bénin et non idiopathique Empty Re: doose non bénin et non idiopathique

Message par MuffinShow Mer 15 Mai 2013 - 18:16

christellecassiline a écrit:oui c'est une évidence qu'il cherche a résoudre l'énigme. Elle est suivie à Robert Debres, mais je sais que les analyses sont envoyées partout et ils sont en relation avec plusieurs autres neurologues un peut partout ils appellent sa les staf.

Les meilleurs sont donc sollicités et se sont fixés un objectif. Le dossier de Cassiline est au dessus du lot avec un enjeu scientifique derrière son prénom. Il ne reste qu'à les espérer rapidement efficaces pour la sérénité de tout votre famille. J'espère qu'on te viendra à toi et à ta fillette en aide avec des réponses et solutions appropriées. Courage à vous et restez confiants !

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

doose non bénin et non idiopathique Empty Re: doose non bénin et non idiopathique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum