Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vos émotions pendant la crise (après l'aura)

+2
chantal
Nesejet
6 participants

Aller en bas

Vos émotions pendant la crise (après l'aura) Empty Vos émotions pendant la crise (après l'aura)

Message par Invité Ven 22 Aoû 2008 - 11:08

Lorsque je faisais des crises, qu'elles soient de petit ou de grand mal, après l'aura, et avant de tomber dans l'inconscience totale, je me souviens d'avoir vu des ombres noires, comme des fantômes, surtout des fantômes de sorcières... d'êtres méchants, mauvais, vil' qui me faisaient très peur... Avant chaque crise...

A votre tour, J'aimerais savoir si cela vous est déja arrivé de sentir, de voir, de ressentir une émotion ??? Je parles bien de l'après aura... Sujet qui a déja été traité !!!

Je ne sais pas si je me suis bien faire comprendre !!!

A vous la parole !!!


Dernière édition par nanou64 le Ven 22 Aoû 2008 - 11:09, édité 1 fois (Raison : quelques fautes d'orthographe !!! BURCK)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos émotions pendant la crise (après l'aura) Empty Re: Vos émotions pendant la crise (après l'aura)

Message par Nesejet Ven 22 Aoû 2008 - 11:55

Non, rien entre l'aura et la crise... si ce n'est une dernière pensée : "Merde ça recommence".
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos émotions pendant la crise (après l'aura) Empty Re: Vos émotions pendant la crise (après l'aura)

Message par chantal Ven 22 Aoû 2008 - 12:27

moi non plus car je n'ai pas de ''break'' entre l'aura et la crise. l'aura dure environ 7 seconde et ensuite je tombe.
chantal
chantal
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos émotions pendant la crise (après l'aura) Empty Re: Vos émotions pendant la crise (après l'aura)

Message par Invité Ven 22 Aoû 2008 - 12:30

je dois être bizarre !!! hihihih

c'est pour de rire !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos émotions pendant la crise (après l'aura) Empty Re: Vos émotions pendant la crise (après l'aura)

Message par auriane Ven 22 Aoû 2008 - 18:24

Nesejet a écrit:Non, rien entre l'aura et la crise... si ce n'est une dernière pensée : "Merde ça recommence".

Idem,pendant l'aura,j'ai juste le temps de me dire "et ça recommence,encore une!" et après la crise j'ai du mal à parler mais je sais ce que je veux dire(je trouve pas mes mots).
auriane
auriane
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos émotions pendant la crise (après l'aura) Empty Re: Vos émotions pendant la crise (après l'aura)

Message par aladin Sam 23 Aoû 2008 - 1:24

Rien non plus, si ce n'est de la peur et comme le disent Cyril et Auriane "ca recommence".

Auriane, après la crise un peu comme toi sauf que je sais ce que je veux dire, les mots je les ai a peu près mais ils ne sortent pas! J'arrive pas a les prononcer, ma machoire est comme endolorie et endormie, ca ne fonctionne pas, ma langue dort également et je ne n'arrive pas a déglutir alors parler ... :non:
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos émotions pendant la crise (après l'aura) Empty Re: Vos émotions pendant la crise (après l'aura)

Message par auriane Dim 24 Aoû 2008 - 20:17

à dire vrai,en voyant que j'arrivais pas à parler et voyant que j'étais fatiguée,je ne cherche pas trop non plus à parlé(je me dis "tant pis,ça sortira tout à l'heure").

Sinon Nanou,j'ai repensé à ce sujet et au moment où je commence à faire des crises;c'est peut être un peu vrai ce que tu dis,dans le sens ou j'ai peur de mon entourage ou un truc comme ça.J'ai comme ,il me semble, une mini crises d'angoisse qui dure quelque centièmes de seconde peut être(mais en même temps quand ça commence les auras,j'ai pas de notion de temps du tout)...Enfin voilà,c'est ce que je me suis "souvenu" de mes ressenti.
auriane
auriane
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos émotions pendant la crise (après l'aura) Empty Re: Vos émotions pendant la crise (après l'aura)

Message par ludivine Lun 25 Aoû 2008 - 19:11

Je me souviens de me demander si je devenais Schizophrène... ou je voyais des vers luisants verts, rouges, ou bleu que je veux attraper et montrer à mes collègues, tellement je suis fière !
Mais c'est "virtuel"...
ludivine
ludivine
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 40
Localisation : Je bouge tout le temps...
Description : Comme une coquille vide...
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos émotions pendant la crise (après l'aura) Empty Re: Vos émotions pendant la crise (après l'aura)

Message par treehugger Mar 26 Aoû 2008 - 16:29

ludivine a écrit:Je me souviens de me demander si je devenais Schizophrène... ou je voyais des vers luisants verts, rouges, ou bleu que je veux attraper et montrer à mes collègues, tellement je suis fière !
Mais c'est "virtuel"...

ils sont super tes effets spéciaux Razz

ca doit être ca le pire dans cette histoire; c'est que tu finis par douter de ta santé mentale.
treehugger
treehugger
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos émotions pendant la crise (après l'aura) Empty Re: Vos émotions pendant la crise (après l'aura)

Message par treehugger Mar 26 Aoû 2008 - 16:30

Nesejet a écrit:Non, rien entre l'aura et la crise... si ce n'est une dernière pensée : "Merde ça recommence".

Si je comprends bien c'est comme quand on trébuche sur qqch, qu'on sait que l'on va tomber mais que c'est trop tard pour faire qqch?
treehugger
treehugger
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos émotions pendant la crise (après l'aura) Empty Re: Vos émotions pendant la crise (après l'aura)

Message par ludivine Mar 26 Aoû 2008 - 18:13

treehugger a écrit:
ludivine a écrit:Je me souviens de me demander si je devenais Schizophrène... ou je voyais des vers luisants verts, rouges, ou bleu que je veux attraper et montrer à mes collègues, tellement je suis fière !
Mais c'est "virtuel"...

ils sont super tes effets spéciaux Razz
Ca semble tellement vrai, tu ne peux pas imaginer l'acharnement que je peux mettre à vouloir choper ses bestioles lol!

treehugger a écrit:ca doit être ca le pire dans cette histoire; c'est que tu finis par douter de ta santé mentale.
... et c'est vachement flippant pale
ludivine
ludivine
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 40
Localisation : Je bouge tout le temps...
Description : Comme une coquille vide...
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos émotions pendant la crise (après l'aura) Empty Re: Vos émotions pendant la crise (après l'aura)

Message par Nesejet Mar 26 Aoû 2008 - 20:42

treehugger a écrit:
Nesejet a écrit:Non, rien entre l'aura et la crise... si ce n'est une dernière pensée : "Merde ça recommence".

Si je comprends bien c'est comme quand on trébuche sur qqch, qu'on sait que l'on va tomber mais que c'est trop tard pour faire qqch?

lol! C'est excellent ! et c'est exactement ça... et guillaume, il a des auras ?
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos émotions pendant la crise (après l'aura) Empty Re: Vos émotions pendant la crise (après l'aura)

Message par aladin Mer 27 Aoû 2008 - 1:08

treehugger a écrit:
Nesejet a écrit:Non, rien entre l'aura et la crise... si ce n'est une dernière pensée : "Merde ça recommence".

Si je comprends bien c'est comme quand on trébuche sur qqch, qu'on sait que l'on va tomber mais que c'est trop tard pour faire qqch?


Comment t'as fait pour trouver des mots aussi justes sans l'avoir vécu ?? C'est tout a fait ce que je ressens également !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos émotions pendant la crise (après l'aura) Empty Re: Vos émotions pendant la crise (après l'aura)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum