Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

25/12/13 crise pendant le reveillon..

+3
WILNADOU
feline65
maevapelle
7 participants

Aller en bas

25/12/13  crise pendant le reveillon.. Empty 25/12/13 crise pendant le reveillon..

Message par maevapelle Mer 25 Déc 2013 - 23:54

coucou, voila c'est noël aujourd'hui et hier soir au réveillon, j'ai fais une crise pendant le repas de famille. Je me sens coupable, même si ma mère et ma sœur m'assure que tout va bien que je n'ai rien fais de mal je me sens très mal.. ça devait être un moment agréable en famille et j'ai tout gâché :'(

ma mère s'inquiète sans cesse pour moi dans ces cas la et même si "c'est le rôle d'une maman" j'aime pas la voir dans ces états là surtout sachant que c'est à cause de moi c'est très dure..

j'ai besoin de quelqu'un à qui en parler quelqu'un qui puisse me comprendre.. Je pense pas être la seule mais ça va faire 3 ans que je sais que je suis épileptique mais je ne l'accepte toujours pas, je suis en colère mais surtout triste je fais croire à tout le monde que je gère, que tout va bien mais je cherche désespérément quelqu'un à qui parler ( de épileptie )

merci d'avoir pris le temps de lire mon message

je vous souhaite un très joyeux noël bonne soirée  Smile 

maeva
maevapelle
maevapelle

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

25/12/13  crise pendant le reveillon.. Empty Re: 25/12/13 crise pendant le reveillon..

Message par feline65 Jeu 26 Déc 2013 - 14:17

Coucou maevapelle

Il est normal que ta mère que ta mère s'inquiète.
Tu sais moi depuis l'âge de 9 ans j'ai été diagnostiqué épilepsie généralisée. Ma mère s'est toujours inquiétée de moi à ce sujet meme encore aujourd'hui.

Il ne faut que tu sentes coupable
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

25/12/13  crise pendant le reveillon.. Empty Re: 25/12/13 crise pendant le reveillon..

Message par WILNADOU Jeu 26 Déc 2013 - 17:33

Coucou maevapelle!
comme te l'a dit feline 65 c'est tout à fait normal que ta mère s'inquiète pour toi, et je pense vraiment que ta crise n'a en rien, gâchée le réveillon! Smile 
Pour une mère le plus important c'est que ceux qu'elle aime : donc toi, aille bien le reste c'est que de la nourriture! En plus tes cadeaux étaient toujours là le 25 !!
Ne te sens pas coupable surtout , c'est comme ça !
Bon courage à toi!
WILNADOU
WILNADOU

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

25/12/13  crise pendant le reveillon.. Empty Re: 25/12/13 crise pendant le reveillon..

Message par yannkuza Jeu 26 Déc 2013 - 20:41

Maeva, pour en parler tu sais que ce forum est un lieu idéal d'échanges, de convivialités, bref pour parler de cette maladie qu'est l'épilepsie!
Ce n'est pas toi qui a tout gâchée, c'est dame épi qui s'est invité sans carton d'invitation...Alors pourquoi t'en vouloir? Sans vouloir me faire l'avocat du diable, dis toi que tu as mis un peu d'animation, rien de plus.....  Suspect 
Bonne fêtes Maeva et ne te gâche pas ces moments privilégiés avec les tiens, l'épilepsie n'est pas toi, elle ne te défini pas!
Happy new year!  sunny 

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

25/12/13  crise pendant le reveillon.. Empty Re: 25/12/13 crise pendant le reveillon..

Message par MuffinShow Ven 27 Déc 2013 - 11:08

Coucou jeune fille !!
Ce n'est jamais plaisant quand dame épi vient perturber la fête, la culpabilité nous gagne mais il ne faut pas. Ce paramètre nous échappe, stresse un peu beaucoup, nous fait rougir de regrets avec des "Ha si j'avais su..!!" mais ne vois-tu pas que l'épilepsie nous gâche suffisamment la vie pendant, ce n'est pas pour nous culpabiliser après. Si elle nous vole la vedette et ses bons moments autant éviter de se flageller par la suite.
Les inquiétudes seraient de rigueur si tes proches ne s'étaient pas inquiétés pour toi !
Remets toi vite et bien et garde l'image du clown à ressort qui sort de sa boîte : plus vite tu rebondis, plus vite tu soulages les inquiétudes de ton petit monde en braillant très fort : "Même pas mal !! "  :top: 

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

25/12/13  crise pendant le reveillon.. Empty Re: 25/12/13 crise pendant le reveillon..

Message par ninette Jeu 2 Jan 2014 - 11:48

Bonjour,

Moi hier une crise partielle assez longue pendant le repas plus que frustrant.
Ensuite grosse sieste et départ chez les oncles et tantes et une petite crise partielle plutôt une absence!
et voilà c'est comme ça!
tu vois ça arrive à tous et je suis rentrée très triste et de mauvaise humeur sympa le 1er jour de l'an!
à +
ninette
ninette
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

25/12/13  crise pendant le reveillon.. Empty Re: 25/12/13 crise pendant le reveillon..

Message par joe44 Jeu 2 Jan 2014 - 15:34

c'est la "fête" pour tout le monde... J'ai eu mon repas de noel qui à sauter à cause d'une petite crise généraliser. Mais la soirée à continuer j'ai même danser de la tecktonic  Very Happy 

J'ai eu mon petit coup de mou quand meme après cet incident.
Tu sais maevapelle, Le forum représente pour moi une batterie qui est la pour nous recharger durant des moments pénible.
Lors de mon message, feline65 ma répondu en a peine 2h;
yannkuza qui est toujours dans les startings-block, pour redonner le sourire à suivi.
Je ne vais pas tous les nommer mais ensemble on produit assez d'énergie pour faire fonctionner un pays  lol! 

Si tu as le moindre doute, question tu peux discuter. Il y a toujours quelqu’un sur le forum

UN GRAND MERCI A TOUS D'ETRE PRESENT POUR LES COUPS DURS.  Par la même occasion bonne année 2014
joe44
joe44
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : St Sébastien sur Loire.
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

25/12/13  crise pendant le reveillon.. Empty Re: 25/12/13 crise pendant le reveillon..

Message par ninette Jeu 2 Jan 2014 - 17:06

Bien d'accord avec toi Joe44 et moi ici c'est un rechargeur de batterie, depuis peu que je suis dessus le forum je vois qu'on est énormément dans le même cas.
Demain je penserai à toi, même si je ne te connais pas vraiment : départ en camping-car à Nantes puis autour selon le temps (météo), ça aussi c'est bon pour la santé le cc.
A + Ninette
ninette
ninette
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

25/12/13  crise pendant le reveillon.. Empty Re: 25/12/13 crise pendant le reveillon..

Message par ninette Jeu 2 Jan 2014 - 17:07

Bonne année et merci à tous : j'ai oublié ça c'est ma super mémoire!!! Laughing 
ninette
ninette
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

25/12/13  crise pendant le reveillon.. Empty Re: 25/12/13 crise pendant le reveillon..

Message par joe44 Ven 3 Jan 2014 - 13:19

lol!  j'ai la même

si tu te balades sur Nantes, je peux te conseiller des coins sympas si tu veux.
joe44
joe44
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : St Sébastien sur Loire.
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

25/12/13  crise pendant le reveillon.. Empty Re: 25/12/13 crise pendant le reveillon..

Message par ninette Ven 3 Jan 2014 - 14:03

C'est gentil on connait bien on habite entre Cholet et Saumur
on va peut-être faire les machines et... les magasins!
On se gare au petit port d'habitude pas de souci là avec le temps?
bon weekend.

ninette
ninette
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

25/12/13  crise pendant le reveillon.. Empty Re: 25/12/13 crise pendant le reveillon..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum