Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sensation d'etouffement pendant la crise.

4 participants

Aller en bas

Sensation d'etouffement pendant la crise. Empty Sensation d'etouffement pendant la crise.

Message par Nesejet Ven 4 Jan 2008 - 13:20

Voilà depuis que j'augmente le lyrica, j'ai cette impression bizarre de ne pas réussir à respirer pendant la crise... ça me fout un mal de crane pas possible...

Quelqu'un d'autre à ce genre de symptôme ??? confused
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sensation d'etouffement pendant la crise. Empty Re: Sensation d'etouffement pendant la crise.

Message par anne Ven 4 Jan 2008 - 13:54

Moi j'ai la même chose mais c'est du au fait que l'asthme est chez moi depuis toute petite et toujours présent et non du aux médocs.
Mais demande à ton médecin si tu n'es pas devenu asthmatique car les médocs peuvent avoir des "conséquences asthmatiques" sur la respiration. C'est arrivé à 1 de mes patientes. Car les médocs peuvent avoir des effets secondaires sur l'organisme; l'oragnisme peut devenir plus sensible aux rhumes, à l'asthme,...
anne
anne
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sensation d'etouffement pendant la crise. Empty Re: Sensation d'etouffement pendant la crise.

Message par aladin Ven 4 Jan 2008 - 19:02

Ca te fait ca a chaque crise ? Le lyrica aggrave peut etre tes crises comme parfois d'autres médocs les rends moins fortes confused
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sensation d'etouffement pendant la crise. Empty Re: Sensation d'etouffement pendant la crise.

Message par lola Sam 5 Jan 2008 - 18:40

est ce que la sensation d'étouffement ne serait pa plus due au medic plutot qu'à la maladie elle meme j'avais des doutes au sujet du rivotril spécialement déconseillé aux patients qui ont des difficultés à respirer
ayant connu cette horreur rarement mais durant mon sommeil crise partielle ou pas j'ai l'intention de consulter le neuro au cours de 2008 je vous tiens au courant Sleep
avatar
lola
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 73
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sensation d'etouffement pendant la crise. Empty Re: Sensation d'etouffement pendant la crise.

Message par Nesejet Sam 5 Jan 2008 - 20:06

Bon il semblerait que je fasse également des apnées du sommeil... à confirmer par un enregistrement du sommeil à la pitié salpetrière... Je vous tiens également au courant...
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sensation d'etouffement pendant la crise. Empty Re: Sensation d'etouffement pendant la crise.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum