Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

+2
prissou94340
fée clochette
6 participants

Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par fée clochette Mer 22 Sep 2010 - 13:11

mon loulou de 7 ans est sous micropakine depuis 2 ans...et depuis ,plus de crises...
et c'est pourkoi le neuro veut tenter d'arreter le traitement.
mais j'apprehendes le retour d'eventuelles crises......
fée clochette
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par prissou94340 Mer 22 Sep 2010 - 15:15

non depakine normale pour mon loulou de 27 mois, sorry
Mais si le neuro veut arrétéer le traitement, ça se fera progressivement et en cas de rechute il saura réagir

bon courage
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par Invité Mer 22 Sep 2010 - 20:17

:passms:

Merci pour nos yeux et notre belle langue !!!!!
Conservons la !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par fée clochette Jeu 23 Sep 2010 - 20:28

euh nanou ,desolée,t'as raison,je ne m'en rends meme pas compte.....
@ prissou,
merki!!!toi aussi bon courage.
on fait un eeg la semaine prochaine...suivi d'autres examens ...
ca faisait 6 mois qu'on avait rien fait..c'est le retour de l'angoisse et l'attente de resultats..........
pppppppffffffffffffffff
mon ptit loup ,lui ,est ravi a l'idée d'arreter le traitement!!!"peut etre je suis gueri" m'a t'il dit!!!!
a plus.......clochette.
fée clochette
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par Ninie Jeu 23 Sep 2010 - 20:34


Courage la Fée et tiens nous au jus !!
Ninie
Ninie
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par prissou94340 Jeu 23 Sep 2010 - 22:36

bon courage pour les examens
nous on (enfin plutot lui) vient de passer un IRM et on est dans l'attente des resultats et il reste encore les scanner avec et sans injections et des EEGs pour faire le point

J'ai "la chance" qu'il ai tjs pris des medicament depuis sa naissance donc pour lui c'est dans la normalit des prendre d'en prendre donc c'est deja un poids en moins. Quand il commencera a mal le vivre, je ne sais pas comment je réagirais
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par fée clochette Ven 24 Sep 2010 - 6:44

merki ninie....
ca fait du bien de pouvoir en parler sans retenue...suis pas tres bien entourée ici bas...rien ke des vautours sans interet ...

merki aussi prissou..
t'envoie toute ma tendresse de maman pour les exams,je sais ke c'est pas joyeux de les faire et d'attendre les verdicts!!
moi disons ,ke depuis 2ans kil prenait sa micro,kome il n'a plus de crises nous nous etions inscrits dans une petite routine "sympa"si on peut dire....
mais avec le retour des exams,c'est le retour de l'angoisse ,ke je n'avais plus ressentie depuis longtemps...
mais le fait de pouvoir en parler me 'libere' un peu...
merci de m'avoir repondue ,les filles,ca me donne de la force pour affronter ce ki se rapproche :l'arret de la micro....
le temps ke l'on fasse tout les exams necessaire,il prevoit l'arret d'ici fevrier...
c'est encore loin,certes,et pourtant,si prés.....
kisssssssssssssss,clochette.
fée clochette
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par aladin Ven 24 Sep 2010 - 6:50

bon, je suis désolée d'insister mais nanou t'as demandé de faire attention aux abréviations! Tu peux te relire stp?

ke = QUE
ki = QUI
KIL= QU'IL

il n'y a qu'une lettre de plus, merci de faire cet effort ....

:passms:
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par dimo8 Ven 24 Sep 2010 - 10:17


depuis combien de temps n'en a t-il pas fait Question c'est peut-être juste le traitement qui est efficace Question mais ça vaut le coup d'essayé surtout à un si jeune àge
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par Ninie Ven 24 Sep 2010 - 10:50


merci de m'avoir repondue ,les filles,ca me donne de la force pour affronter ce ki se rapproche :l'arret de la micro....
le temps ke l'on fasse tout les exams necessaire,il prevoit l'arret d'ici fevrier...
c'est encore loin,certes,et pourtant,si prés.....

Pas de quoi la fée :mrgreen: ! N'hésites pas à venir en discuter ou même juste venir te changer les idées !!
Ninie
Ninie
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par fée clochette Ven 24 Sep 2010 - 20:07

euh alors aladin,vraiment trop desolée...je promets de me relire au moins 4 fois avant de poster une reponse!!!!
je t'avoue que c'est une habitude d'ecrire comme ca, mais je vais redoubler d'effort si c'est le prix a payer pour discuter.........!!
cher dimo8
voila 2 ans qu'il n'a plus fait de crises...certes le traitement est efficace,mais peut etre est il inutile?enfin c'est ce que pense le neurologue.
apparemment il y aurait une infime chance pour qu'il soit..gueri...
en fait ,a l'epoque il a diagnostiqué une epilepsie idiopatique generalisée de croissance....
en d'autres termes il aurait grandit trop vite et dans sa tete "certains fils se seraient deconnectés"...
enfin...il y aurait donc infime espoir pour que la "connection" soit ...retablie...
meme si espoir il y a,il n'empeche que le sevrage de 6 mois va etre un veritable enfer...
si il n'a pas de crise pendant cette periode ,ce sera tout bon,mais le probleme est la,je ne pourrais rester 24heures sur 24 avec mon kikinou!!
j'en ai deja mal au ventre....
la derniere crise qu'il a faite,j'ai bien cru le voir mourir dans mes bras.
j'ai pas envie de revivre ca.
mais il va falloir faire face a cette eventualité.

""Je perd tout mon eclat.
fermez mon ame,ouvrez mes veines...
et laissez y entrer une lueur...
la lueur noire de ma chair...............""
clochette.
fée clochette
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par Ninie Ven 24 Sep 2010 - 20:20


Ouuuh dis donc la fée, tu as les idées bien noires ce soir !!! Même si tu angoisses, ne te mets pas de pression, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais courage !! Es tu toute seule pour affronter tout cà ?

Et si t'as besoin, même juste de discuter, n'hésites pas, même en MP !!
Ninie
Ninie
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par dimo8 Sam 25 Sep 2010 - 8:37

on ne sait jamais depuis la derniere fois son état c peu être aussi stabilisé naturellement kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Icon_biggrin et puis ça n'allait pas il y a ce traitement qui est derriere est apparament éfficace kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? 931705 .
c'est toujours trés impressionnant a voir, y pas photo mais ça il faut aussi ce dire que ça peut revenir de temps à autre.
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 10:47

Ne prend pas mal clochette ce qu'on te dit ! pour le language sms ! c'est pour que tout se passe bien sur le forum ! on fait un peu la police, pour que le forum ne devienne pas du grand nimporte quoi... Pas question de prix a payer, comme tu dis, pour discuter... juste une question de clarté et de respect de notre langue... pour une meilleure convivialité !!!

Pour la suite, c'est dur de voir son "kikinou" faire des crises... mais il faut continuer a vivre, a l'accompagner comme tu le fais, et tu le fais certainement tres bien !!!

Alors n'hesites pas ! Et nous donnons juste des conseils...

Passes un bon week end ! et ne perds pas courage !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par fée clochette Lun 27 Sep 2010 - 6:36

euh,ninie ,non ,j'ai mon mari...mais lui je pense qu'il n'a pas encore realisé l'ampleur de l'arret du traitement ,car pour l'instant ,c'est le train train quotidien...
disons que moi je me projette plus dans les semaines a venir...
lui vit plutot au jour le jour...
je ne le critique pas ,loin de la ,je l'envie plutot..

dimo8,c'est ce que pense le neurologue,que son etat se serait stabilisé,si ca pouvait etre vrai....

nanou,ne t'inquietes pas ,je ne le prends pas mal....c'est juste que j'ai perdu l'habitude d'ecrire en francais...hihi...!!

---mais il faut continuer a vivre, a l'accompagner comme tu le fais, et tu le fais certainement tres bien !!!---
je te remercie ,ca fait du bien de se l'entendre dire.
je ne sais pas si je le fais "tres "bien,mais en tout cas je fais tout pour qu'il ne se sente pas trop different.
meme si c'est pas tout les jours facile.
il est tres sensible,et les autres enfants sont parfois mechants,sans le vouloir,et mon kiki ,lui ne reagit pas toujours comme il devrait.
alors souvent il prefere aller jouer avec des plus petits,ainsi il se sent plus important.
et les mini lui rendent bien...
la preuve,avant hier son petit frere m'a dit que c'etait le meilleur grand frere,et ca c'est que du bonheur!!

fée clochette
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par fée clochette Mar 28 Sep 2010 - 6:50

eeg demain a 9 heures.........le dernier remonte a 2 ans.......
j'aimerais tant etre une fée.......
clochette.
fée clochette
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par Alpaga Mar 28 Sep 2010 - 12:38

Courage Cocotte Smile
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par Ninie Mar 28 Sep 2010 - 20:52


Courage la fée !!! Gardes confiance !! Toutes mes pensées vous accompagneront demain !!!
Ninie
Ninie
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par fée clochette Mar 28 Sep 2010 - 21:08

merki de votre soutien alpaga et ninie.............
j'ai mon trouillometre a zero!!!!!kikinou lui est ravie a l'idée de remettre le fameux "casque "de fil.......et voir sa tete dans la petite telé!!.....hummmmmmm
sacré loulou quand meme!!
fée clochette
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par Ninie Mer 29 Sep 2010 - 20:29


Alors, alors... Rolling Eyes
Ninie
Ninie
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par Ninie Jeu 30 Sep 2010 - 21:20


J'espère que tout s'est bien passé pour ton "kikinou" et toi.
On pense à toi la fée clochette !!
Ninie
Ninie
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par fée clochette Ven 1 Oct 2010 - 6:30

vivi !!!!!! :youpi:
tout s'est bien passé!!!!
l'eeg est tout "clean"....on commence donc l'arret de la micropakine....
certes ca va etre long ..car c'est pas du jour au lendemain mais bon,le neurologue a bon espoir que son cerveau soit devenu mature ...
comme une lueur d'espoir dans nos vies!!!!
il reste quand meme un risque infime que les crises reviennent ...
on en es conscient et kikinou le sait....
mais il y a de grandes chances aussi que ce soit le debut d'une belle histoire qui commence!!!
mais qui sait ce que lui reserve l'avenir???
alors voila,on essaye d'etre confiant et si ca doit revenir,les crises et tout ce qui va avec ,bin on se laissera pas bouffer!!!!??
"alors je pourrait bientot faire tout les jeux quand on va au parc ?"
m'a t'il demandé...les yeux rempli d'espoir!!!!!
il m'a dit aussi""c'est pas grave,si ca revient ,je reprendrai la micropakine....!!!""
le monde a l'envers!!le kikinou qui rassure sa clochette...
enfin ,voila les nouvelles ...
:kissme: a tous .......
fée clochette
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par Ninie Ven 1 Oct 2010 - 20:12


:youpi: :youpi: Excellent !!! Encore une bonne nouvelle !!!
Vraiment ravie pour vous !!! Mais attention, je vais faire la mauvaise langue sachez profitez de tout cà, mais restez aussi sur un petit peu sur vos gardes hein, rien n'est acquis. En tous cas, c'est super génial !!!! On croise les doigts !!! :top:
Ninie
Ninie
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par Alpaga Ven 1 Oct 2010 - 22:20

Super bonne nouvelle ma Petite Clochette!!!
Je croise infiniment les doigts pour toi et Kikinou. Que tout se passe au mieux pour lui et toi ;-))
bizz Very Happy
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine??? Empty Re: kikoo est ce ke kelkun est sous micropakine???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum