Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

l angoisse !!!

4 participants

Aller en bas

l angoisse !!! Empty l angoisse !!!

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 9:57

bon ben voilà , j en ai ral bol de cette maladie ,j angoisse tous les matin d avoir une nouvelle crise . c est dernier temps les crises sont beaucoup plus fréquente et intense , avant sa allé vue que je fesait tres peut de crise grand mal , en gros tous les 6 mois ,ensuite tous le 2 mois et a présent 10 jours.j en ai tellement marre et peur de faire une nouvelle crise qu il devient difficile de sortir le matin meme pour allé conduire ma fille a l école , mes crise survienne que le matin pourquoi ,je n en c est rien. je doit voir un neurologue , mais j ai peur de ce qu il me dirat.depuis que je suis levé j ai deja eu plusieur petit bloquage est sa me strésse car je suis seule avec mon fils de 2 ans.
vous savez je suis contente d etre sur ce forum , car vous au moin vous comprener le strésse que l'ont peut ressentir avec cette maladie ,vous ne me prendrer pas pour une folle ,car j ai éssayé de faire comprend a la maitraisse de ma fille le pourquoi des certaine absence,mais la seule chose qu'elle ma répondu c est qu 'a cause de moi elle rater beaucoup de choses.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l angoisse !!! Empty Re: l angoisse !!!

Message par obi-one Lun 26 Nov 2007 - 10:05

coucou Meestyka

Ce n'est pas "à cause de toi" que ta fille rate des choses à l'école. Si tu as peur de sortir à cause de tes crises, quelques part tu la protège mais tu ne peux pas vivre très longtemps comme ça.

Tiens nous au courant pour ton rdv avec ton neuro.
obi-one
obi-one
Membre Plus
Membre Plus

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l angoisse !!! Empty Re: l angoisse !!!

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 10:34

merci obi-one .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l angoisse !!! Empty Re: l angoisse !!!

Message par savana Lun 26 Nov 2007 - 13:02

Moi aussi je fais souvent des absences le matin au reveil, les médecins me disent qu'il faut que je reste un peu alongé quand je me réveil avant de me lever. Mais pourquoi ? J'en sais rien
Ne culpabilise pas pour ta fille, tu n'y es pour rien.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l angoisse !!! Empty Re: l angoisse !!!

Message par aladin Lun 26 Nov 2007 - 15:08

Bonjour Meestyka,

Tes crises sont fréquentes, j'ai vu dans un de tes précedents messages que tu n'étais plus sous traitement, mais là, tu ne vas pas avoir trop le choix car tes crises vont etre de plus en plus fréquentes et elles seront plus compliquées a stabiliser.
Ne culpabilise pas pour ta fille, tu fais ce que tu peux pour l'a protéger et elle n'est qu'en maternelle, je ne vois pas ce qu'elle peut louper de si primordial en comparaison au risques d'accident de voiture...
En attendant ton rdv neuro, il n'y a pas uine voisine qui peut l'emmener a l'école ou un bus scolaire ? Tu sera plus tranquille Wink

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l angoisse !!! Empty Re: l angoisse !!!

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 20:42

j ai rendez-vous demain avec mon neurologue , ojourd huit quand j ai etais cherché ma fille a l école j ai demandé avoir la maitresse , donc je lui est expliqué les raisons des absence a ma fille pour la deuxieme fois est cette fois elle a etais plus compréhensif a mon égard , je crois qu elle a enfin compris les risque qu il pouvait y avoir et que je ne voulait mettre en danger mes enfants. en tout cas je vous remercie tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l angoisse !!! Empty Re: l angoisse !!!

Message par Nesejet Lun 26 Nov 2007 - 22:11

Tu nous raconteras ton rdv ??? Promis ???
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l angoisse !!! Empty Re: l angoisse !!!

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 9:06

promis je vous raconterer comment c est passé le rendez vous avec le neuro.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l angoisse !!! Empty Re: l angoisse !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum