Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Discrimination à l'état de santé

+7
yannkuza
Kinetic
permanence
demy
Alpaga
prissou94340
aladin
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Discrimination à l'état de santé - Page 2 Empty Re: Discrimination à l'état de santé

Message par djo Dim 30 Déc 2012 - 18:32

bjr
je te comprends, j'ai vecu pareil c'est a peine si on montrer pas du doigt,
il y a eu des remarques et a la force, les gens se demander si j'etais pas avantager a cause de ma maladie, c'est quand meme grave, a la force de remarques, c'est parti en vrille et jme suis encore fais virer pour faute grave, et franchement je regrette parce que j'ai ete encore plus bete qu'eux car il ont reussi a me faire virer No , ignore les et fais ta vie, je sais que c'est dure mais donne leur pas ce qu'il veulent cois moi, jsp que ça t'aidera un peu,
a bientot by
djo
djo

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination à l'état de santé - Page 2 Empty Re: Discrimination à l'état de santé

Message par Kinetic Dim 30 Déc 2012 - 21:33

Explique à ton médecin du travail et à tes supérieurs que tu en as parlé à la MDPH !
Ce que tu décris ressemble à du harcèlement et si le harcèlement au travail n'est pas bien vu, le harcèlement des travailleurs handicapés passe encore moins bien !
Tu es entourée par ces organismes, ne baisse pas les bras, ils sont là pour t'épauler.
Bon courage.
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination à l'état de santé - Page 2 Empty Re: Discrimination à l'état de santé

Message par SAND42 Lun 31 Déc 2012 - 12:03

Courage... Je pense qu'il est très difficile de poursuivre sur le terrain de l'harcélement moral d'autant plus qu'il faut avoir des preuves pour le justifier.
Ce sont des personnes qui sont très intelligents qui aiment réaliser ce harcélement... ils sont très précautionneurs et lorsqu'ils lancent des pics et harcélent des personnes ayant une faiblesse: c'est toujours du face à face sans témoins!!!
Je ne vois que deux solutions pour l'instant : ne jamais restez seul avec lui et trouvez la solution via un interlocuteur ( CHSCT, médecin du travail) pour changer de poste et de hiérarchie directe!!!
Et la seconde chose : demandes autour de toi qui est sous la même emprise que toi car les harceleurs ont souvent plusieurs victimes (college feminine ou en position de faiblesse comme toi)... Et c'est bein connu : union fait la force...
Courage à toi et tiens nous au courant
avatar
SAND42
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discrimination à l'état de santé - Page 2 Empty Re: Discrimination à l'état de santé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum