Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

bruits intestinaux pendant crise partielle complexe

2 participants

Aller en bas

bruits intestinaux pendant crise partielle complexe Empty bruits intestinaux pendant crise partielle complexe

Message par choupette1979 Lun 20 Fév 2012 - 13:38

bonjour à tous et toutes,

j'avais une question car j'ai remarqué que souvent (pas en systématique mais souvent) mon mari lorsqu'il fait des crises (+ souvent en dormant Sleep d'ailleurs il y a ces bruits) il y a des bruits de gargouillis dans son ventre, un peu comme quand on va avoir la diarrhée... Embarassed

savez vous si c'est lié à la crise? comme le neuro avait parlé de possibles remontées acides lors des mouvements de mastication quand il fait des crises éveillé, je ne sais pas s'il y a un lien.

doit il faire des exams ? avant qu'on diagnostique son épilepsie son généraliste avait prescrit une fibro pour voir si ses "nausées" (on ne savait pas que c'était des "débuts de crises gérés") étaient liées à des problèmes intestinaux ou gastriques.

qu'en pensez vous? :toctoc:

merci par avance de l'attention que vous porterez à mes questions!

bonne journée
choupette1979
choupette1979

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bruits intestinaux pendant crise partielle complexe Empty Re: bruits intestinaux pendant crise partielle complexe

Message par yannkuza Mar 21 Fév 2012 - 8:33

Bonjour Choupette


Indépendamment d'une crise, les intestins ont des mouvement péristaltiques pour l'assimilation du bol alimentaire (ça peut faire du bruit;comme quand on à des "gaz"). L'estomac également "brasse" pour commencer la digestion. Comme dit le neuro il peut y avoir des remontées acides...

Qu'avait dit le gastro-entérologue après la fibro?
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bruits intestinaux pendant crise partielle complexe Empty Re: bruits intestinaux pendant crise partielle complexe

Message par choupette1979 Mar 21 Fév 2012 - 20:42

bah justement il l'a pas fait car quand il a été voir l'anesthésiste , il avait pas encore vu le neuro, donc le mec lui a dit "allez voir votre neuro et après on verra"' et depuis on l'a pas revu.....

faut que mon homme demande à son neuro si c'est utile de la faire ou pas...si ça peut donner des infos complémentaires Embarassed
choupette1979
choupette1979

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bruits intestinaux pendant crise partielle complexe Empty Re: bruits intestinaux pendant crise partielle complexe

Message par yannkuza Mer 22 Fév 2012 - 8:45

ha oui...faut aller voir le neuro...
Ils sont pénibles à se renvoyer la balle...
Il ne vous reste plus qu'à revoir le neuro lui dire que l'anesthésiste vous renvoie vers lui...
Sinon, si vous le jugez utile, vous pouvez aller voir votre médecin de famille et également lui en parler...

Au fait, félicitations aux jeunes mariés!
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bruits intestinaux pendant crise partielle complexe Empty Re: bruits intestinaux pendant crise partielle complexe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum