Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

+15
Louiza93
corinna.beuve
Cedric97432
feline65
Kinetic
aladin
kikinette
agathe23
nebio
stephy
aiduba974
MuffinShow
yannkuza
corinette
Anna7
19 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Anna7 Lun 5 Mai 2014 - 17:43

En tout cas, j'ai l'impression que le le keppra joue avec mes émotions ...
Anna7
Anna7
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par corinna.beuve Lun 5 Mai 2014 - 19:04

Et tu n'appelle pas ça une polythérapie ?
Que ce soit épilepsie ou autre chose ça fait quand même pas mal
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par yannkuza Mar 6 Mai 2014 - 19:47

Anna7 a écrit:En tout cas, j'ai l'impression que le le keppra joue avec mes émotions ...

Ca peut mais rien n'est obligatoire, tu es seule juge pour savoir ce que tu ressens en toi... Si tu te posais trop de questions n'hésite pas à en référer à ton neuro préféré  What a Face 

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Anna7 Mar 6 Mai 2014 - 22:20

Je suis un peu à fleur de peau ... Je pleure pour un rien ...
Anna7
Anna7
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par corinna.beuve Mar 6 Mai 2014 - 23:42

Courage Anna moi mes nerfs à fleur de peaux se traduisent par un manque de sommeil et de mes douleurs neuropathiques. Mais le keppra n'a jamais eu aucun effet secondaire sur moi. Alors courage même si c'est pas facile
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par corinette Mer 7 Mai 2014 - 8:04

Anna7 a écrit:Je suis un peu à fleur de peau ... Je pleure pour un rien ...

Bonjour Anna,
je rejoins Yannkuza, tu devrais partager cela avec ton neurologue. Cette hyper sensibilité peut être liée à la molécule (tout comme une colère excessive). Mais ce n'est qu'avec ton neuro que tu peux éclaircir cela.
Courage Anna et à bientôt  :coucou: sunny 

_________________
La force est en nous sunny Si!Si!
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Louiza93 Mer 7 Mai 2014 - 9:23

Anna7 a écrit:En tout cas, j'ai l'impression que le le keppra joue avec mes émotions ...

Bonjour Anna ,

J ' i pris du keppra pendant 3 années et effectivement cd traitement a déclenché un syndrome dépressif chez moi et des crises de nerfs . Comme si tu étais sans cesse à fleur de peau et irritable .
Lorsque j ' ai arrêté ce traitement mes crises d ' irritabilité se sont atténuées .
Après c est vrai que j étais sous tri-thérapie mais ensuite j ' ai eu l ' impression que certains traitements me rendait très irritable et au bord des larmes ...
Comme le disent si bien Yannkuza et Corinette parles en à ton neuro ...
Courage ...
Louiza93
Louiza93
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par corinna.beuve Mer 7 Mai 2014 - 9:55

Euh ba je dois venir de mars moi rien avec le keppra et pourtant j'étais et suis encore en polythérapie. Cependant j'avais la même chose,cette hypersensibilité avec le laroxyl que je prenais il ne y a pas si longtemps mais j'attribuais cette irritabilité aussi du fait qu'il m'empêcher de dormir. Je suppose que tout dépend des personnes mais moi j'en ai parler à mon neuro il ne faut pas.hésiter
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par MuffinShow Jeu 8 Mai 2014 - 11:42

corinna.beuve a écrit:Euh ba je dois venir de mars moi rien avec le keppra et pourtant j'étais et suis encore en polythérapie. Cependant j'avais la même chose,cette hypersensibilité avec le laroxyl que je prenais il ne y a pas si longtemps mais j'attribuais cette irritabilité aussi du fait qu'il m'empêcher de dormir. Je suppose que tout dépend des personnes mais moi j'en ai parler à mon neuro il ne faut pas.hésiter
Tu n'as rien d'une alien corinna ... du moins je l'espère  Suspect 
Nous avons tous des réactions uniques à une molécule, bien pour cela qu'on ne peut jamais généraliser même si on relève des traits communs.

Anna7 a écrit:En tout cas, j'ai l'impression que le le keppra joue avec mes émotions ...
Ce qui est certain chère Anna, c'est qu'il y a un avant et un après keppra.
Sevrée par mon neurologue j'avoue qu'il n'y a pas photo, vivre sans lui est un délice. Il faut dire aussi que j'étais shootée à 3000/ jour   :beurk: 
Ce n'est pas moi qui ai réagi (je le regrette maintenant car j'ai su le faire depuis pour tégrétol) mais c'est mon nouveau neurologue qui a pris l'initiative de ce sevrage.

Je pars d'un principe depuis que je suis libérée de ces drogues, au moindre mal-être, je dis stop !
J'ai trop donné, je m'en rends compte depuis mon sevrage. ça m'a pompé tant d'énergie et de joie de vivre voire même de lucidité que je ne veux pas faire marche arrière ou régresser, qu'importe le prix à payer  :zeeen: 
Courage Anna ! Ton neurologue n'a pas à se défiler ou à ignorer tes ressentis, ils ne vivent pas à notre place et devraient tester leurs trucs pour se rendre mieux compte  drunken

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par yannkuza Jeu 8 Mai 2014 - 18:36

MuffinShow a écrit:

Ce qui est certain chère Anna, c'est qu'il y a un avant et un après keppra.
Sevrée par mon neurologue j'avoue qu'il n'y a pas photo, vivre sans lui est un délice.

Vivre sans ton neuro? Ils sont si horribles que ça?  Suspect   lol! 

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par MuffinShow Jeu 8 Mai 2014 - 19:43

yannkuza a écrit:
MuffinShow a écrit:

Ce qui est certain chère Anna, c'est qu'il y a un avant et un après keppra.
Sevrée par mon neurologue j'avoue qu'il n'y a pas photo, vivre sans lui est un délice.

Vivre sans ton neuro? Ils sont si horribles que ça?  Suspect   lol! 

Tu n'imagines même pas, ils consultent avec des ligaments en guise de stéthoscope, les portant tels des trophées, l'écume aux lèvres et les yeux injectés de sang   affraid  
C'est choquant mais ça a des vertus thérapeutiques: certains cessent définitivement de criser suite à un premier entretien... Si si je vous jure !!  Shocked


Que lis je?  lol!  yannkuza


Dernière édition par yannkuza le Ven 9 Mai 2014 - 11:01, édité 2 fois (Raison : Va pas faire peur à nos chers membres muffin lol)

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par corinna.beuve Ven 9 Mai 2014 - 0:26

Oui certain neuro sont horrible.
Oui c'est vrai on ne.peut pas généraliser chaque personne est différente. Mais quand le prix à payer est réellement un effort énorme crois tu muffins que ce soit la meilleure solution de dire stop ?
Parce.que.c'est exactement ce que je pensais quand le laroxyl m'empechais de dormir je.voulais à tout prix et par n'importe quel moyen peu importe ce que ça me coûtait de m'en sevrée j'ai du le faire en même temps que le keppra et il est vrai que l'énergie et la volonté il faut en avoir c'est dur de tenir le choc est quand on ne s'en porte que mieux après tant mieux. Côté sommeil il m'arrive encore de faire des nuits blanches mais beaucoup moins sinon j'ai récupéré mon rythme de sommeil classique 2-3h du mat jusqu'à 8h.
Mais je souffre tellement de mes douleurs neuropathiques en.ce moment que je.peterai un câble souvent je prends énormément sur moi et je puise toute l'énergie dont je peux. J'ai.constamment mal je ne peux pas rester statique plus de dix minutes c'est une vraie torture encore pire que quand je bouge. Je m'en taperai dessus mais je sais que.ça n'enlève pas la douleur interne pour avoir déjà essayé.
Je me surprend à regretter vraiment le laroxyl en ce moment. Je me dis peut être valait mieux ne plus dormir plutôt que de souffrir comme ça. Car côté soulagement des douleurs le résultat était bel et bien la.
Alors pour moi tout se paie. C'est toujours un mal pour un mal.
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par MuffinShow Ven 9 Mai 2014 - 11:01

corinna.beuve a écrit:Oui certain neuro sont horrible.
Oui c'est vrai on ne.peut pas généraliser chaque personne est différente. Mais quand le prix à payer est réellement un effort énorme crois tu muffins que ce soit la meilleure solution de dire stop ?
...
Je ne dis pas que c'est la solution corinna, je dis que ça a été mon option.
Chacun son histoire, chacun son vécu par rapport aux traitements suivis mais j'ai payé cher, comme beaucoup d'entre nous ici et depuis mes sevrages, l'un planifié par le neurologue et l'autre sur mon initiative, je prends conscience de beaucoup de choses.
Je suis différente, comme sortie d'un long sommeil. Mon entourage me dit que depuis ma thermocoagulation (fin 2011) j'étais déprimée et négative et que depuis mes sevrages je suis différente.
D'abord chapeaux bas car on ne m'en parle que maintenant : youhou trop aimables à vous !
en second je voudrais leur faire comprendre ce qu'ils ne pourront jamais comprendre : j'étais sous camisole chimique, essayez donc ces traitements et vous verrez comme la flamme s'éteint, combien l'énergie est absente et ce de façon inconsciente.
J'ai pris l'initiative de bouleversements suite à des effets secondaires très nuisibles et limite tant mieux que mon corps ait tout rejeté soudainement! J'ai l'impression de me découvrir moi même.
C'est une expérience très curieuse, je ne me connais pas bien mais je compose avec, adieu les angoisses et l'anxiété, je suis dorénavant nerveuse, pétillante et plus jamais la tête embrumée. C'est une autre façon de vivre mais avec quelques coups de barre parfois. Je suis épileptique pharmaco résistante c'est avéré mais je me sens tellement mieux et ça, ça n'a pas de prix.
Voilà corinna tu sais tout. Je renais et je me mords les doigts d'avoir perdu tant d'années à entendre "on va augmenter & on verra bien".


Dernière édition par MuffinShow le Ven 9 Mai 2014 - 11:44, édité 2 fois

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par yannkuza Ven 9 Mai 2014 - 11:08

Si tu en ressors plus de positif que de négatif alors je dis  cheers 

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par MuffinShow Ven 9 Mai 2014 - 11:12

yannkuza a écrit:Si tu en ressors plus de positif que de négatif alors je dis  cheers 
Tu m'étonnes Elton  :top: 
Mais attention !!! Prudence !! je ne veux pas être l'exemple à suivre. C'est mon parcours et je ne veux influencer personne  silent 

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par corinna.beuve Ven 9 Mai 2014 - 12:45

Oui j'avais bien compris muffin, mais tes options amènent souvent à réfléchir dans le bon sens du terme bien évidemment, d'ou ma question. Comme toi les "on augmente et on verra" j'en ai ma claque.
Nerveuse j'y suis aussi positivement parlant je suis speed, mais nerveuse côté négative c'est que j'en ai tellement ras le bol en ce moment, que je m'agace toute seule, je rate quelque chose, ca m'énerve. Un exemple tout bête, mercredi, cours d'équitation. C'étais du saut et ba j'ai sauté du 1m10 avec ma jument puis fait un parcours et deux barres de tomber. Je suis sorti de mon cours, toujours avec cette joie que j'ai auprès de chevaux, mais par contre j'étais furieuse contre moi même d'avoir pas tout fait nickel et du coup j'ai voulu recommencer mais ma raison m'a dit "ménage un peu ta jument sinon Yannkuza Elton souffrant du syndrôme de Pantshop, va pas être content, surtout que je lui ai fait une promesse" Razz
Mais meme pour des gateaux raté ou n'imorte quoi une lettre de motivation ou j'écris pas droit ca m'énerve, je me parle toute seule et je me sermonne toute seule, je n'ai pas envie de faire payer au autres mon agacement souvent présent en ce moment
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Anna7 Mar 13 Mai 2014 - 10:23

Bonjour tout le monde. Je viens donner un peu de nouvelles. Arrêt du lamictal depuis samedi. Pas de crises ni d'absences. TOUCHONS DU BOIS. Hier, réception d'une convocation pour une hospitalisation de 3 jours pour examens multiples en service de neuro dans quelques mois. En attendant j'espère que tout ira pour le mieux. Bonne journée à tous.  Very Happy
Anna7
Anna7
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par corinna.beuve Mar 13 Mai 2014 - 10:49

Mais c'est génial tout ça Anna !
Tiens nous au courant de ce qu'il en est après ton examen et je croise les doigts pour toi
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par MuffinShow Mar 13 Mai 2014 - 12:10

Heureuse pour toi !
Oh ça me rend nostalgique... depuis quand n'ai-je pas été convoquée par courrier sans information préalable ? La nourriture de l'hôpital me manque  :beurk: 
Rien que pour cela je te souhaite beaucoup de courage Anna  lol! 

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par corinna.beuve Mar 13 Mai 2014 - 12:39

Tu as des goûts alimentaire très seins mais très rustiques alors muffin. Voir immangeable
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par MuffinShow Mar 13 Mai 2014 - 12:47

corinna.beuve a écrit:Tu as des goûts alimentaire très seins mais très rustiques alors muffin. Voir immangeable
C'était une boutade, l'ironie est une grande spécialité bien que je ne la fasse pas toujours saisir  lol! Les plats hospitaliers sont tout simplement immangeables  pale

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par corinna.beuve Mar 13 Mai 2014 - 13:49

Je suis parfaitement d'accord Shocked  j'avais bien compris ton ironie, le maniant également en y mettant même du sarcasme. Rolling Eyes 
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Anna7 Sam 17 Mai 2014 - 10:11

Et voilà c'est reparti ... Crise ce matin à 6h30 en dormant. Je commence vraiment à me poser des questions sur ce nouveau traitement mis en monothérapie depuis une semaine et en plus j'ai le cou bloqué. On est arrivé à 2500 mg par jour. Mais que faire ???
Anna7
Anna7
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par corinna.beuve Sam 17 Mai 2014 - 12:54

Tu n'as pas de chance moi ça.m'est arrivé le 11mai dernier pareil de nuit et c'est pas la première fois. En.ce moment je n'arrête pas. Je comprends pas pourquoi je suis pas bien depuis quelques jours.
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par yannkuza Sam 17 Mai 2014 - 22:22

Anna7 a écrit:Et voilà c'est reparti ... Crise ce matin à 6h30 en dormant. Je commence vraiment à me poser des questions sur ce nouveau traitement mis en monothérapie depuis une semaine et en plus j'ai le cou bloqué. On est arrivé à 2500 mg par jour. Mais que faire ???

Il va falloir donner du temps au traitement de marcher  :chépa:  , mais tu peux contacter ton neuro si tu estimes le traitement trop juste ou inapproprié...

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum